Les discussions

Heberger un site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site HTML et je souhaite le mettre sur internet et devenir mon propre hébergeur,je n'est pas de serveur,mais u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gautier019

Titre des messages en images

Bonjour, Je personnalise mon prochain blog/site hébergé sur blogger.Pour plus d'esthétique,j'aimerai présenter mes messages comme ici : http://rihan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Acuueil wampserver

Bonjour, j ai installé wampserver sur mon pc quand je tappe localhost ou 127.0.0.1 je reçoi l accueil de wampserver mais si je tappe l adresse ip ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jee pee

Code html de filtrage

Bonjour, code HTML pour contrôler speudo des visiteurs ou le mail merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Hebergement d'un site web radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, apres avoir resolu quelque probleme grace aux conseil du forum ,je reviens donc vers vous pour un autre souci ,je souhaiterai pouvoir affiche...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gilles113

Référencement

Bonjour, Je dispose d'un site www.renovitro.be mais il n'apparaît pas dans les moteurs de recherche. Que dois-je faire? Merci pour votre aide, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Pascual

Envoyer un sms d'un ordi vers un portable

Bonsoir, Je travaille sur une application web pour un opérateur de télécoms, et parmi les taches qu'il faut intégrer, créer une page web pour envoye...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Nancy

C'est normal ? merci d'avance

 Fermé

Bonjour, quand on poste son site sur un forum comme jeuxvideo .com, tout le monde le critique c'est parce que j'ai pas à le montrer sur un foru...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
elrking096

Css bordure pendant clic

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question simple. J'ai mis un border none sur une de mes images pour ne pas qu'elle se retrouve entourée de bleu. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
TRUNCKS

Problème localhost

Salut tous les CCM J'ai un gros problème avec localhost Quand je vais sur http://localhost/ sa me met "Oups... Ce lien semble brisé" pareil pour php...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
smiley5555

Comment mettre un formulaire + button

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis qu'un debutant du domaine je veux mettre un formulaire de connexion a gauche d'une page html puis un bouton a droite...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zarati

Création de site web

Bonjour, je n'ai aucune base de coding mais possède une idée pour un site internet. Je souhaite le faire réaliser par une entreprise ou un profess...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bik225

Consevoir un site web dynamique

Bonjour, Bj , je veux consevoir un site web dynamique ,je ne sais pas quel logiciel gratuit je doit telecharger. Merci je compte sur vous aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mihawk

Comment mettre des jeux sur mon blog

j'ai créer mon blog et je voudrai y mettre des jeux comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Choix sexe h ou f pour un radio

Bonjour, Je créer un chat et dans ma boite de chat en passant le curseur je voudrais informer du sexe de chaque membre. Donc j'ai créer pour code:...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
elchico66

Conversion html to css

Bonjour, Aprés avoir créé l'index de la première page de mon site voici le code : 2PiR-Tech ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Logiciel pour créer le graphisme site web

Bonjour, Pour une Asso, nous allons développer un site. Je vais m'occuper de la partie graphique et une autre personne du développement php. Que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Un probleme s'impose a moi, peut etre pourriez vous m'aider? j'ai donc l'acces et l'affichage de ma base de données, cependant je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
detraqueur

Comment faire un site web propre et simple.

Bonjour, J'aimerais commencer un projet: Faire un site web pour une équipe de jeux vidéos. Ce que je voudrais ce serait juste une page d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pierrecastor

Souci actualisation chat

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat histoire d'améliorer mon savoir en php. J'ai un souci sur l'actualisation de l'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
elchico66

Creation de boutique en ligne

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me conseil un script pour ouvrir une boutique en ligne. Je suis egalement partant pour les solution payante. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gifle

Exercices assembleur 8088

Bonjour, SVP aider moi à résoudre ces exercice en Assembleur (8088) exercice 1 : ecrire un programme permettant de faire la somme des entier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mpmp93

Problèmes d'accents avec les fichiers

Bonjour, j'ai un problèmes avec les accents quand je fait du uploading de fichier sur mon site il change les accents en caractères bizarre alors que...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mpmp93

Configuration jpgraph dans wamp server !

