Les discussions

Créer un site en 2012, quelles technologies utiliser ?

Bonsoir, j'aimerai me mettre à me construire un petit site web, en local pour commencer, à des fins d'apprentissage. J'ai déjà lu quelques tutos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Célien

Tutoriels pdf sur joomla

Bonjour, g un projets et je dois travailler sur joomla, je voudrais des tutos en pdf. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MadriWeb

Je voudrais savoir traduire une page web d'anglais en français

Bonjour, svp je voudrais comment traduire une page web d'anglais en français Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rone75

Problème pour installer joomla avec xampp

Bonsoir, J'ai installé XAMPP pour pouvoir installer Joomla sur mon ordinateur mais quand j'ouvre le XAMPP CONTROL PANEL, çà me met dessous le message...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Forcer saut de ligne de mon template (css ?)

Bonjour, j'utilise le template "Subway". Problème, lorsque je saute des lignes, il n'en saute aucune (même pas à retour à la ligne). Dans mon code...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rodolphe_

Transférer localhost vers un hébergement 1and1

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24 - Thème utilisé : twentyten - Exten...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xylo

Pb validation w3c dernière ligne droite snif

Bonjour, W3C m'indique 2 erreurs Line 144, column 84: document type does not allow element "link" here ... href="/modules/slider/css/nivo-slide...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Amélie-miw

Bouton submit inactif sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page toute simple avec 2 boutons submit, et l'un comme l'autre sont inactifs, lorsqu'on clique dessus, ça sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Application web en local

Bonjour, Je cherche actuellement le moyen de faire tourner une application à interface web en local. J'utilise wamp pour le moment mais ce que je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
thomthom

Bannière et css

Bonjour, Je réalise en ce moment même une maquette de site web dans le cadre des cours. Malheureusement ma bannière ne daigne pas fonctionner : l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

[html] écrire sur une image en background

Bonjour, J'ai dans mon code html inséré une image dans la balise body (avec background="url de l'image") mais lorsque j'écris quelque chose dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Crée catalogue

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un catalogue des publications des maisons d'éditions en ligne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Pierrecastor

Joomla 1.1 plugin captcha

Bonjour, J'ai hérité d'un site avec joomla 1.1, je sais que c'est super vieux et ça se fait plus mais je dois le maintenir. Le problème que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
123FreeMan

Gérer les sous menu sur un site joomla

Bonjour, j'ai créer des menus et des sous menu sur un site joomla 1.5 mais quand je clique sur le menu les sous menus liées ne s'affichent pas!! pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
123FreeMan

J' ai un probleme de création de site

Bonjour, je suis zy . je veux comment créer un site gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ludoweb12

Google chorme

Bonjour, Ma page web http://www.oiselleriemariraf.ca/ ne fonctionne pas sous google chrome SVP vs avez une solution Merci à l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Quels sont les bonnes methodes pour le design d'un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site web simple mais tres bien esthetiquement je veux dire donc lequel a premier coup d'oeil t'as e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sendhy

Supression d un compte forum

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte sur un forum privé dont je suis membre. Merci de me répondre en URGENCE Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
valiloueric

Probleme installation joomla 2.5

Bonjour, Je viens d'installer JOOMLA 2.5 dans un dossier wamp/www/sitejoomla mais quand après on me demande d'ouvrir mon navigateur et de saisir htt...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nicechris06

Heberger mon site

Bonjour, nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Un script pour faire un site de tournois enligne ?

Bonjour, Je cherche à mettre en place un site de Battles / Tournois de musique en ligne ( Un peu dans ce style : https://www.letsbeef.com/tourname...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
astuces72

Comment supprimer mon mémoire de fin de cycle

Bonjour, j'aimerais supprimer mon mémoire sur le site de mémoire online. J'ai tout essayer mais en vain, il y a deans ce mémoire des données confiden...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cbte

Problème de mise en ligne de mon site avec filezilla

Bonjour, je suis en train de créer un site que je vais héberger sous une adresse free.fr J'ai réalisé la création de mon site avec Joomla, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
123FreeMan

Html activer désactiver un lien

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une application avec Struts 2, où il y a un enchainement d'écrans, et je leur ai mis sur chacun des l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
t671

Jeu creer avec excel

Bonjour, Nous venons (Mike 31 et moi-même) de créer un Quiz avec le logiciel Excel quelques 800 questions et réponses assorti de vidéo ou photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ping

Référencement optimisé sur un mot clef

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site, et j'aimerai débuter son référencement, mais en ciblant particulièrement un mot clef, est-ce que vous a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Célien

Creer un espace membre avec upload de photo

Bonjour, salut je veux creer un espace membre avec possibilité de mettre photo . j'ai tout essayer toujours, merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kikiwebmaster

Surligner un texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut choisir la couleur du surlignement. J'explique: quand on surligne sur un mot avec la souris, le text...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melooo

Nombre de visites blog skyrock

Bonjour, tout d'abord tenez à m'excusez si mon sujet n'est pas dans le bon forum. Voila je viens juste de me créer un blog skyrock et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx

Toggle sur 2 div avec un seul bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui permet d'afficher ou cacher une div, comme ceci : function toggle_div(bouton, id) { var div = document.ge...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Rebk2012

Aide html

Bonjour/soir à tous, J'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums etc... Mon problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ced3E

Créer une zone de recherche pour son site web

 Résolu

Bonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mortallys

Administrer un site ?!

Mesdames, Messieurs bonsoir à vous, Voici ma question : Qu'est ce que ça veut dire lorsque l'on parle d'administrer un site ? J'explique, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?

Bonjour, Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
korage

Vidéos/galerie photo et mot de passe ?

Bonjour, Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rodolphe_

Page introuvable sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
guilanne

Error 500 et htaccess

Bonjour, J'ai chercher sur google et il se trouve que c'est mon .htaccess qui pose problème, quand je l'enlève tout marche mais dès qu'il est mis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Val

Impossible de modifier mon site

Bonjour, Pendant une dizaine d'années, j'ai utilisé FILEZILLA pour modifier, au moins une fois par semaine, mon site généalogique. Depuis une qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jacques VINGTRAS

Proportion de page

Salut, Je suis en train de faire un siteweb en HTML5 et CSS3 et j'aimerai savoir comment faire pour garder les proportions selon les tailles avec l...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Camsur

Créer une visite virtuelle en flash

Bonjour. J'aimerais créer une visite virtuelle en flash mais n'ayant jamais fait de flash, je ne sais pas trop par ou commencer. Y'a t'il un logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Julien

Boite email sur mon site internet

Bonjour, salut atous ... je veux créer une boite email au sein de mon site internet pour pouvoir gérer et contacter mes clients ... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Intranet

Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Overflow à gauche

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
t671

Site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Reference site web

Bonjour, a tous jai un site web mais ça marche pas com il faut jai besion de votre ide pour la référence Gratuit et se que ça mache ou pas P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ergchebbi

Comment rendre un site immobilier performant?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur comment rendre un site immobilier assez performant,quels sont les mots clés comment y introduire l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Un hébergeur gratuit et bien ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Agence de référencement ?

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Comment faire une page facebook pour son site

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour fais pour crée une page facebook pour son site (merci de m'indiquer le lien) merci de votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
3raftech 3eme etat brabbi rasslouni 3la j page JARHA ok

Mon site web est piraté

Salut à tous, aujourd'hui, Quand je me préparais à connecter à mon site je l'ai trouvé piraté et l'index est changé le nom du Pirat est (supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
docsteph
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000