SAGE Gestion commercial 100 et MySQL
Résolu
nyrvan1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Fat -
Fat -
Bonjour
J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas comment accéder aux données via ces 2 technologies (PHP et MySQL). Si vous avez des suggestion ou des propositions relatives à d'autres technologies dites le moi s'il vous plait .
Merci
J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas comment accéder aux données via ces 2 technologies (PHP et MySQL). Si vous avez des suggestion ou des propositions relatives à d'autres technologies dites le moi s'il vous plait .
Merci
A voir également:
- SAGE Gestion commercial 100 et MySQL
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
3 réponses
Fat
Bonjour, j'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter un support de cours sur sage gestion commerciale 100.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part car je n'ai pas fait de Sage depuis plus de 8 ans.
Je pense que la solution serait :
1 - un export dans un fichier texte des données venant de Sage (sage le fait très bien parce que moi à l'époque j'importais sous Excel des fichiers texte).
2 - un import de ce fichier en question dans une table de ta base de donnée Mysql (en paramétrant les champs bien sur).
3 - une requête sql (select) en php pour afficher tous cela en html sur ta page Web.
C'est un vieux post je cloture merci
@+
Sauf erreur de ma part car je n'ai pas fait de Sage depuis plus de 8 ans.
Je pense que la solution serait :
1 - un export dans un fichier texte des données venant de Sage (sage le fait très bien parce que moi à l'époque j'importais sous Excel des fichiers texte).
2 - un import de ce fichier en question dans une table de ta base de donnée Mysql (en paramétrant les champs bien sur).
3 - une requête sql (select) en php pour afficher tous cela en html sur ta page Web.
C'est un vieux post je cloture merci
@+