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web avec dreamweaver cs5 et je veux utiliser des graphes pour cela j'ai téléchargé jpgraph mais je co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mpmp93

Erreur acces forum

Bonjour, quelqu un peut il me dire ce que signifie cette erreur lorsque j essaye d acceder à la page d un forum ?? et quelle solution pour l ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
redear

Bouton parcourir

Bonjour, J'ai installer un bouton parcourir avec le code pour que les utilisateurs puissent déposer un fichier sur une page internet de mon site, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
grope

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit compatible avec php et mysql et sans pub avec une taille minimale de 100MO un upload avec ftp merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Joomla - module pdf pop-up

Bonjour, J'aimerai, en cliquant sur un lien de fichier PDF, afficher une pop-up avec directement une sorte de PDF viewer (pour lire le fichier dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sbastien60

Créer un site free sans être abonné?

 Résolu

Bonjour, Cherchant depuis un bon moment un hébergeur de site gratuit,j'ai entendu dire que free est bien.Seulement,je suis abonnée à Orange mais j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Anonyme

Problème pour inserer une police personalisée

Bonjour, j'essaye de mettre une police perso sur un prestashop via @front-face mais cla ne fonctionne pas je ne vois pas ou est le problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Melooo

Rapidweaver 5

Bonjour, J'utilise rapidweaver 5 pour créer un site internet qui doit impérativement être fini avant ce soir. Je cherche a ajouter: - une f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
scriptiz

Worpress+fckeditor: ajouter ligne prédéfie

Bonjour, Configuration: Windows XP, service pack3 Je voudrais inséré dans la fenêtre de FCK Editor un code que les auteurs n'auraient pas a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Daragott

Combien de temps pour un nom de domaine libre

Bonjour, Je compte récupérer un nom de domaine, et quand j'ai fait un whois y'avait marqué ça "created: 02/06/2011 last-update: 03/06/2012" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
x-floflo-x

Explode antislash

 Résolu

Salut ! Euh j'ai un problèèème ! $piece = explode('\',$chemin); Evidemment, la deuxième cote n'est pas prise en compte vu que y'a un antislas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
neo_selen

Serveur d'evaluation

Bonjour à vous tous. J'ai une question à soumettre et je sais qu'ici je trouverais la réponse. Voilà.. Très simple. Pour créer un Serveur d'Evaluat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pino

Redirection app facebbok vers acceuil

Bonjour, Sa fait déjà un bon petit moment que je n'arrive pas à créer d'application sur facebook. Mon problème est que lorsque je tente de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GreenDev

Height ie css

Bonjour, J'ai un problème au niveau du paramètre height en CSS. Sous FF aucun souci bien entendu. Sous IE sa devient le gros boxon ^^. I...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tanis

2 boutons radios coch =>>ouverture pop up

> Forum > Webmastering > 2 bouton radio coche=> ouverture pop up Imprimer Aidez-les Statistiques Posez votre question Signaler 2 bouton radio coche=>...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Melooo

Récuperer contenu d'un div

Bonjour, J'aurai besoin de recuperer le contenu d'un DIV sur un site distant. Je n'ai absolument aucun droit sur le code du site Contenu du DIV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jaky1212

Probleme session_start

Bonjour, Je poste ce sujet qui est un peux complexe à poser par écrit , je vais donc faire de mon mieux pour que vous puissiez me comprendre. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage caractéres spéciaux

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec les caractéres spéciaux , avec les fameux ? au lieu des é à .. Ce qui est étonnant c'est qu'en local s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un site sur le web

Bonjour, J'ai cree un site avec dreamweaver, j'utilise filezilla pour le transfert de donnees et 1&1 comme hebergeur. Lorsque je transfert le site...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bg62

Probleme d'execution html

Bonjour, pendant la création du site l'execution en HTML ne se lance pas dans chrome pourquoi!!

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pierrecastor

Regrouper plusieurs fichiers

Bonjour, Connaissez-vous un outil permettant de regrouper tout mon dossier web en une seule page ? Je m'explique j'ai dans mon dossier plusieurs do...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vordano

Prendre une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (php ou autre)me permettant de proposer aux visiteurs de mon site ,de pouvoir prendre une photo depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gilles113

Prix d'un site prestashop en freelance

Bonjour, On m'a demandé une offre de prix pour un site commercial effectué en Prestashop . On me fourni la charte graphique je dois l'intégrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kakashi-XD

Site de rencontre

Bonjour, commeent faire pour cree un site de rencotre sur internet? JE vourais que vous me donner les renseignement comment je dois pays? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kakashi-XD

Intégrer une vidéo dans une newsletter

Bonjour, Je suis complètement larguée, je m'en remet à votre aide ! Je cherche à envoyer une bête vidéo youtube dans une newsletter, envoyée av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Insert et inner join dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour un projet scolaire, je rencontre un petit problème. En effet, je dois combiner les fonctions IN...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
A.Nonymous
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000