Les discussions

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bordy

Création de pages blog

Bonjour, Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi! Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro offic...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bg62

Mettre une application processing sur mon site, via dreamweaver

Bonjour! Je suis une débutante sur Dreamweaver et Processing, j'ai créer mon premier site sur DW donc, et j'aimerais pouvoir mettre mon "jeu" fait ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Heldah

Hébergeur forum gratuit

Bonjour, Je chercherais un hébergeur de forum gratuit, pas trop compliqué d'utilisation (j'ai quelques notions d'html mais c'est tout, et je n'ai j...

calino75

Code ne fonctionne pas........

bonjour comment avoir un effet parralaxe sur son site avec jquery et css ? regardez mon code, pourquoi ne fonctionne-t-il pas ??? ça fait 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
animostab

Quel cms pour créer une site d'annonces

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web des annonces et je sais quelle manière est la plus rapide pour ça, pour les CMS je sais pas le...

Utilisateur anonyme

Template theme

Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance

sbai1950

Site autosurf

Bonjour,je veux savoir comment obtenir un site d'autosurf on utilisant les languages de programmations merci d'avance

bg62

Site google

Bonjour, je veux savoir est ce que obtenir un site dans le google site aide dans le referencement merci d'avance

dugenou

Code html lié à bouton paiement par carte bancaire

Bonjour, j'ai créée mon formulaire de, je voudrais écrire le code du bouton envoyer pour envoyer les informations de paiement sur le compte bancai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hilor

Fond d'écran alterné

Bonjour, je suis dans la conception d'une page google sous material désigne. http://www.xzeg.fr/q/fr/ Cette page, est doté d'un formulaire qui va li...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xml74

Cherche pluging worpress pour upload

Résolu

Bonjour, Je cherche un pluging gratuit worpress pour permettre aux personne de mon site de m'envoyer des documents . Merci d'avance . Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bisdel

Comment référencer mes annuaires sur google

Bonjour, J'ai créé 3 annuaires généralistes et gratuits pour le référencement de mes sites: www.seodirectory.fr www.annuairederef.com ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
animostab

La taille d'un div, aidez moi svp

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon petit probleme. Je fais mes exercices d'HTML et je voudrais faire quelque chose dans mon HTML et CSS p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
animostab

Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mouslim02

Comment creer mon site pour adulte

Bonjour, je voudrais créer un site pour adulte. je veux qu'il serve a avoir des discussions sexy, sans tabou pour ceux qui aiment le sexe, même virtu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
geeklove

Looked miami shop.

Bonjour à tous, j'ai créer ma petite boutique en ligne de tee shirt personnalisable et j'aimerai avoir des conseils pour attirer de nouveaux clients s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62

Imprimer page web sans entête et pied de page

Oui il y a déjà eu 2 tentatives mais aucun résultat trouvé !! Je voudrais savoir comment, en ligne, convertir un page web en PDF ou alors imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Guillaume

Je veux que mon site s'adapte a tous les resolution d'ecran

Bonjour, je cherche un bon tuto pouvant me montrer comment faire un site qui s'adapte a tout les resolution d'ecran.merci d'avance Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
HellBenito

Favicon non animé.

Bonjour, J'ai un problème avec le favicon de mon site, j'ai créé un favicon, je l'ai animé, sur mon site il s'affiche mais s'anime pas. D'ou vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
CrazyLegy

Reprendre les informations d'un site

Bonjour, J'ai créé un site touristique sur les stations de ski en Suisse. Ce dernier marche très bien et je souhaiterais étoffer son contenu. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
isocolt

Besoin d'aide svp.

voici mon code html et en bas mon code css , maintenant je voudrais que creer un bouton radion qui permetra de choisir le paragraphe a modifier . mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastignak

Sylvia et choron

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site à mon nom à l'occasion de la parution de mon ouvrage et afin de recevoir tous les internautes voulant se met...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastignak

Besoin de conseils design

Résolu

Bonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yolo

Comment gagner de l'argent avec mon site

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je pourrais gagner de l'argent avec un site web d'offre de service de saisie à part ma prestation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
animostab

Aide hébergement

Bonsoir, Voila j'ai un projet de crée un site web proposant de l'hébergement web, voila j'en suis à l'utilisation du logiciel libre Wamp. Je ne sui...

mentir

Gerer un site rentable

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Centrer des images et colonnes

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...

