Les discussions
Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Retour en arriere memoriser
RésoluBonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...
Nvu - image de fond
Résolusalut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...
Problème internet explorer avec thème joomla
RésoluBonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...
Systeme d'archive automatique
Bonjour, je suis en pleine conception d'une site web avec des sondages. j'aimerais faire un système d'archivage. Je m'explique lorsque je créais un s...
Présenté mes articles sur une bannière animée
Bonsoir, une nouvelle fois, je vien cherché de l'aide, pour mon site, nous cherchons un moyen, de créer en quelques sorte une bannière animée pour pré...
Système de vote
Bonsoir, Je suis gérant d'un site internet qui possède de nombreuses vidéos, J'aimerais que les visiteurs puissent voter ces vidéos (Limité 1 ...
Pour l'hébergement de mon site
RésoluBonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...
J'arive pas a detecter mon site web sur googl
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
Problème uninstalling live security
Bonjour, mon ordinateur est infecté depuis hier par ce virus de m*rde de Live Security Platium. Ce matin, je l'ai désinstallé avec "Programmes et...
Corection de code
RésoluBonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme Fleur de Soleil ...
Site bilingue sous wordpress
Bonjour, J'ai récemment reçu comme mandat de programmer un site web avec intégration Wordpress (jusqu'ici tout va bien). Le site doit cependant of...
Export des contenus
Bonjour, je souhaite pouvoir finaliser mon site en serveur local (j'utilise wamp) puis exporter tous mes contenus sur le site lors de la mise en lig...
Mon site ne répond pas malgré b-d illimitées
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'après un certains nombre de visites nous ne pouvons plus accéder à mon site web (script creadunet)...
Enlever la proposition vip skyblog
Bonjour, je n'arrive pas a enlever la propoitions de demande vip sur monblog skyrocks aidez moi sil vous plait ! je n'arrive pas jai cherhcer...
Slide show html
Bonjour à toutes et à toutes Voici mon petit problème : Je voudrais créer une petite page HTML (avec du Java Script ou une applet java ?) qui se raf...
Amen
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...
Implanter un script starpass.
RésoluBonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....
Démarrer un site avec wordpress
Bonjour, Je souhaite démarrer la création d'un site avec wordpress, mais pour l'installation, on me demande de "créer une base de données pour Wor...
Site web non detecter par google
FerméBonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
Copier .vhd sur dedié vps
RésoluSalut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...
Aide sur les layout d'un page
Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider à expliquer les intervalles [A1, B10] par exemple dans le cas ci-dessous. header: [A1, B10] horizo...
Modifier site internet
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et on me demande de modifier son site internet (beaucoup de liens morts, et quelques textes à modifi...
Un lien, un clic, deux frames
Bonjour, pour mieux visualiser ma question... www.acouarelspectacles.fr Site créer avec fireworks. donc que des images !! j'aimerais pouvoir ...
Hebergeur russe ?
Bonjour, Je cherche un hebergeur russe pour y heberger mon site web, en connaisser vous ? Beaucoup sont hors de prix, je n'ai pas trouver de bon ...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Wordpress poussé
Bonjour, je cherchais à créer un site internet pour un comité d'entreprise, puis leur laisser mettre à jour le site indépendamment. Bien évidemme...
Problème avec un thème wordpresse ou serveur
Bonjour, Ma configuration WP actuelle : - Version de WordPress : WordPress 3.3.2. - Thème utilisé : Energic 1.0 - Extensions en place : Aucune ...
Problème avec le cms wordpress
Salut tout le monde, Je m'initie au CMS WordPress, mais je rencontre un souci au niveau du menu, j'aimerai savoir comment on fait pour affecter des...
Theme wordpresse
bonjour Je cherche un theme wordpress qui me permet de créer un site web similaire à : http://svingel.info/ Aider moi, Merci à l'avance
Blog gratuit multimédia
RésoluBonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...
Banque d'images sur wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une banque d'images, mon site doit être créer par le cms wordpress, mais j'ai pas trouver une ...
Export vers calendrier
Bonjour, je développe un site avec drupal que je connais moyennement. Sur une des pages de ce site j'ai un calendrier dans lequel des évènements sont...
Changer la police de son choix d une phrase
RésoluBonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...
Comment mettre une image de fond avec css
RésoluBonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...
Pb avec un menu en css et une div en dessous
Bonjour j'ai un menu en css avec des onglet déroulant dès q'ils passants sur la div (vert) qui est en dessous cela ne fonctionne plus ht...
Garder les valeurs affichées
RésoluBonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...
Problèmes avec les input de type files
Bonjour, j'ai réalisé un petit formulaire avec possibilité de charger des fichiers de type pdf, doc et docx.le problème que je rencontre est lorsque...
Suggestion
Bonjour, j'ai un expose a faire avec pour thème : CONCEPTION WEB ainsi j'aimerais avoir des cour afin d'y parvenir. merci d'avance
Recherche des personnes pour faire un forum
Bonjour, Voilà alors comme l'indique le titre je voudrais créer un forum basé sur un manga, plus du type shojo, j'ai déjà un peu d'idées sur un fo...
Tableau sur la meme ligne
Bonjour, J'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucun code permettant d'avoir deux tableaux sur la même ligne (un a l'extreme gauche l'autre a...
Problème de méthode
RésoluBonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...
Passer du site gratuit au site payant
RésoluBonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...
Administrateur d'un forum
quel est le role d'un administrateur dans un forum
Créer un site
Bonjour, J'aimerai créer un site totalement t gratuit sans pub et sans un petit nom de chose après par exemple : pas : www.monexemple.lenomdusite...
Incruster sa boutique spread shirt
RésoluBonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....
Apré html et css
Euh bonjour alors j'ai voulu faire mon propre site alors j'ai entendu que je dois apprendre au html et css , c'est ce que j'ai faire sur lesiteduzero....
Créer une galerie photo en flash
Bonjour, Je voudrais créer un site avec Galerie photo comme dans l'exemple suivant : http://www.veroniquelagriffoul.com/ Quel(s) outil...
Modifier un spoiler
Bonjour, j'aimerais modifier un spoiler sur un forum, je m'explique: plutôt que d'avoir le traditionnel rectangle blanc sur lequel on doit cliquer pou...
De l'aide pour mon futur site.
Bonjour, a tous je voudrais savoir si cetait possible de crée un site sur le quel je pourrais gagner de l'argent, je me doute que oui mai comment je v...