Les discussions
Probleme avec mon forum
Bonjour, je viens de mander de l'aide car j'ai un gros soucis avec mon forum!!! quand je lance un moteur de recherche pour le trouver devant le...
Référencement sur bing nouvel outil
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...
[web] afficher un "panneau" d'accueil
Bonjour bonjour, Voilà, je m'occupe d'un tout petit site communautaire en grand amateur et là, on change de site justement, alors j'aimerai faire s...
Codes html et javascript, c'est quoi?
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...
Image en png par dessus une image de background
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...
Facebook : envoyer des invitations mail
Bonjour, Je gère une page FB. la page venant d'etre créée, je voudrais envoyer un email a mes contacts outlook pour les prevenir. (mes contacts n...
Esthétique de mon site web
RésoluBonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Fichier d'origine d'une image
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment il est possible de récupérer le fichier source d'une image sur un site web dont je m'occupe(qui c...
Un fond qui s'adapte à toutes les résolutions d'écran
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image de fond qui s'adapterai à toutes les résolutions d'écran. J'utilise actuellement Médiator 9...
Comment faire une lightbox de connexion
Bonjour, je voudrais faire une lightbox de connexion met je suis allé sur ces sites mais je ne sais pas comment proceder ( étape par étape car je su...
Excellent wysiwyg et un mode d'emploi en francais
Bonjour, Je voudrai creer un site professionnel à l'aide d'un wysiwyg performant: vous est-il possible de m'en indiquer un et de son mode emploi ...
Comment gérer les pages d'un site internet?
Bonjour, Je dois reprendre la gestion d'un site pour le boulot et je ne maitrise pas du touts. nous avons un Pack sur 1&1 et j'ai tout les codes d'...
Insérer un script html
Bonjour, cela fait 4 jours que j'essaye d'ajouter starpass sur mon site tout est pret il reste plus qu'a le mettre sur le site pour ça il faut insé...
Ajax et jee
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ajax en JEE et si oui comment faire entre le fichier web.xml et l'appli Configurat...
Comment fixer une bannière sur wordpress
Bonjour, Sur mon site Wordpress, j'ai mis des bannières sur les cotés, elle s'affichent correctement, mais le problème c'est que les bannières se ...
Débutant cherche conseil
Bonjour à tous, alors voilà enfaîte j'aurais simplement besoin de votre expérience. Etant en train de créer un site je suis parti dans l'optique de f...
Crée un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...
Comment faire un site perso gratuit
RésoluBonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...
Erreur de script php uniquement sur google
Bonjour, Je suis en train de faire un site (en full flash pour le moment). Sur ma page contact, j'ai créé un formulaire en as2 + php. Lorsque ...
Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...
Je voudrait connaitre le processsus de le creation d'un site web
Bonjour je suis nouvelle dans ce domaine et je c pas comment faire j'ai une réunion avec un designer et je voudrais avoir un peu d'information sur co...
Contrat site internet.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je suis nouveau ici, au cas ou indiquez moi le bon endroit), mais je viens à prop...
Faire un site web
Bonjour, j aimerais savoir comment faire un index1 pour mon site web j avais deja un site web sur les chats mais la je l ai transferer pour des faisan...
Création compte
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel les internautes vont être amenés à poster des vidéos. Ils devront cependant créer un comp...
Besoiin d'aide et de conseil
RésoluBonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...
Conditions site e-commerce
Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...
Comment installer joomla (vous pouvez m'appeler hyper noobman)
Bonjour, Je voudrais essayer un CMS comme Joomla mais l'ennuie c'est que je ne connait que le code et les Seo!! Du coups de je ne sait pas duto...
Comment poster une vidéo youtube sur un site.
Bonjour, à cause du nouveau youtube je trouve plus l'endroit ou on peut intégrer une vidéo sur un site. Je cherche ça car je dois faire une candidatur...
Problème de connexion sur wordpress
Bonjour, j'ai un sérieux problème de connexion. Je viens à peine de créer mon site sur wordpress que j'ai hébergé sur ovh.com. Ensuite, quand tout ...
Script à modifier
Bonjour, J'avais dernièrement fait un site web avec Webacappella, = Fichiers de sauvegardes morts donc travail partie en fumé, j'ai voulue repren...
Domaine pour e-mail.
Bonsoir, Je recherche un hébergeur fiable pour créer une adresse e-mail professionnels (xxx@xxx.fr ou .com) gratuit ou payant, peut importe. Co...
Extraire code source complet d'un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux extraire le code source entier de mon site dont j'ai perdu la sauvegarde, car il est en ligne ! Configur...
Creer un site web
Bonjour, je cherche un bon site pour creer un site web pouvez vous me dire le nomd'un de ses sites ( le meilleur ) Merci
Ne pas afficher certains elements sur mobile
Bonjour, Je suis sous wordpress et j'ai un petit problème d'affichage sur mobile. Mon en-tete est superposée à mon champ de recherche. Je voudrais ...
Mentions légales ou cgu
RésoluBonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...
Les ploges
Bonjour, je suis un étudient, et je décide de faire un bloger en Arabe qui est le genre plus utiliser $^$ merci -- abdallah encyclo
Wampserveur
Bonjour, Bahpour ma part ca ne marche pas j'ai beau avoir enlevé l'anti-virus et le parefeu , réinstaller wamp le message could not execute menu i...
Avis sur un article
Bonjour, J'ai écrit un article sur mon blog et je souhaiterai avoir votre avis sur le style d'écriture. http://www.rod-perception.net/blog/les-co...
Centrage de phrase
Bonjour, Voilà j'ai commencé le codage html et j'ai un petit problème de centrage de phrase. Voiçi ma ligne de code: ma page web ...
Creation boutique internet
Bonjour, je voudrais creer une boutique en ligne moi même mais auparavant je voudrais faire une formation d un jour auprès de prestashop .Est ce que...
Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.
RésoluBonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...
Site dynamique
Bonjour, J'ai réalisé tout le plus gros de mon site en statique afin qu'il soit opérationnel. Partie membre (donc certaine page réserve pour eux et...
Comment avoir plusieur backround sur son site ?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à l'utilisateur de mon site le choix de choisir son fond d'ecran je voudrai avoir le code enfin si sa vous ...
Comment créer un jeu virtuel en ligne
Bonjour,je voudrais savoir comment créer un jeu virtuel en ligne gratuit,qui s'appellera "bobba hotel"du genre habohotel ou adohotel.
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Compteur de visiteurs tumblr.
Bonjour, j'aimerai savoir quel site utiliser pour avoir un code pour un compteur de visiteurs sur tumblr, et aussi dans quel partie de l'htlm l'insére...
Nom de la base de données utilisée pour joomla ? c'est quoi svp
Bonsoir, Je suis sur Joomla! 2.5.8 Installation et au chapitre CONFIGURATION DE LA BASE DE DOONNEE, çà me demande d'écrire le NOM DE LA BASE DE DON...
Pop-up uniquement mobile android (site)
Bonjour, est-ce possible de créer un pop-up uniquement pour les appareils android lorsqu'ils sont sur mon site pour les faire télécharger l'app ? Si o...
Comment creer un système d'enregistrement par envoi de code
Bjr, je vais bientot creer un site Je voulais savoir sur quel langage me lancer pour creer un système d'enregistrement par envoi de code de confirm...