Les discussions

Php les couleur sur les variables globales

Bonjour, je veux que vous m'aidez a mettre en couleur un texte Transmettre des données avec les formulaires cible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blog

J'aimerais créer un blog. Mais je n'ai pas bien compris la différence entre hébergeur de blog et moteur de recherche de blog. En clair peut on choisir...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
elgazar

Wampserver - virtualhost qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créer un virtual host local avec WAMP mais malheureusement, malgré de nombreux essais, je n'y arrive toujours pas et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
CofeX

Page "not found 404" lors de l'installation d'un thème ips 4.1

Bonjour, j'ai depuis peu installé un forum IPBoard 4.1.12.3 ... Jusque là, tout ce passe bien, mais quand j'essaye d'installer un thème (Animate pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dylanbab22

Créer un tableau qui slide

Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zerus23

Comment enlever l'image de "csgo-sell-skins" sur mon site

Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
elgazar

Php vidéo

Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Avoir un blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site gratuit pour créés mon propre blog , car je voudrais mettres mes histoires que j'ai écrit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Inclure une application html dans une page internet

Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"

Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Création de site wordpress

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un projet à faire cette année quant à la réalisation d'un site internet pour un professionnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Paramètres dns hébergement hostinger

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5

Simplifier le code html css

Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>

Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dugenou

Utilisation de float

Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Apparence de mon site sur écran moniteur

J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Un peu d'aide pour mon blog ? merci !

Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bg62

Weebly et scribd

Bonjour, Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mafleur41

Repeating-linear-gradient sur ie9

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Pitet

Nombre de connexions simultanées

Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dreamciel

« titre description » .

Bonjour, Mon blog : https://aventureasievichanelemilien.blogspot.com/ 1)Je ne sais pas changer la police (font)de la rubrique desccription au-desso...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dugenou

Recherche template de revue électronique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un template donnant ce genre de présentation pour une revue électronique http://onlinelibrary.wiley.com/journal/1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bg62

Données exif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Prestashop désactiver en masse tous les produits de fournisseur?

Bonjour, J'aimerais cesser de travailler avec l'un de mes fournisseur; j'ai plus de 600 produits de ce fournisseur actifs sur ma boutique. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dallemarre2

Galerie de photo html/css/autres?

Bonjour, Ayant un site internet dans lequel je posterai souvent des photographies, j'aimerais pouvoir y insérer une galerie de photo sympa pouvant a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Crées un lien

Bonjour, je souhaite valider un liens pour m'inscrire a google adsens pour monétiser mes videos mais on me dis que avec ce lien il n'est pas valide...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NICKY SKYLINE

Probleme accent lors import base mysql5

 Résolu

Bonjour, Lors de l'import de fichier .sql dans une base de données, les "é" sont remplacés dans la base par des "?". Est-ce un problème de form...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lare

Sauvegarder mon site

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider? J'ai fait faire en 1999 mon 1er site, il est obsolète et je voudrais le sauvegarder. En 1999 il était possible...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
telliak

Page d'accueil thème toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
elgazar

Quelque renseignement

Bonjour a toute et a tous, je voudrais quelque renseignement sur comment avoir mon propre serveur ou je pourrais installer mes propres site que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sousou76570

Comment créer mon site internet ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer mon propre site internet, j'ai 16 ans, je n'y connais absolument rien mais j'aimerai savoir comment je pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dugenou

Avis hebergement web (dyjix)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer

Bonjours Tous je suis étudiant de licence informatique ,pour mon projet tu-tore je dois créer une application web qui permet au enseignant de suivre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dugenou

Affichage des images qui diffère selon les ordinateurs

Bonjour, J'ai un projet de groupe à réaliser et il se trouve qu'une de nos pages codés en html/css ne s'affiche pas pareil suivant les ordinateurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Héberger site wordpress sur ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YoumaKsh

Je voudrais créer mon site

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 15 ans. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer, m'aider voire même participer avec moi à la création d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Davy_972

Selection

 Résolu

salut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Comment réduire une adresse d'un site web

Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev 22. je l'ai hébergé chez Kalanda. lorsque je lance mon http://www.mondomaine.com , on me rédigère vers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Créé un site pour faire ses courses en ligne [help]

Bonjour/bonsoir; Est-ce que vous en avez déjà eu marre de faire la queue au supermarché? Mon ami et moi cherchons à créer un site web pour offrir à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Whismeril

Trouver et modifier la homepage html sur le serveur

Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Effet special

Slt a tous, j'ai créer mon site avec wordpress et divi comme thème. Super thème que j’apprécie beaucoup. Cependant je n'arrive pas a effectuer une tac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Redirection https

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bg62

Widget

Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Création d'une webmail

Salut à tous quelqu'un saurait pas par hasard comment je pourrais avoir un webmail mail simple svp me dite pas y a google je déjà cherché e pas qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Retrouver conte msp

Bonjour, sur chrome bref...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bff minou

Lien image téléchargeable a mettre sur un site pour raccourci

Bonjour voila ce que je voudrais faire ...J'ai un site que je fais pour mon épouse depuis 2007 qui est écrit en PHP et html avec un peu de javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Narbeper

Problèmes extensions

Bonjour, J'ai un site wordpress que j'ai repris. Dedans il y a l'extension "WPBakery Visual composer (Artbees modified version). Quand il est activé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JordanP31

Wordpress template

Bonjour , je suis un débutant dans l'utilisation de Worpress... j'ai téléchargé des templates pour apprendre à les manipuler tout seul , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elgazar

Vos avis et conseil sur le référencement de mon e-commerce

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils pour le référencement de mon site e-commerce de e-cigarette h t t p : / / www.espace-e-cigarette.fr que j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bg62

Logiciel création de site (deja existant)

bonsoir je suis a la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit, ou une solution pour faire marcher celui que j'ai. jusqu’à présent j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ricou013
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000