Erreur de fond dans un div
Résolu
guillaume89
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
guillaume89 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume89 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question :
div#bandeau {
width:800px;
height:75px;
background-color:#fff;
background-image: url(images/template_b.png);
}
J'arrive a modifier la couleur sans aucun problème ce qui me confirme que ma feuille de style et bien lié a mon fichier HTML. Mais je n'arrive pas a faire afficher mon image de fond. Es-ce que quelqu'un serais m'aider ?
Merci a l'avance pour votre aide ?
J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question :
div#bandeau {
width:800px;
height:75px;
background-color:#fff;
background-image: url(images/template_b.png);
}
J'arrive a modifier la couleur sans aucun problème ce qui me confirme que ma feuille de style et bien lié a mon fichier HTML. Mais je n'arrive pas a faire afficher mon image de fond. Es-ce que quelqu'un serais m'aider ?
Merci a l'avance pour votre aide ?
A voir également:
- Erreur de fond dans un div
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
@gilbert1995 : J'y avais penser que sa aurais pu être un erreur de chemin mais c'est le bon chemin. Mon dossier ce nomme bien images, pis c'est le même nom que le fichier .png que j'ai écrit. Merci de l'aide pareil ;).
@Aurésky : J'ai essayer la seul affaire que sa fait si je retire le code background-color il devient de la couleur de fond de ma page html. Je voie pas plus mon image. Merci de l'aide ;)
@Aurésky : J'ai essayer la seul affaire que sa fait si je retire le code background-color il devient de la couleur de fond de ma page html. Je voie pas plus mon image. Merci de l'aide ;)
Merci ! Quand J'ai essayer ton lien et que j'ai vu que sa marchais je me suis dit ma faire comme lui ma rentré le URL du chemin de l'image sur mes serveur eux lieu de lui rentré le chemin de la racine du site. Sa marchais quand même pas j'ai tous simplement resauvegarder mon image mais sans passer par l'option enreigistré pour le web dans photoshop et tous marche. Il a du avoir quelque chose qui c'est corrompue dans la sauvegarde pis sa fait que il le voyais pas parce que j'ai recopie exactement la même ligne de source que celle que j'avais ! Merci pour ton aide !