150 euros pour Tchat AJAX
Résolu
tybmhi
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque seuls les membres (déjà inscrits) du site pourront poster des messages. Je propose 150 euros pour se service. Merci d'avance
Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque seuls les membres (déjà inscrits) du site pourront poster des messages. Je propose 150 euros pour se service. Merci d'avance
A voir également:
- 150 euros pour Tchat AJAX
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Tchat comme coco - Forum Réseaux sociaux
- Tchat 123 - Télécharger - Messagerie
- Erreur upes 150 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo