J'ai que 12 ans je peux faire un site ????
loveur12
-
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WebLooser Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi je sais pas si j'ai le droit de créer un site ou pas pouvez vous me répondre ? j'aimerai faire genre comme http://www.sailorfuku.com/index.php
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
J'ai 12 ans et demi je sais pas si j'ai le droit de créer un site ou pas pouvez vous me répondre ? j'aimerai faire genre comme http://www.sailorfuku.com/index.php
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:
- J'ai que 12 ans je peux faire un site ????
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site inaccessible que faire - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un possible jeune pomme.
Pour créer un site web il faut connaitre le langage HTML et un peut d'expérience.
Clique sur les mots en bleus ( créer un site web, HTML ) tu comprendras.
Au plaisir.
Je fais de mon mieux pour vous aider.
C'est un possible jeune pomme.
Pour créer un site web il faut connaitre le langage HTML et un peut d'expérience.
Clique sur les mots en bleus ( créer un site web, HTML ) tu comprendras.
Au plaisir.
Je fais de mon mieux pour vous aider.
Salut,
oui, tu peux créer un site internet, la preuve, j'ai 14 ans et j'en ai un depuis janvier. Le seul truc pour lequel tu aura besoin de quelqu'un (par exemple tes parents) c'est pour héberger ton site sur le web.
Si tu veux faire un jeu en ligne comme celui dont tu as mis le lien, il te faudra connaître ces langages: HTML, CSS et PHP.
Une fois que tu les connaitra, je voudrai bien t'aider à apprendre quelques trucs en plus... (tu as qu'à me contacter par message privé)
Bonne chance
oui, tu peux créer un site internet, la preuve, j'ai 14 ans et j'en ai un depuis janvier. Le seul truc pour lequel tu aura besoin de quelqu'un (par exemple tes parents) c'est pour héberger ton site sur le web.
Si tu veux faire un jeu en ligne comme celui dont tu as mis le lien, il te faudra connaître ces langages: HTML, CSS et PHP.
Une fois que tu les connaitra, je voudrai bien t'aider à apprendre quelques trucs en plus... (tu as qu'à me contacter par message privé)
Bonne chance
C'est mieux.
Donne un exemple.
Si tu ne sais pas dis je sais pas comment utiliser ce langage, si tu veux qu'on t'aide.
Bon donne un exemple là dessus.