Arborescence dossier site web
Bonjour, J'ai une petite question je suis entrain de crée mon site web sur mon pc avec Dreamweaver 6 et Wampserver 2.2 comme serveur pour ...
Bonjour, J'ai une petite question je suis entrain de crée mon site web sur mon pc avec Dreamweaver 6 et Wampserver 2.2 comme serveur pour ...
Bonjour, mon internet marche mais je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail la page reste blanche et en bas à gauche j'ai un warning le mess...
Bonjour, comme vous voyez dans l'image, j'ai nommé le menu horizontale et le menu vertical avec le même nom + j'ai lié le menu horizontale avec "a...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit problème : je ne sais pas comment modifier l'espace entre les champs de mon formulaire. Voici mon bout ...
Bonjour, Enfait, je joue à un jeu. dedans, il y a un forum. et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site de compteurs de visites B...
Bonjour, Voilà, il m'est demandé de faire une page php qui stocke les informations de la base de données dans un tableau. Ensuite, je dois pouvoir...
Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...
Bonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...
Bonjour, J'utilise un portail déjà configuré pour un site que j'utilise, l'une des pages ne fonctionne pas. Il y a ce message d'inscrit : Illeg...
Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...
Bonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...
Bonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...
Bonjour, J'ai besoin (pour mon projet d'IUT) de créer un site internet type blog, avec possibilité de laisser des commentaires et d'effectuer des ...
Bonjour, J'ai un script qui me permet d'afficher dans une case de formulaire ce que l'on doit écrire. Par exemple, une case où je dois saisir l'a...
Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...
Bonjour, je cherche un nom de domaine ss pub et de préférence gratuit avec gestion DNS je sais qu'il existe un certain mais je sais pas où le trouv...
Bonjour, j'ai installé wampserveur sur mon ordi et il ne marche pas. Normalement l'icone wamp devrai passer du roge au jaune et du jaune au blanc, ...
Bonjour, Je me lance pour la seconde fois dans la création d'un site à l'aide de Wordpress, filezilla et OVH. Je suis assistée par un ami qui con...
Bonjour, Je souhaite creer un site web pour la vente de produits online, je voudrais le faire avec un site commerce qui me permet de pouvoir vendre...
Coucou les gens et les gentes ! Comme l'indique le titre je voulais savoir si sur un blog Skyrock il pouvait y avoir plusieurs "admins" comme sur une ...
Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...
Bonjour, Alors moi mon projet est simple c que tous le monde puisse déposer des annonce ensuit aidé les personne du style a la recherche D'app...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de site, afin de créer un site internet (pas un blog) pour une école de danse, je suis novice ... e...
Bonjour, J'affiche des individus issus de ma base, mais je souhaiterais les afficher par ordre croissant des années de naissance. Le champs date d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...
Bonjour, je suis actulement charger de faire une autre conception d'un site web et je voulais savoire les force et les faiblesse de ce site www.ce...
Bonjour, Je possède un blog sur Wordpress, avec un url comme celle-ci .wordpress.com , je n'ai pas un nom de domaine à moi seule (en espérant que vou...
Bonjour, je viens d'installer un thème wordpress (magazine basic) et j'ai aussitôt fait de télécharger la traduction du thème en français. Je m...
Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...
Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon cms Wordpress j'aimerais changer le thème je les publier sur le serveur ect.. quand je vais dans "Apparence" ...
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un serveur web sous Apache. Le dossier accessible publiquement est dans /var/www/indeplay/site/publ...
Bonjour, bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux savoir comment référencer mon blog gratuitement ? Configuration: Windows...
Bonjour, j'espère poster au bon endroit voici mon problème : J'ai IE8, j'ai crée un flip book que l'on peut lire sur mon site.Si je le lis en pr...
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez No-ip et j'ai obtenu 4 adresses nomdemaine.com www.nomdomaine.com ftp.nomdomaine.com mail.nomdomai...
bonsoir ma question est assez rare je pense ,je me trouve devant un probleme important à mes yeux, et aux yeux des membres d'un forums dont je fait pa...
Bonjour, et merci d'être passé Alors mon problème est mentionné dans le titre, il me faudrait un script ou un site peut m'importe qui permette aux...
Bonjour, quand j'ecris un mot sur google dans la barre de recherche il me fait des proposition! comment appel t'on cela ? Merci Configurati...
Bonjour, l'adresse de mon site (google site)est trés long.je veux l'optimiser por que les internautes peuvent acceder Configuration: Windows ...
Bonjour, Je ne sais pas faire les fiche pour babydow si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avances
Bonjour, je suis sur mac, sur dreamweaver. Donc je ne peux pas installer la dernière version d'internet explorer afin de vérifier mon travail en ...
Bonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...
Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à ...
Bonjour a tous, J'aimerais réaliser quelque chose de similaire a ce ceci : https://dev.twitter.com , ou encore a la barre facebook. Pas obligatoire qu...
Merci pour ces réponses. Lorsque l'on tape le nom de mon site, j'apparais sans problème. Mais encore faut-il que l'on tape ce nom ! Dans la mesure...
Bonjour, que faire si mon ordinateur portable fait semblant de démarrer le moteur tourne au moin quelque seconde et redémarre tout seul et l'écran ...
Bonjour à tous, Je débute dans la création de site web et je suis en train de créer un site, en local pour l'instant. J'utilise pour cela Joomla 2...
Bonjour, Je travaille avec Joomla 1.5.15, j'ai conçu mes articles selon la procédure habituelle et je voudrai crée un lien à partir un mot de mon ...
Bonjour, Je cherche désespérément comment remplacer les espaces dans un form Recherche si je rentre des espaces dans le champ de rec...
Bonjour à toutes et tous, Quand je fais une requête en utilisant LIKE '".$_POST['ref']."%' tout se passe bien quand $_POST['ref'] est de type str...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.