A voir également:
- Pluggin pdf pour firefox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Ce lien pourra aider ceux qui cherchent un plugin pdf: http://support.mozilla.org/fr/kb/voir-fichiers-pdf-firefox-sans-telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour VISTA et FIREFOX 3.6 selectioner : OUTILS -> APPLICATION
et remplacer en face de ADOBE ACROBAT DOCUMENT
"utiliser acrobat dans Firefox" par "utiliser acrobat Reader".
et remplacer en face de ADOBE ACROBAT DOCUMENT
"utiliser acrobat dans Firefox" par "utiliser acrobat Reader".
Salut tu peux télécharger foxit reader ce n'est pas un plug-in mais un petit programme qui opuvrira les fichiers pdf.
Je connais mais j'ai besoin d'ouvrir les documents pdf directement dans le navigateur
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
Si tu veux simplement transformer une page web en pdf, alors télécharge pdf creator, ensuite une fois installé, sélectionne imprimer dans ton navigatuer, puis comme imprimante, choisis pdf creator.
bonjour;
voila jai le meme probleme je veux convertir des pages web en pdf jai installe pdf creator cependant jaimerais savoir comment je peux faire pour detecter si pdf creator est deja installer au prealable pour lutilisateur de page web si pdf creator est installer il lui genere la page directement sans passer par l'etape de linstallation je ne sais pas s'il existe une fonction pour cela.
si vous avez une idee merci d'avance
hantouva
voila jai le meme probleme je veux convertir des pages web en pdf jai installe pdf creator cependant jaimerais savoir comment je peux faire pour detecter si pdf creator est deja installer au prealable pour lutilisateur de page web si pdf creator est installer il lui genere la page directement sans passer par l'etape de linstallation je ne sais pas s'il existe une fonction pour cela.
si vous avez une idee merci d'avance
hantouva