DerkoFR

Bootstrap ou pas bootstrap ?

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, j'aimerais avoir votre avis sur la question ! Faut-il utiliser boostrap ou pas ? Voici la petite hist...

Lynda.juan

Code html en adresse url

Bonsoir à vous ! J'ai un blog chez Blogger et je veux mettre une horloge dans la case gadget qui me demande l'URL de ce gadget , mais je ne possède q...

DerkoFR

Compatibilité de bootstrap 3 avec les navigateurs

Bonjour, Après avoir installé le framework bootstrap, j'aimerais bien savoir les navigateurs supportant ce framework dans sa version 3. Merci d...

Lynda.juan

Zoombox et youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Zoombox est vraiment génial !!! Par contre pour les videos, quelqu'un un sait il co...

Greg81600

Aspirateur d'e-mail

Bonjour, Après avoir testé plusieurs aspirateurs d'e-mail, on se rend compte que certains ne sont pas très sérieux et peuvent être chers et d'autres...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marketyfiles

Recherche formulaire a inclure dans site web

Bonjour, J'ai un site avec plusieurs pages. Je souhaiterais mettre dans la page index un formulaire de contacts que le visiteur devrait remplir avant...

DerkoFR

Problème animation sur coin arrondi en jquery

Bonjour, je cherche a agrandir un div qui a des coins arrondis de manière animé via jquery. ça marche presque mais pour ce qui est des coins arrondi,...

DerkoFR

Envoyer mail contact via php

Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai entièrement fini ma page web avec le bouton envoyer et toute la mise en page mais maintenant je n'arrive pa...

DerkoFR

Chargement infini de la bibliothèque d'image

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Wordpress. J'utilise Visual Composer pour éditer et créer mes pages, et quand j'essaye d'importer une...

Aoleon

Creation d'un site à partir d'un serveur html de free

Bonjour, Nous sommes abonné à la feebox. jai créé uns nouvelle boite pour ne pas tous mélanger. J'aimerai savoir comment faire pour me brancher ...

Chris 94

.ftpquota

Bonjour, Avec filezilla, lorsque je fais afficher éditer dans les fichiers que j'ai chargés, rien ne se passe. Comment éditer le fichier .ftpquota ...

José-Arthure

Intégration chaîne youtube

Bonjour, Pour un projet de site Web, je cherche à intégrer une chaîne YouTube à mon site. YouTube propose un code permettant de publier une vidé...

CrazyLegy

Resultat google pour le meme mot

Bonjour, est ce que ip et google.com ou google.fr la cause de la difference du resultat google pour un le meme mot ou ils y'a d'autre causes merci ...

xBapt

Devenir hébergeur gratuit

Bonjour, Je souhaite devenir hébergeur gratuit. J'ai vu des offres de vps 1go de RAM 50 Go SSD. Ma question : Ceci est-il suffisant pour héberge...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mathias

Crée un site web

salut tout le monde, j'aimerais me crée un site web de jeux vidéo avec : _pouvoir mettre des vidéos en ligne _mettre des catégories _mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Zzider

1 seule categorie sur ma home page

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
help

Créer un site comme leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fait de sites web mais j'aimerai faire un site comme Le Bon Coin ( je ne veut pas trop expliquer pour ne pas qu'on me piq...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bg62

Comment ameliorer son référencement google

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous une solution pour accelerer son referencement sur google gratuitement. je suis en création d'une boutique internet. *www.r2d2-h...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bg62

Estimer la valeur de mon site

Bonjour, je sais que cette question est assez récurrente mais je voudrais savoir quelle est la valeur du site que je développe. http://mickael.bern...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mandreee

Les robots ne voient pas les balise h

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec le site que j administre * www.aubergedescolettes.fr * En effet les robots tel que google ne voient pas les bal...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
slide598

Retrouver un site visité il y a qlq jours

Bonsoir, Je recherche un site que j'ai visité il y a qlq jours, au moins deux semaines, mais je ne me rappele plus du tout du lien. Comment le retr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
maisonrichard

Eliminer la page blanche de prechargement

Bonjour à tous! Je vais essayé d'etre le plus explicite possible afin de vous faciliter la tâche. J'aimerais créer un site en intégrant des animation...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000