Les discussions
Fichier index.html
Résolubonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...
Création de pages blog
Bonjour, Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi! Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro offic...
Mettre une application processing sur mon site, via dreamweaver
Bonjour! Je suis une débutante sur Dreamweaver et Processing, j'ai créer mon premier site sur DW donc, et j'aimerais pouvoir mettre mon "jeu" fait ave...
Hébergeur forum gratuit
Bonjour, Je chercherais un hébergeur de forum gratuit, pas trop compliqué d'utilisation (j'ai quelques notions d'html mais c'est tout, et je n'ai j...
Code ne fonctionne pas........
bonjour comment avoir un effet parralaxe sur son site avec jquery et css ? regardez mon code, pourquoi ne fonctionne-t-il pas ??? ça fait 2 sem...
Quel cms pour créer une site d'annonces
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web des annonces et je sais quelle manière est la plus rapide pour ça, pour les CMS je sais pas le...
Template theme
Bonjour, je cherche un adresse template de theme site de paiement wordpress free sur youtube merci d'avance
Site autosurf
Bonjour,je veux savoir comment obtenir un site d'autosurf on utilisant les languages de programmations merci d'avance
Site google
Bonjour, je veux savoir est ce que obtenir un site dans le google site aide dans le referencement merci d'avance
Code html lié à bouton paiement par carte bancaire
Bonjour, j'ai créée mon formulaire de, je voudrais écrire le code du bouton envoyer pour envoyer les informations de paiement sur le compte bancai...
Fond d'écran alterné
Bonjour, je suis dans la conception d'une page google sous material désigne. http://www.xzeg.fr/q/fr/ Cette page, est doté d'un formulaire qui va li...
Cherche pluging worpress pour upload
RésoluBonjour, Je cherche un pluging gratuit worpress pour permettre aux personne de mon site de m'envoyer des documents . Merci d'avance . Config...
Comment référencer mes annuaires sur google
Bonjour, J'ai créé 3 annuaires généralistes et gratuits pour le référencement de mes sites: www.seodirectory.fr www.annuairederef.com ...
La taille d'un div, aidez moi svp
Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon petit probleme. Je fais mes exercices d'HTML et je voudrais faire quelque chose dans mon HTML et CSS p...
Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...
Comment creer mon site pour adulte
Bonjour, je voudrais créer un site pour adulte. je veux qu'il serve a avoir des discussions sexy, sans tabou pour ceux qui aiment le sexe, même virtu...
Looked miami shop.
Bonjour à tous, j'ai créer ma petite boutique en ligne de tee shirt personnalisable et j'aimerai avoir des conseils pour attirer de nouveaux clients s...
Imprimer page web sans entête et pied de page
Oui il y a déjà eu 2 tentatives mais aucun résultat trouvé !! Je voudrais savoir comment, en ligne, convertir un page web en PDF ou alors imprimer ...
Je veux que mon site s'adapte a tous les resolution d'ecran
Bonjour, je cherche un bon tuto pouvant me montrer comment faire un site qui s'adapte a tout les resolution d'ecran.merci d'avance Configuratio...
Favicon non animé.
Bonjour, J'ai un problème avec le favicon de mon site, j'ai créé un favicon, je l'ai animé, sur mon site il s'affiche mais s'anime pas. D'ou vi...
Reprendre les informations d'un site
Bonjour, J'ai créé un site touristique sur les stations de ski en Suisse. Ce dernier marche très bien et je souhaiterais étoffer son contenu. P...
Besoin d'aide svp.
voici mon code html et en bas mon code css , maintenant je voudrais que creer un bouton radion qui permetra de choisir le paragraphe a modifier . mer...
Sylvia et choron
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site à mon nom à l'occasion de la parution de mon ouvrage et afin de recevoir tous les internautes voulant se met...
Besoin de conseils design
RésoluBonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...
Comment gagner de l'argent avec mon site
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je pourrais gagner de l'argent avec un site web d'offre de service de saisie à part ma prestation...
Aide hébergement
Bonsoir, Voila j'ai un projet de crée un site web proposant de l'hébergement web, voila j'en suis à l'utilisation du logiciel libre Wamp. Je ne sui...
