Error 404 comment?
Bonjour, Je voulait vous demander comment fait ton pour faire une pages d'erreur genre comme commencamarche t'ecrit des truc qui n'existe pas sur ...
Bonjour, Je voulait vous demander comment fait ton pour faire une pages d'erreur genre comme commencamarche t'ecrit des truc qui n'existe pas sur ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour "Survoler l'image pour zoomer" comme celui-ci : http://www.photobox.fr/boutique/objets-ph...
Bonjour, J'essaye actuellement d'installer un autosurf, autohits PRO V3 sur un hebergement Free pour un test avant de passer sous OVH. Mais j'ai...
Bonjour, dans word 2007, si je voulais afficher plusieurs cadres sur une même page, comme dans une page web, j'allais dans insertion, puis format,...
Bonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...
Bonjour, Mon problème est que les informations saisies par les usagers dans mon formulaire web sont retransmis à une base de données sql. Cependant...
Bonjour, pour mon back office, j'ai décidé d'utiliser fck editor pour les ajout de contenu textuels j'ai donc décidé de mémoriser le contenu so...
Bonjour, bred jai un ami qui ma parler qu'elle fonctionnais avec WordPress quand je lui est montré mon travail fais a la main avec les codes HTML je...
Bonjour, Toujours dans mon apprentissage html, je voudrai changer la couleur du texte dans les cellules d'un tableau. Quelqu'un aurait il la balis...
Bonjour, je commence a creer des sites web en htlm. Je ne sais pas quel est le code pour que tout le monde puisse écrire quelque chose. Aidez...
Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la cou...
Bonjour les internautes, Voila je fais ce poste car j'ai besoin de vos connaissances, je suis en train de créer un slider pour mon site web sous...
Bonjour, A la demande de mon patron, je dois reprendre son site ( qui quand on le regarde on se dit que l'ensemble de Mandelbrot est un petit peu ...
Bonjour, je suis entrain de developper une application dans laquelle un agent ajoute une operation et puis il peut la supprimer ou la modifier , ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un module WordPress affichant les définitions de certains termes au survole de la souris. Y a t-il un module q...
Bonjour, Étant sous WordPress, je me sert essentiellement de l'éditeur de post en mode HTML et cela peut s'avérer fastidieux lorsqu'une page e...
Bonjour, Voilà j'aimerais en fait mettre en vente le téléchargement d'un ou plusieurs fichier sur un site web. Par exemple le client paye avec Pa...
Bonjour, J'aimerais insérer un module facebook "like box" sur mon site mais il m'est impossible d'afficher ma page face dans ce module.. voici l'e...
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...
Bonjour, j'ai inséré une galerie lightbox dans une page dreamvever dans un div ,ça fonctionne bien. j'ai voulu placer d'autre photos sur la même p...
Bonjour, Le site de ma entreprise fait appel à une société de référencement (6000 € par an environ). Je pense que dans ce milieu, chaque socié...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un boutique en ligne avec 1 seul et unique article : Je voudrais me basé sur le CMS de PrestaShop ,...
Bonjour, je cherche un hébergeur shoutcast pas très cher et de qualité, sur le net j'ai trouvé http://www.hebergement-streaming.fr mais je vois qu...
Bonjour, Je dois effectuer un module de paiement en ligne et je voulais savoir s'il était obligatoire d'implémenter mon site avec la création de s...
Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message dans mon blog, mais je me suis aperçue en regardant dans les statisques que dans la rubrique "cac...
Salut, je voudrais faire un système d'upload via $_files mais mon code "bug" je ne vois pas où, si quelqu'un peu m'aider... voici le code allég...
Bonjour, pour installer un serveur en entreprise (interne donc), faut-il effectuer des démarches avec la CNIL ? Si oui lesquelles ? Sachant que ce ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web et celui-ci est lié à une base des données qui me permet de sauvegarder une copie ...
Bonjour, j'aimerai bien lancer plusieurs functions dans le body de la page.par défault je possède dans ma page html ceci: j'aimerai bien aj...
Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...
Bonjour, bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je vous explique mon problème.. J'ai une zone de contenu dans laqu...
Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...
bonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...
Bonjour a tous, je cherche a avoir des stats sur mon site. Ex : le nombre de pages visitées sur un mois par section Y a t'il un module pour cel...
Bonjour, je voudrais quelques conseils sur les façon de se faire connaitre sur internet lorsqu'on n'a pas de fond pour faire de la pub. je voudr...
Bonjour, Je suis en train de me faire un site qui me permet de gérer des élèves (note absence etc...)plus facilement que sur papier, Pour faire sim...
Bonjour, comment instal ton un kits gratuit pour site web? Je le crée sous web acappella. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 11...
Bonjour, Je cherche désespérément comment rechercher un mot dans un fichier ouvert dans Eclipse, sans qu'il me fasse une recherche dans tous les fic...
Bonjour, J'aimerai changer le style d'une div au hover d'une autre div qui ne sont pas mère-fille. Je vous laisse mon bout de code ça sera plu...
Bonjour a tous, J ai creé ma gallerie avec j query et un peu de php pour afficher different dossier Maintenat j aimerais mettre ne place un sys...
Bonsoir, je me lance : faire mon premier site web. Je par de rien. Enfin si, quand même ; mon éditeur de texte : gedit. Et de mon navigateur : F...
Bonjour je souhaiterais mettre des image dans ma base de données pour pouvoir les afficher en fonction de la demande de l'internaute, Mais on dit ( l...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter a mon site web que le premier utilisateur de la table user c'est le seul qui est authentifié par le formulair...
Bonjour, J'ai un tableau qui affiche le nom et prénom des agents mais sauf que j'ai deux champs nom1 et nom2. Mon problème est que j'arrive pas...
Bonjour, Je rencontre un petit problème d'aperçu instantané sur google. J'ai 2 sites, et aucun des deux ne s'affiche dans l'aperçu... Je...
Bonjour, Je souhaiterais un avis sur le site www.plus-e-commerce.com , je veut prendre un espace ecommerce, et je voudrais savoir si vous connais...
Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suff...
Salut tout le monde, on peut voir le code HTML d'une page web. Pas le code PHP qui se situe côté serveur. Qu'en est-il des fichiers CSS associés a...
Bonjour, J'ai fait un site pour un magicien de ma famille, dont l'adresse et la suivante : http://samlemagnifique.fr.ht/ Ma question est la...
Bonjour, suite à la création d'un site internet pour ma boite, je me suis rendu compte qu'internet explorer en faisait n'importe quoi. J'aimerais savo...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.