Les discussions

Recherche webmaster pour site jeune designer

Bonjour, à toutes et à tous! Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site musique cherche webmaster

Bonjour, Je cherche un webmaster pour développer un site d'actualité musicale sérieux et original, je n'ai malheureusement pas d'argent à y dépens...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe...ne comprend pas ...

Bonjour, sur une page où se trouve un formulaire,j'ai sans cesse ses erreurs la qui s'affichent...je parcoure les forums mais la apparemment il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer une page web html dans un email

 Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

Installer wkhtmltopdf sur server linux

Bonjour, j'utilise le convertisseur html/pdf google wkhtmltopdf je voudrai le lancer a partir d'un script php situe sur un server linux par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cgershon

Mon site web

Bonjour, il n'y a pas si longtemps je me suis cree un site et je suis a la recherche de collaborateur.je recherche des perssonne qui ecrive bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Controle le temps

Bonjour je fais actuellement la création d'un jeux web (PHP/MySQL) Je voudrais faire un systeme de plantation de légume ou fruit. On plante et genre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tryan44

Deux liens en focus sur une page ?

Bonjour, Je vous expose mon problème. Ca fait maintenant deux jours que je galère donc je fais appel à vous. Ma page web contient deux listes....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zola13

Application facebook (facebook connect)

Bonjour, s'il vous plait comment crer une application en local l'orsque je veux utiliser mon serveur local en convas on me dit qu'il me faut un l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aladin07

Image qui change au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zampai

Achète bdd sql des lycées et collèges

Bonjour, Je viens d'acheter une bdd sql des communes de France, je souhaiterais en faire de même avec les collèges et lycée de France (région...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MastercroW

Le référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

[html/el/java] récupérer une variable el ?

Bonjour, Voila je cherche à récupérer une variable El dans mon code Java que j'utilise dans une jsp. Pour être plus clair, je cherche à faire u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sk

Récuper une partie du contenue d'une page

Bonjour, Ce que j'aimerais faire c'est de récupérer le contenu de la page (Je vais le faire avec cURL) et ensuite de garder selement une partie du...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MastercroW

Editeur html

Ce que je vais demandé est un peu compliqué et je pense ne jamais recevoir de réponse. Je cherche comment faire pour créer une interface (javascript...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gautier019

Créer un hébergement url chez free

Bonjour, j'ai free j'ai créé une url, je suis allé sur mon compte, j'ai cliqué sur Activer votre compte pour les pages personnelles et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mpmp93

Erreur code html/css

Bonjour, Je suis débutant en html/css donc pardonnez mon ignorance ^^. Je veux placer des liens vers différents réseaux sociaux en bas de ma page...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

"impossible de se connecter à la base" free

Bonjour, Depuis hier, il est impossible de se connecter sur ce site: http://durmstrang.institute.free.fr/main/index.php ; Cela affiche "Impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Animation site web

 Résolu

Bonjour, sur ce site : http://news.free.fr/ en haut de page il y a une animation. ESt il possible de réaliser une animation de la sorte avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

Code bloqué??

Bonjour, j'ai une partie de code sur a page dreamweaver que je ne peux plus modifier, elle est de couleur grise. Je ne peux pas non plus inserer d'au...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
georgil

Problème ip dynamique camera surveillance

Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la survei...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sandra mera

[html5] comment mettre une musique de fond ?

 Résolu

Bonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JSgame

Decoupage html

Bonjour, s 'il vous plait si possible je veux un cours sur lé découpage html. un autre question est ce que c 'est bien de faire le code avec dreamwe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Joomla : page d'accueil toute blanche

Bonjour, Je gère un site internet pour une association. Celui-ci est administré par Joomla et hébérgé chez 1&1. Depuis quelques jours, la page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nikoEH

Créer un system de déditop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai créer un system de déditop, un system de déditop est une sorte de barre déffilente ou on voit sur le site les message...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DeejayHabbo

Menu déroulant avec ie

Bonjour, J'ai utilisé "CSS Menu générator" pour réaliser un menu horizontal. Avec Mozilla et Google Chrome ça fonctionne bien mais pas avec IE 7....

