Les discussions

Hébergement chez free

Bonjour, j'ai réservé un sous-domaine chez azote.org c'était gratuit, et j'ai obtenu un truc comme ça: nomsite.fr.cr maintenant je souhaite héb...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
RAD ZONE

Eviter saut à la ligne avec la variable p

Bonjour, - je suis en train de créer un site internet en html, je souhaiterais créer un petit logo carré devant un texte de couleur vert, donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Bablon Arnaud

Problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olivierrobins

Question sur les bases de données

Bonjour, j'i une petite question sur les base de données. Voilà je suis débutant et j'ai installer pas mal de "module" utilisant les bases de donné...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
arthezius

Myadmin ne répond plus

Bonjour, En bidouillant dans MyAdmin, j'ai coché de façon malencontreuse "Pas de mot de passe". Depuis je ne peux plus démarrer MySQl et donc mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sorcierinfernal

Dotclear dans la racine de mon site

Bonjour, j'ai fait un hebergement perso chez ovh et j'ai installer dotclear2 automatiquement du site ovh mais le probleme c'est que le blog n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Pb: afficher données d'une bdd

 Résolu

Bonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Zero_hp

Annuaire arfooo

Bonjour, Voila j'ai plusieurs annuaire arfooo, est je voudrai si sa existe un utilitaire qui me permettre de soumettre une URL d'un site automa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BmV

Supplied argument is not a valid mysql result

Bonjour, j'ai une erreur de ce type: Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/mailing.ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Webster95

Vidéo .flv en lecture automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible (et si oui, comment faire) pour lire automatiquement une vidéo flash (hébergée sur un autre site ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sebus

Créer, héberger, avec nom de domaine ok

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pitou3

Gestionnaire de fichier dans page web

Bonjour, j'aimerais faire un explorateur de fichier dans une page web de sorte que il y aurait un listage de fichier de répertoire et de sous répe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rst-58

Thème pour un forum mmorpg manga

Bonjour, J'ai crée un forum RPG et le problème, c'est que je suis nul en graph' ! UNE VRAI QUICHE !! MWAHAHAHAHA *SBAF* Et donc, je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
April

Comment insérer des multimedias dans wamp

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on peut insérer des documents aux formats multiples( mp3,avi, pdf etc...) Merçi de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code bloc à bords arrondis

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en place le code pour bloc à angles arrondis qui est sur cette page : http://www.webdemark.fr/webdesign/...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gronobo

Cherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Nicolariix90

Probleme lors du transfert de fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Volà: sur mon site j'aimerais mettre en place la possibilité d'envoyer des images dans un fichier dont le chemin est: img/...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Diogon

Ajax

Bonjour, je vous presente mon probleme esperant quil dera reglé au plus vite , jai plusieurs questions en fait 1- j'utilise jquery et je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Parse error (site joomla)

Bonjour, J'ai créé un site avec JOOMLA 1.013. Aujourd'hui il y a une erreur ("Parse error: syntax error, unexpected '

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ahmed

Problème accents avec @font-face

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème j'utilise @font-face dans mon css pour utiliser une typo autre que celles d'origine e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
macbookpro

Laisser un commentaire sur un site web

Bonjour, J'ai un site internet sur lequel j'aimerais donner la possibilité à mes visiteurs de laisser leurs commentaires. Comment m'yprendre, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Edouard

Problème d'image

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les images sur mon site

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
trailer91230

Quel cms pour un forum privé?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mesage sur skyrockblog

Bonjour, JVIEN DAVOIR LE FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 1H PAIE TON LES MESAGE QON ENVOIE SUR SKYROCK A PARTIR DU PORTABLE QAN JSUIS SUR INTERNET MERC...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Joker854

Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!

Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sims06

Créer page web sans le .html a la fin

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Afficher la periode entre 2 dates

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel il faut rentrer la date de debut et la date de fin d'intervention et j'aimerai que le tableau que j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lily

Liste déroulante avec lien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marcelin3012

Url tronqué avec preg_replace

Bonjour, voila j'ai placer un preg replace afin de mettre les lient url cliquables, les liens s'affiche a deux endroite different, sur un endroit i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
asus02

Hostingpics - partager album

salut à tous ! Voilà, j'ai une question assez simple mais je ne trouve pas : sur le site d'hostingpics, j'ai créé un album et le lien de partage re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diaporama cliquable en html et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paul

Condition sur model hasmany dans le controler

 Résolu

Bonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aurus1212

Bloquer site web dans google.

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une manière de bloquer/empecher un site web d'apparaitre dans le resultats de recherche Google. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Kemich

Problème menu déroulant

Bonjour, J'ai un soucis vis à vis de mon menu déroulant mon code marche mais certains boutons ne fonctionne pas si j'ai pas déjà sélectionner ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Rainarkan

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Fichier robot.txt dans recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur mon site, je remarque que le moteur de recherche trouve mon fichier robots.txt. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Cancan56

Lien d'une image vers une page

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier une image ou bannière vers une page. j'ai la syntaxe pour l'image mais pas pour le lien. Est-ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Dom

Inkscape

Bonjour, je n'arrive pas à vérouiller une carte geo sous .tif sous inkscape, une solution ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lordaplala

Importer base mysql

Bonjour, j'ai créé une base de donnée sur ma machine avec Wamp. Donc mon site marche très bien en local. Seulement voila, maintenant il faut le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lordaplala

Dreamweaver

Bonjour, bonjour; svp je suis nouveau dans dreamweaver et je construit un website et jai des problemes au niveau decrire du texte sur une image ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
theshadoo

Html !!!!

 Résolu

(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ricky38

Insérer un upload sur mon site web

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'ai crée un site web et aimerais créer une fonction upload afin que les visiteurs puissent télécharger un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pandore

Help :) xhtml

Bonjour, j'essaye de créer un site en xHTML juste pour le fun mais j'ai un problème j'ai crée une image sur photoshop en "JPEG" et je mis comme no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date au format sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
labourette

Creer site web seul?

Bonjour, je cherche à creer mon site webgratuit ou par un logeciel payant pas plus de 30euors,comme web8?mais je voudrais savoir si c'est facile ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Cherche comment faire verifieur connection

Bonjour, dans certains sites comme RPG-PARADIZE on voit un petit tool qui affiche si il y a une connection sur un port ex: quelque chose utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Affichage datas impossible dans form

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Variable id au lieu de sa valeur ?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Boutton flash vers outlook ???

slut pour tous le monde j'ai cré une barre de navigation sous Flash en dreamweaver8. bon j'ai mis 4 boutton genre(acceuil, inscription, contact....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
notobe

N'arrive pas à changer le chmod des fichiers

Bonjour, Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
RAD ZONE
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000