Les discussions
Récupérer valeur de deux textfield
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ? J'arri...
Bloc deroulant vertical
Bonjour, Svp,comment faire un bloc div(avec tout son contenu) déroulant verticalement
Prechargement en flash
Bonjour, j'ai une animation flash sur mon site mais elle est un peux longue a s'afficher. Je voudrai faire un chargement avec une barre et un pourcen...
Défilement dans contenu
Bonjour, comment faire sur dreamweaver pour que l'utilisateur puisse défiler l'information au sein du contenu d'un iframe (si je m'exprime bien) ...
Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...
La largeur d'un site web une petite question
RésoluBonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...
Hauteur lettre d'un texte en html
Bonjour, je ne sait si cela est possible, mais je voudrais modifier la "place", la hauteur d'une lettre ou en l'occurence de :*, ce symbole me par...
Centrer une image via css
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...
Problème mot de passe franceserv
Résolubonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.
Permettre les ",' dans un champs
RésoluBonjour, j'ai créer un système de profil etc... pour mon site. Le problème étant que lorsqu'un utilisateur écrit un " ou ' cela ne fonctionne plus. ...
Equivalant wamp ou aide pour wampserver
Bonjour, j'ai un probleme avec wamp server. Windows me dis que le server HTTP a cesser de fonctionné. Comment faire pour remédier a cette solution...
Phpmysql et html/css
Bonjour, 1-quel est la syntaxe pour se connecter à BDD mysql et l'afficher sur html 2- quel est le code pour creer une jointure entre deux ta...
Problème scroll iframe
Bonjour, Ayant commencé le développement d'un site pour un ami et selon sa volonté j'ai fais un menu avec divers liens et un grand div qui prend 8...
Probleme avec ucoz
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...
Probleme site ucoz aide moi
RésoluBonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...
Un tuto pour ucoz
Bonjour, je cherche un tuto pour le cms ucoz (en français) ou quelqu'un capable de me dépanner pour le développement de mon site. Merci
Création site internet/interface
Bonjour, Je souhaiterais créer au sein de mon entreprise un site internet ou plutôt une interface où serait injecté nos divers documents, comme le...
Problème menu et déroulement horizontal
Bonjour, Je suis débutante, et de plus autodidacte... Veuillez m'excuser si je n'utilise pas le vocabulaire adéquate. J'ai créé un site voilà quelq...
Probleme google shopping
Bonjour, sur google shopping j'ai transmis les articles de ma boutique (www.atelier-rinabacch.com) sur google shopping. Quand je fais ne recherc...
Cherche bon webmaster
bonjour a tous je recherche un webmaster pour me faire une pages sur laquelle mes visiteurs peuvent s'inscrire remuneration ( a en discuter )
Connexion sans inscription.
Bonjour, Je voudrais que les membres puissent ce connecter au site sans avoir recours à une inscription. Ils accedent au site à la page index....
Faire un site internet.
Bonjour. J'ai une question. Si je la pose ici c'est que je ne sais pas du tout à qui la poser, je sais que CCM est un site très réputé. Répondez ce...
Problème sauvegarde artisteer
Bonjour, voici mon soucis : je fais mon thème via Artisteer, je sauvegarde en .artx pour modifier par la suite si nécessaire mais impossible de ré...
Nom de domaine+free
Bonsoir à tous, Avant tous, je vous assure avoir passer 3h sur google pour trouver la solution à mon problème... Actuellement, j'ai un site inte...
Parser allocine
Bonjour, Bonjour, s .v.p J'ai besoin d'un plugin parser allocine pour wordpress pour recuperer des informations du film d'allocine.fr exmple ...
Modifier texte html en ligne
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un petit CMS. Pour commencer, je voudrais ajouter une fonctionnalité permettan...
Sécurisatin site web
Bonsoir à tous, je post ici mon problème : voila, je voudrais faire en sorte de mettre un mot de passe à l'entrée de mon site mais ensuite être rediri...
Centrer verticalement une animation flash
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait une courte animation d'introduction en...
Envoyer un formulaire sur une adresse mail
RésoluBonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...
Où active t-on la base sql chez free ?
Bonjour, j'ai crée une adresse mail, j'ai donc des pages perso activée, je peux me connecter au ftp mais aujourd'hui je patauge dans les menus de ...
Alignement des boutons en cercle...
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre les boutons en cercle, sans utiliser d'images, comment cela est-il possible? Il y'a en fait 20 boutons re...
Formulaire payement paypal
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...
"infobulle" avec image
Bonjour, Je suis relativement débutant (quelques mois) en matière de webmastering. En prenant l'exemple de ce site (http://www.radioshacknissan...
Miniature carrée à côté du nom d'un site
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment ajouter une image miniature à côté du nom de mon site web en html? De nombreux site proposent cette option (do...
Cherche hebergeur de confiance meme payant
Bonjour, je cherche hebergeur gratuit ou payant . Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Probleme formulaire contact
RésoluBonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...
Blogger nom de domaine en fr
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir un nom de domaine en .fr avec Blogger, j'ai essayé, et cela ne me propose que des .com .net .org ou au...
Coup de pouce pour une image
RésoluBonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...
Fond d'écran blog html
Bonjour, Je souhaiterai changer le fond d'écran de mon blog pour le personnaliser et après 3 tentatives, je n'obtiens pas le résultat désiré, il y...
Publicité sur site d'un club de sport
RésoluBonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...
Dreamweaver fond trop grand ?
RésoluBonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....
Sites google
Bonjour, J'ai vu que Google Proposait une plateforme de création de Sites. J'ai testé, mais j'ai remarqué que cela mettait en Publique Notre Pr...
Créer un catalogue pro interactif.
Bonjour, Je souhaiterais créer pour mon entreprise un catalogue interactif sur le modèle de celui-ci : http://tarif2012.wilo.e-catalogues.info/...
Bonjour, petit renseignement svp
Bonjour, moi j'aimerait cree un Last chaos comme du style ( Last Chaos force, Last chaos Destiny) mais moi j'aimerait cree mon serveur de jeux qui s...
Nouvelle police sur dreamweaver
RésoluBonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...
Problème de connexion avec wordpress
Bonjour à tous et à toute, J'ai une énorme problème avec mon site wordpress. Je n'arrive plus à me connecter, lorsque je me connecte à www.monsit...
Créer un espace membre
Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis dans un groupe de musique qui est dans une association. J'ai créé un site pour cette association: http://kaplawse....
Probleme avec wamp
Bonjour, le wampserver fonctionne chez moi et son icône est en vert. mais quand j'accède à localhost la page suivante s'affiche: Not Found ...
Paypal paiement
Bonjour, je voulais juste savoir si on peut verser de l'argent ou faire des dons via paypal à un copte paypal qui n'a pas de compte bancaire lié. En...