Nom de domaine avec +ieurs comptes mails

Azerty32 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un hébergeur chez qui je pourrai avoir un nom de domaine (en .fr) avec plusieurs comptes mail (au moins 3, mais 5 serait l'idéal). Je n'ai donc pas besoin de stockage pour mes pages web (du moins pas pour les 2-3années à venir).

Je passe par 1and1 d'habitude mais pour avoir 10 comptes mails c'est l'offre dual essentiel à 28€56/an TTC. Un peu chère... :-(

Sinon apres qq recherches google j'ai trouvé oxito.com avec une offre à 11€40 par an. Mais il n'y a que 3 adresses mail, j'espère trouver une offre avec un poil +.

Connaissez vous d'autres hébergeurs susceptibles de m'intéresser ?
Un grand merci d'avance pour votre aide !!

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Va chez OVH :-)

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

à force de chercher le moins cher à quelques euros près tu finiras par tomber sur ... une daube :)
0
Azerty32

Entre 1and1 et oxito y'a quand même 17 euros d'écart :-).
OVH j'avais regardé mais c'est les mêmes tarifs que 1and1. :-(
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"OVH j'avais regardé mais c'est les mêmes tarifs que 1and1. :-("
... ce sont les meilleurs (...gandi ...) :)
0