Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Décalage texte sous firefox code html [Fermé]
Bonjour, Je crée un emailing via mozilla thunderbird mais quand je fais des essais dans ma boite mail j'ai un soucis avec mon code. Avec Internet...
-
Je cherche la bonne requète mysql [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne requète mysql me permettant d'obtenir le nombre d'agences d'un département ayant publié des biens. ...
-
nom de domaine [Fermé]
Bonjour, d'après vous, quel est le site qui offre des nom de domaine les moins cher !? merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
-
Url Rewriting sur serveur dédié OVH [Fermé]
Bonjour, Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian. Je l'ai configuré correctement (il me semble ^^) et j'ai importer mes fichier...
-
Boutons "J'aime" dans Google Analytics [Fermé]
Bonjour, Google vient de lancer le suivi des différents boutons Facebook et Twitter dans son outil Analytics : http://code.google.com/intl/fr/apis...
-
Personnalisation template beez de Joomla [Fermé]
Bonjour, J'aimerais changer les couleurs du template Beez de Joomla mais impossible de trouver l'endroit où se trouvent les couleurs : - du calqu...
-
Affichage champs formulaire à condition [Fermé]
Bonjour à tous ! Je créée un formulaire en php, et je souhaiterai faire un sorte que, par exemple, quand l'élément d'une liste est sélectionné, un ch...
-
uin simple site d'infos [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de construire un petit site qui sera dédié au infos sur des petites villes voisins mais je sais pas par quoi commencer s...
-
Droit d'auteur et Youtube... [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour mon club sportif et j'aimerais le mettre sur youtube. Le problème c'est que youtube coupe ma bande sonore...
-
boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html [Résolu/Fermé]
Salut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...
-
Migrer un blog [Fermé]
Bonjour, Je dois migrer mon blog en effet le site actuel va fermer , donc j'ai fait un lien avec la totalité du blog. J'ai o...
-
[skyblog]lien é titre en couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de ...
-
référencement siteweb [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai utilisé les keyword pour référencer un site mais pas suffisant est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon tutoriel sur ce suje...
-
Je recherche un codeur [Fermé]
Bonjour, Voila plusieur jour que je cherche un codeur (html, css etc...) J'ai un forum sur Forumactif. Voila, merci et @+ Configuration: Li...
-
Insérer un lien dans une image? [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur tumblr et je voudrais qu'en cliquant sur les images de la 1ere page on accède à de nouvelles pages ...
-
HTML [Fermé]
Bonjour, Savez-vous pourquoi est-ce-que quand je tape le code source de ma page web qui affiche : "Bonjour à tous !" dans un document texte que quan...
-
Quel code html permet de faire sa ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...
-
Cherche open source portail web [Fermé]
Bonjour, Je recherche open source car je souhaiterai creer un portail web et non un simple site. Quelque chose de simple comme prestashop mais sau...
-
Régie publicitaire (Vidéo pub, Habillage) [Fermé]
Bonjour, Connaissez vous une régie publicitaire qui propose: Vidéo pub (un fenêtre s'ouvre avec de la pub avant la vidéo) - Habilllage du site (pub...
-
Problème mise en ligne d'un site Wordpress [Fermé]
Bonjour, J'ai un gros souci: j'ai fait un site pour quelqu'un à l'aide de Wordpress, que j'ai placé sur son serveur dans un sous-dossier nommé /te...
-
site html [Fermé]
bonjour, j'ai crée un site html avec notpad++ mais je ne sais pas comment le publier et le donner un lien comme www.exemple.com qui peux m'ai...
-
)))Améliorer le design son blog Wordpress((( [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour améliorer le design de mon blog wordpress : [weare25.wordpress.com Il est ici, cliquez sur ce li...
-
Choix hébergeur [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site web. C'est un site fait sous Joomla. Pouvez-vous me dire chez qui avez vous héb...
-
Changer le chat [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement sur mon forum (privé) et 'jai installé une chatbox. Généré sous fluxbb. J'ai vu que sur certains forum, on pouvait ...
-
html [Fermé]
Bonjour, dans une page web je veux avoir un mot lorsque je clic dessus une arborescence des choix s'ouvre automatiquement ( je ne veux pas une lis...
