Nom de domaine avec +ieurs comptes mails
Azerty32
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur chez qui je pourrai avoir un nom de domaine (en .fr) avec plusieurs comptes mail (au moins 3, mais 5 serait l'idéal). Je n'ai donc pas besoin de stockage pour mes pages web (du moins pas pour les 2-3années à venir).
Je passe par 1and1 d'habitude mais pour avoir 10 comptes mails c'est l'offre dual essentiel à 28€56/an TTC. Un peu chère... :-(
Sinon apres qq recherches google j'ai trouvé oxito.com avec une offre à 11€40 par an. Mais il n'y a que 3 adresses mail, j'espère trouver une offre avec un poil +.
Connaissez vous d'autres hébergeurs susceptibles de m'intéresser ?
Un grand merci d'avance pour votre aide !!
Je cherche un hébergeur chez qui je pourrai avoir un nom de domaine (en .fr) avec plusieurs comptes mail (au moins 3, mais 5 serait l'idéal). Je n'ai donc pas besoin de stockage pour mes pages web (du moins pas pour les 2-3années à venir).
Je passe par 1and1 d'habitude mais pour avoir 10 comptes mails c'est l'offre dual essentiel à 28€56/an TTC. Un peu chère... :-(
Sinon apres qq recherches google j'ai trouvé oxito.com avec une offre à 11€40 par an. Mais il n'y a que 3 adresses mail, j'espère trouver une offre avec un poil +.
Connaissez vous d'autres hébergeurs susceptibles de m'intéresser ?
Un grand merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Nom de domaine avec +ieurs comptes mails
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone