Faire connaître un site internet !
neonz
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster sur le forum aujourd'hui car dans le cadre de mon boulot, je suis en train de monter un site internet marchand.
Ceci dit, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur le fait de faire connaitre mon site à un maximum de personnes et ce dans un délais assez restreint.
Je travaille avec 800 clients actuellement sur 4 départements, et mon objectif est de doublé voir tripler ce chiffre d'ici 18 mois. Mais je ne sait pas encore comment je peux le faire connaitre. Alors il y a le bouche à oreille bien entendu, mais est-ce que vous connaissez des méthodes pour le mettre en valeur ? J'ai pensé a voir avec google par exemple de les payer pour qu'ils mettent notre site en premiere page etc.... (Attention le site est en cour de construction donc je ne l'ai pas en ligne encore)
Voila si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait sympas =)
Merci et bon surf !
Je viens poster sur le forum aujourd'hui car dans le cadre de mon boulot, je suis en train de monter un site internet marchand.
Ceci dit, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur le fait de faire connaitre mon site à un maximum de personnes et ce dans un délais assez restreint.
Je travaille avec 800 clients actuellement sur 4 départements, et mon objectif est de doublé voir tripler ce chiffre d'ici 18 mois. Mais je ne sait pas encore comment je peux le faire connaitre. Alors il y a le bouche à oreille bien entendu, mais est-ce que vous connaissez des méthodes pour le mettre en valeur ? J'ai pensé a voir avec google par exemple de les payer pour qu'ils mettent notre site en premiere page etc.... (Attention le site est en cour de construction donc je ne l'ai pas en ligne encore)
Voila si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait sympas =)
Merci et bon surf !
A voir également:
- Faire connaître un site internet !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Faire un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
il y a plusieurs solutions google comme vous l'avez dit qui peut être intéressant de vous mettre dans les premiers lors des recherches par nom de domaine.
Peut être voir avec facebook pour apparaître dans les pub des utilisateurs.
Il y a beaucoup de sites qui se chargent de ce genre de choses mais le plus souvent payant.
il y a plusieurs solutions google comme vous l'avez dit qui peut être intéressant de vous mettre dans les premiers lors des recherches par nom de domaine.
Peut être voir avec facebook pour apparaître dans les pub des utilisateurs.
Il y a beaucoup de sites qui se chargent de ce genre de choses mais le plus souvent payant.
Bonjour,
J'ai trouvé il y a un petit temps un super outil d'analyse de sites, il dresse un rapport complet, met une note et donne des conseils, https://www.woorank.com/.
C'est un rapport par semaines et par sites en version gratuite et sans inscription et il y a une version illimitée payante pour 49$.
J'ai testé et ça marche super.
Cherchez avant de demander !
J'ai trouvé il y a un petit temps un super outil d'analyse de sites, il dresse un rapport complet, met une note et donne des conseils, https://www.woorank.com/.
C'est un rapport par semaines et par sites en version gratuite et sans inscription et il y a une version illimitée payante pour 49$.
J'ai testé et ça marche super.
Cherchez avant de demander !
Alors je regarde ça de suite histoire d'avoir un petit aperçu. Apres pour reprendre le truc de google, j'ai regardé mais c'est hors de prix ...
je suis en train de monter un site internet marchand. Ceci dit, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur le fait de faire connaitre mon site à un maximum de personnes et ce dans un délais assez restreint.
s'il est bon de penser "référencement" dès le début, ou plutôt "positionnement" avant même de commencer à coder ... il faut quand même penser à ce que le site soit terminé,optimisé, référencé ( !!! ) AVANT d'aborder le second point ;)
(qui n'est alors finalement que détails ...)