Les discussions

Problème d'encodage caractéres spéciaux

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec les caractéres spéciaux , avec les fameux ? au lieu des é à .. Ce qui est étonnant c'est qu'en local s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un site sur le web

Bonjour, J'ai cree un site avec dreamweaver, j'utilise filezilla pour le transfert de donnees et 1&1 comme hebergeur. Lorsque je transfert le site...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bg62

Probleme d'execution html

Bonjour, pendant la création du site l'execution en HTML ne se lance pas dans chrome pourquoi!!

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pierrecastor

Regrouper plusieurs fichiers

Bonjour, Connaissez-vous un outil permettant de regrouper tout mon dossier web en une seule page ? Je m'explique j'ai dans mon dossier plusieurs do...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vordano

Prendre une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (php ou autre)me permettant de proposer aux visiteurs de mon site ,de pouvoir prendre une photo depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gilles113

Prix d'un site prestashop en freelance

Bonjour, On m'a demandé une offre de prix pour un site commercial effectué en Prestashop . On me fourni la charte graphique je dois l'intégrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kakashi-XD

Site de rencontre

Bonjour, commeent faire pour cree un site de rencotre sur internet? JE vourais que vous me donner les renseignement comment je dois pays? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kakashi-XD

Intégrer une vidéo dans une newsletter

Bonjour, Je suis complètement larguée, je m'en remet à votre aide ! Je cherche à envoyer une bête vidéo youtube dans une newsletter, envoyée av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Insert et inner join dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour un projet scolaire, je rencontre un petit problème. En effet, je dois combiner les fonctions IN...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
A.Nonymous

Le cms utilisé sur toutypasse

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de cms qui a été utilisé pour créer le site d'annonce www.toutypasse.com je vous remercie Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aladin07

Nom dans les mentions légales d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé et mis en ligne le site de l'entreprise d'un ami. Je l'ai fait bénévolement ; que dois-je inscrire dans les mentions léga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
huitre2600

Réferencement c#

Bonjour, Je suis censée développer un logiciel de référencement des sites web en utilisant c# j'ai commencé par créer un webBrowser et chui r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bg62

Vidéo htlm ie8

Bonjour, je souhaite mettre une vidéo sur mon site local (sans accès externe, internet) en html. Comment dois je faire? Je ne trouve pas de bali...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
silver

Champ text, nom de class + class required

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : avec CSS : .Serie{ margin-left: 25px; } cependant cela ne marche pas. Je suppose que cela est dût au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
detraqueur

Pdf

Bonjour, je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le documen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
benjamim

Creer un combo box

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le code pour créer un tableau à compléter manuellement ? (en html/css ou php) merci!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tati wati

Sql récuperer le mois d'une date.

 Résolu

ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kader

Comment s'appelle ceci sur google ?

Bonjour, Tapez "le monde" sur Google et vous allez voir le site, puis d'autres rubriques tels que "International", "Politique", "Elections préside...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bg62

Créer un lien sur mon blog via un autre blog

Bonjour, je dois vous avouer que je suis novice, j'ai un blog principale qui me sert pour mon activité pro, je viens de créer un autre blog pour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atelier

Combien coûte un site internet ?

Bonjour, J'aimerai savoir combien me couterai mon site internet si je le faisais réaliser par une entreprise. j'ai un calcul de cout à faire par l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gussssss

Synchroniser un son et une animation

Bonjour, je me lance tout doucement dans la création d'un petit site pour mon groupe de zik et sur ma page d'accueil, notre logo arrive par la d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème création espace administration

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un site internet . Le site en lui même est presque fini, le seul problème est la création de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ofoif

Récupérer valeur de deux textfield

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ? J'arri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sinistrus

Bloc deroulant vertical

Bonjour, Svp,comment faire un bloc div(avec tout son contenu) déroulant verticalement

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tryan44

Prechargement en flash

Bonjour, j'ai une animation flash sur mon site mais elle est un peux longue a s'afficher. Je voudrai faire un chargement avec une barre et un pourcen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
RAD ZONE

Défilement dans contenu

Bonjour, comment faire sur dreamweaver pour que l'utilisateur puisse défiler l'information au sein du contenu d'un iframe (si je m'exprime bien) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tryan44

Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
titus

La largeur d'un site web une petite question

 Résolu

Bonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour créé un blog ?

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créé un blog ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Hauteur lettre d'un texte en html

Bonjour, je ne sait si cela est possible, mais je voudrais modifier la "place", la hauteur d'une lettre ou en l'occurence de :*, ce symbole me par...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
detraqueur

Centrer une image via css

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Problème mot de passe franceserv

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Permettre les ",' dans un champs

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de profil etc... pour mon site. Le problème étant que lorsqu'un utilisateur écrit un " ou ' cela ne fonctionne plus. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Equivalant wamp ou aide pour wampserver

Bonjour, j'ai un probleme avec wamp server. Windows me dis que le server HTTP a cesser de fonctionné. Comment faire pour remédier a cette solution...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
SkRo91

Phpmysql et html/css

Bonjour, 1-quel est la syntaxe pour se connecter à BDD mysql et l'afficher sur html 2- quel est le code pour creer une jointure entre deux ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Problème scroll iframe

Bonjour, Ayant commencé le développement d'un site pour un ami et selon sa volonté j'ai fais un menu avec divers liens et un grand div qui prend 8...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fallentree

Probleme avec ucoz

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Probleme site ucoz aide moi

 Résolu

Bonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Un tuto pour ucoz

Bonjour, je cherche un tuto pour le cms ucoz (en français) ou quelqu'un capable de me dépanner pour le développement de mon site. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Création site internet/interface

Bonjour, Je souhaiterais créer au sein de mon entreprise un site internet ou plutôt une interface où serait injecté nos divers documents, comme le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
FAER

Problème menu et déroulement horizontal

Bonjour, Je suis débutante, et de plus autodidacte... Veuillez m'excuser si je n'utilise pas le vocabulaire adéquate. J'ai créé un site voilà quelq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Galina

Probleme google shopping

Bonjour, sur google shopping j'ai transmis les articles de ma boutique (www.atelier-rinabacch.com) sur google shopping. Quand je fais ne recherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
biba

Cherche bon webmaster

bonjour a tous je recherche un webmaster pour me faire une pages sur laquelle mes visiteurs peuvent s'inscrire remuneration ( a en discuter )

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marconi8

Connexion sans inscription.

Bonjour, Je voudrais que les membres puissent ce connecter au site sans avoir recours à une inscription. Ils accedent au site à la page index....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ludo1325

Faire un site internet.

Bonjour. J'ai une question. Si je la pose ici c'est que je ne sais pas du tout à qui la poser, je sais que CCM est un site très réputé. Répondez ce...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Robin2011

Problème sauvegarde artisteer

Bonjour, voici mon soucis : je fais mon thème via Artisteer, je sauvegarde en .artx pour modifier par la suite si nécessaire mais impossible de ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
davdav

Nom de domaine+free

Bonsoir à tous, Avant tous, je vous assure avoir passer 3h sur google pour trouver la solution à mon problème... Actuellement, j'ai un site inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Parser allocine

Bonjour, Bonjour, s .v.p J'ai besoin d'un plugin parser allocine pour wordpress pour recuperer des informations du film d'allocine.fr exmple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Modifier texte html en ligne

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un petit CMS. Pour commencer, je voudrais ajouter une fonctionnalité permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cms

Sécurisatin site web

Bonsoir à tous, je post ici mon problème : voila, je voudrais faire en sorte de mettre un mot de passe à l'entrée de mon site mais ensuite être rediri...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
leparrain001
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000