Gerer un site rentable
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...
Centrer des images et colonnes
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un site Internet professionnel avec Wordpress (je suis novice dans ce domaine). Dans une de mes pag...
Bootstrap ou pas bootstrap ?
Bonsoir, J'espère que vous allez bien, j'aimerais avoir votre avis sur la question ! Faut-il utiliser boostrap ou pas ? Voici la petite hist...
Code html en adresse url
Bonsoir à vous ! J'ai un blog chez Blogger et je veux mettre une horloge dans la case gadget qui me demande l'URL de ce gadget , mais je ne possède q...
Compatibilité de bootstrap 3 avec les navigateurs
Bonjour, Après avoir installé le framework bootstrap, j'aimerais bien savoir les navigateurs supportant ce framework dans sa version 3. Merci d...
Zoombox et youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Zoombox est vraiment génial !!! Par contre pour les videos, quelqu'un un sait il co...
Aspirateur d'e-mail
Bonjour, Après avoir testé plusieurs aspirateurs d'e-mail, on se rend compte que certains ne sont pas très sérieux et peuvent être chers et d'autres...
Recherche formulaire a inclure dans site web
Bonjour, J'ai un site avec plusieurs pages. Je souhaiterais mettre dans la page index un formulaire de contacts que le visiteur devrait remplir avant...
Problème animation sur coin arrondi en jquery
Bonjour, je cherche a agrandir un div qui a des coins arrondis de manière animé via jquery. ça marche presque mais pour ce qui est des coins arrondi,...
Envoyer mail contact via php
Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai entièrement fini ma page web avec le bouton envoyer et toute la mise en page mais maintenant je n'arrive pa...
Chargement infini de la bibliothèque d'image
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Wordpress. J'utilise Visual Composer pour éditer et créer mes pages, et quand j'essaye d'importer une...
Creation d'un site à partir d'un serveur html de free
Bonjour, Nous sommes abonné à la feebox. jai créé uns nouvelle boite pour ne pas tous mélanger. J'aimerai savoir comment faire pour me brancher ...
.ftpquota
Bonjour, Avec filezilla, lorsque je fais afficher éditer dans les fichiers que j'ai chargés, rien ne se passe. Comment éditer le fichier .ftpquota ...
Intégration chaîne youtube
Bonjour, Pour un projet de site Web, je cherche à intégrer une chaîne YouTube à mon site. YouTube propose un code permettant de publier une vidé...
Resultat google pour le meme mot
Bonjour, est ce que ip et google.com ou google.fr la cause de la difference du resultat google pour un le meme mot ou ils y'a d'autre causes merci ...
Devenir hébergeur gratuit
Bonjour, Je souhaite devenir hébergeur gratuit. J'ai vu des offres de vps 1go de RAM 50 Go SSD. Ma question : Ceci est-il suffisant pour héberge...
Crée un site web
salut tout le monde, j'aimerais me crée un site web de jeux vidéo avec : _pouvoir mettre des vidéos en ligne _mettre des catégories _mettre des ...
1 seule categorie sur ma home page
RésoluBonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...
Créer un site comme leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais fait de sites web mais j'aimerai faire un site comme Le Bon Coin ( je ne veut pas trop expliquer pour ne pas qu'on me piq...
Comment ameliorer son référencement google
Résolu/FerméBonjour, avez vous une solution pour accelerer son referencement sur google gratuitement. je suis en création d'une boutique internet. *www.r2d2-h...
Estimer la valeur de mon site
Bonjour, je sais que cette question est assez récurrente mais je voudrais savoir quelle est la valeur du site que je développe. http://mickael.bern...
Les robots ne voient pas les balise h
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec le site que j administre * www.aubergedescolettes.fr * En effet les robots tel que google ne voient pas les bal...
Retrouver un site visité il y a qlq jours
Bonsoir, Je recherche un site que j'ai visité il y a qlq jours, au moins deux semaines, mais je ne me rappele plus du tout du lien. Comment le retr...
Eliminer la page blanche de prechargement
Bonjour à tous! Je vais essayé d'etre le plus explicite possible afin de vous faciliter la tâche. J'aimerais créer un site en intégrant des animation...