-
Télécharegr un fichier pdf dans une page web [Fermé]
Bonjour, je voudrais donner la possibilité de télécharger un fichier pdf dans une page html, j'ai fais ce code là : Télécharger le fichier PDF...
-
Iframe et hébergeur de page html [Fermé]
Bonjour, Je souhaite afficher des pages html via des iframes. Je sais que c'est mauvais pour le référencement etc. mais je suis obligé pour des ...
-
Réseau social et démarches juridiques. [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site internet de type réseau social destiné aux développeurs puis qui s'élargira aux infor...
-
comment crer un site web [Fermé]
Bonjour, comment crer un site web ?
-
comment changer la couleur d'un bouton? [Fermé]
Bonjour, je veut lors d'un click sur un bouton se couleur change jesqua ce que je clicke sur un autre voici mon tableau : $li = array (0=>'...
-
Ajouter une nouvelle ligne [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un formulaire et pour une ligne je veux pouvoir rajouter une nouvelle ligne sans recharger ma page par exemple ...
-
Probleme avec l'upload en boucle [Fermé]
Bonjour, Voivi mon code. function AffichPDF () { $txt=""; $txt.="ca marche"; $sql = "SELECT * FROM 'P_Produit' WHERE Fich_PDF IS NUL...
-
Version Kernel et PERL [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider à avoir le script php de la version du Kernel et du PEL installé sur mon serveur OVH svp ? Kernel version : Ap...
-
fonction upload de fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j ai un souci avec cette fonction upload que j ai tiré du net et que j ai remodifié pour mes besoins. En réalité la première foi...
-
Valider plusieurs formulaires d'un coup [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je surfe sur le net pour trouver comment envoyer plusieurs formulaires d'un coup (avec une fonction javasc...
-
installation joomla base de données [Fermé]
Bonjour, Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0 je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramè...
-
Comment créer un site de jeu en ligne? [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un site de jeu en ligne, je suis tous seul. Je suis assez calé en informatique mais je suis pas sur d'y arriver. J'a...
-
erreur de redirection [Fermé]
Bonjour, Je vous poste mon code pour que vous m'aidiez. En local j'ai fait les test avec mon application sans problème mais lorsque j'ai uploader c...
-
configurer mon VPS [Fermé]
Bonjour, j'ai pris un VPS avec Plesk (10 nom de domaines) chez leaseweb, et j'ai deja un nom de domaine chez 1and1.. je cherche juste a lié mon no...
-
Crée un compteur de credits pour les membre [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai crée un compteur de credits dans l'espace membre de ma clientèles. Exemple: chaque client dispose d'un pack de 30 credits...
-
comment augmenter le trafique d'un site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme le titre indique je cherche une solution gratuite pour améliorer ma position dans les résultats de Google aussi je faire une sorte ...
-
[HTML] _Introduire Son de fond_ [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment introduire un son (Notification [0.03MN]) dans une page HTML. (Ou notification) Voici ce que j'ai essayer : ...
-
Margin d'une liste qui ne s'enlève pas chrome [Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas enlever la margin automatique d'une liste avec google chrome. Ça a fonctionné avec internet explorer en utilisant margi...
-
OVH hébergement [Fermé]
Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
-
sujet pour un blog [Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un sujet pour un blog et si il souhaiterait le fabriquer avec moi merci benjamin ...
-
Insérer un fichier Excel dans un forum [Fermé]
Bonjour, Je souhaite insérer un fichier Excel contenant plusieurs feuilles dans un forum. Je précise que je ne veux pas de lien de téléchargement...
-
Langage Script en Html [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de transformer un script exemple "event:openQuery_Pseudo|2475mCO" d'un chat Irc ( le Chat Skyrock ) en...
-
envoi sms gratuit [Fermé]
Bonjour, drôlement bien www.webi-sms.fr pour envoyer sms gratuitement et anonyme! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
-
Blockage et déblockage d'un client base admin [Fermé]
Bonjour, Comment je peux bloquer en tant qu'administrateur et débloquer le compte de client à partir de la base de données phpmyadmin. Conf...
-
barre de progression téléchargement [Fermé]
Bonjour est ce que vous avez une idée sur un code ou une animation qui informe l'utilisateur que le fichier(PDF par exemple )est entrain d'uploader d...