Les discussions

abdillahi947 Créer un site

Joomla blog

salut je fais un site Joomla j'ai besoin un blog gratuit et qui en français merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bg62
sandro65 Créer un site

Projet

Bonjour, je désirerai savoir comment faire un site pour faire appel aux dons pour un projet qui nous tiens à cœur suite à la maladie de mon fils aîné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThEBiShOp
majestics34 Créer un site

Erreurs code php

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'ecrire des codes en php et toujours ces erreurs apparaissent Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pitet
Diozeyn HTML

Racine d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...

Utilisateur anonyme
wolfheart_973 Hébergement

Comparer offre d’hébergement pour prestashop

Bonjour, Bonjour, J’ai une boutique prestashop dep)uis 2 ans je dois renouveller mon hebegement ovh : 120 pour 1 an. Je suis allé voir chez d’aut...

Célien
sunev HTML

Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jordane45
herver CSS

Une question element css

Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
herver
projet54 Wordpress

Lien actif

Bonjour et deja merci a elgazar, vous êtes une bible de wordpress et votre aide me fais enormement avancé, je vens vers vous car je suis a la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62
indienne11 Webmaster

Message d'erreur de sendmail cf

Résolu

Bonjour, Je suis sous ububntu 16.04 depuis trés peu de temps et ma fonction mail() est désactivée et il m'est impossible de la réactiver ..Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
zipe31
valerievbv Wordpress

Probleme wordpress

Bonjour a tous ! J'ai un gros souci, je suis un peu novice dans wordpress, je suis allée aujourd hui sur la partie admin de mon site, j'ai voulu fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
elgazar
Gerik0 CSS

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43
Lorentz21 Créer un site

Création de site web

Bonjour à tous. Depuis un moment, j'essaie de créer mon propre site web mais je rencontre des difficultés. Je voudrais des exemples de code source en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62
ayoubbarca Créer un site

Site de réservation hôtel

bonjour quelqu'un m'aide de créé un base de donné pour une site de réservation hôtel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
bg62
projet54 Wordpress

Effet special

Bonjour. Je viens de créer mon site wordpress et il me reste une derniere petite etape. Je souaiterai faire un efffet sur une toute petite image de sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar
Anna Blog

Hébergement et mentions légales

Bonjour, Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar
slimocb Hébergement

Hébergeur gratuit sans pub à 1go minimum

Bonjour, Je sais ce qu'on va me dire mais je tente quand même. Ca fait quelques jours que je cherche un hébergeur de site internet comme dit dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62
bilou47 Référencement

Google my business

Bonjour à tous, Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62
Utilisateur anonyme Créer un site

Ajouter une page mon blog

Bonjour, Je suis administrateur de mon site WIX En haut à droite il y à ""blog" Comment ajouter cette page dans mon site à la suite des autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62
arlette82 Wordpress

Backup

Bonjour, J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
elgazar
mmariioonn Référencement

Google adwords - display

Bonjour, Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 Il y a 10 questions sur lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bg62
BicraveurDeWifi Webmaster

Dreamweaver pour place de marché en ligne

Bonjour, dans le cadre d'un mémoire de fin d'etude je dois concevoir et realiser une place de marché en ligne(market place) en gros c'est comme un si...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp
robert HTML

Dl ou ul

Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp
Patdebo Wordpress

Connexion admin wordpress impossible

Bonjour, je dois reprendre un site fait sous wordpress et héberger par OVH, mais je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'admin de ce site. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
elgazar
gaby25 CSS

Un popum....

Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gaby25
projet54 Wordpress

Probleme zoom

bonjour tous. Je possede un site wordpress sous divi. Mon probleme est le suivant: j'ai mis une image de fond qui correspond a la parfaite dimension ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
projet54
abar Wordpress

Erreur 404, page introuvable

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré les nombreux topics sur ce même sujet... Alors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
elgazar
sam69479 HTML

Mettre une image en fond de son site html5

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bemeu11
Credi36 HTML

Un petit coup de main en html, svp

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai des séries de photos à mettre en ligne: Photo1, Photo2, Photo3... Selon ce modèle:

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DelNC
AntoineShiba Créer un site

Incrustation d'une box ftb dans le site

Bonjour étant déterminer a réaliser mon projet j'ai donc décider de crée un site internet sur laquelle moi et mes amis pouvons manager nos serveur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
devman01 Wordpress

Portfolio de pages

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01
jelaf124 HTML

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124
verlecrache Hébergement

Crée un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un serveur (pour y mettre un tchat) mais je ne veut pas passer par des hébergeur je voudrai le mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
verlecrache
Réel Webmaster

Comment avoir un revenu avec un site ?

Bonjour, J aimerais créer Un site de rencontre Mais Le soucis quand on débute dans ce domaine on sait pas comment faire où aller. Et c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor
fritemagicien97 Webmaster

Combien de temps vont 2km

Bonjour, Combien de temps font 2km Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jc80
linuxnoir CSS

Aide pour colonne + titre + texte en css

Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000