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
RAD ZONE

Nouvelle forme de code couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle forme de code couleur sur le web que je me demande qu'est-ce que celà signifie : 0x000000 ou 0x292929....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stupidon737

Problème sur template de newsletter

Bonjour, je travaille sur un template sarbacane pour une newsletter et je voudrais enlever les visuels sur les cotés de la newsletter. Je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aurésky

Http://pga-maconnerie.puzl.com/ invisible net

Bonjour, Nous avons créé un site pour l'entreprise PGA MACONNERIE via puzl.com mais il n'apparait pas sur google : est-il bien référencé ? Comment m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aurésky

Changer le contenue d'une div(plusieurs page)

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour, d'un tableau qui existe dans plusieurs page HTML environ une centaines. Je ne sais pas si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aurésky

Auto suggestion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai refaire le module de recherche de mon site. Voila ma question, j'aimerai rechercher les éléments de suggestion dans une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
samghami

Problème de recherche sql ou autre

Bonjour, J'ai une partie d'un code qui me bloque, je ne suis pas sur que l'erreur viens de là mais il y a de forte probabilité donc si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
maka54

Heure et date de mon blog overblog

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un blog sur overblog et je n'arrive pas et ne sais comment faire pour que au dessus de m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kevin elissalde

Problème de récupération css en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un site internet et je veux faire une galerie photo. Pour cela j'ai besoin de récupérer des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
natheon

Creation de site gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un site ou des webmaster se propose (gratuitement) pour construire un site web, merci d'avance! Confi...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dosseh02

Site web+nas ds207+

Bonjour, Je voudrais herberger un site web sur mon nas synology ds207+. J'ai activé le web station dans les paramètres. Je me suis renseigné pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jcb2nl

Conseil pour devenir blog star.

Bonjour, j'ai un blog jeux vidéo : https://www.skyrock.com/?connect=1&back_url=https%3A%2F%2Fmario5454.skyrock.com%2F (c'est un blog sur Mario et Nin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mario5454

Hébergeur mutualisé vers dédié

Bonjour, Recherche de TUTO : Actuellement en possession d'un site web hébergé chez OVH avec une offre de serveur mutualisé, je souhaite chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Blake

Bip normal et deux bips longs pas en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau mini, un ancien compaq evo, un pentium 4 de forme rectangulaire. Malheureusement je ne sais pas comment vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tiny23

Connaissance

Bonjour, à tous! Voilà j'essaye de faire un script php sur l'API de Deezer dispo ici => http://developers.deezer.com/api/search Et quand on ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Nightology

Hybergement site web

Bonjour, svp je veux savoir comment les etapes d'hybergement d'un site web Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bg62

Formulaire d'identification

Bonjour, Voici un code assez simple d'identification : Mon identifiant : Mon mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
phenx59

Position automatique en bas de page

Bonjour, Je crée actuellement un site et j'ai un problème lorsque je clique sur un sous menu ou sous sous menu. Au lieu de se positionner direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
vincent621200

Backend

Bonjour, Alors voilà j'aimerais crée un site web que j'ai bien avancé sauf que j'aimerai crée une interface administration juste pour pouvoir modi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tryan44

Application mobile

Bonjour, s'il vous plaît Je viens de terminer la conception d'une application multi-plate-forme mobile pour la gestion des pharmacies de soins au Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mpmp93

Dreamweaver ajouter serveur

 Résolu

Bonjour, ayant déjà créé mon site sur DW, je ne sais pas comment ajouter un serveur ftp. Quelqu'un saurait s'il vous plais ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
krazykat

Comment diffuser en live ses vidéos ?

Bonjour, Je me retrouve obliger de réécrire ce message à cause d'une fausse manipulation alors veuillez m'excuser si ça manque de précision. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
FoogieSTV

Serveur streaming audio (en ligne)

Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps, sous Windows, le soft Shoutcast qui me permet de mixer en ligne et en direct pour quelques auditeurs......

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lanzari

Meilleures dimensions d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les meilleurs dimensions weight et height d'un site web. Car je me suis rendu compte sur un autre ordinateur que l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ickyknox

Script incomplet...

Bonjour, Je veux souhaiter l'anniversaire sur le site de l'association aux membres inscrits (site en construction). Mais je suis débutant en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mimine66
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000