Les discussions

Site web idee

 Résolu

Bonjour je souhaiterai creer un site Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
strekers

Conception de site : adresse des pages web - nom de domaine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer l'adresse de l'url de type pages-perso par le nom de domaine. Es-ce possible ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Apache 2.5 création d'alias

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des alias pour mes deux projets. - j'ai édité les fichiers projet1.conf de la façon la plus simple comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sipatsymasaka

Mettre une page web en ligne ???

Bonjour , Dans un premier temps je me présente julien je suis professionnel dans le domaine des télécoms et donc je suis nouveau sur ce forum . ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jordane45

Site pro

bonjour, j'ai fait un site pro il y a quinze ans, depuis la société à déménagé et nous avons perdu les identifiants de ce site, nous voulons le chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bg62

Gros problème (index of /)

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bg62

Avez vous des avis sur les domaines?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le plus opportun domaine pour mon site web de nutrition. Dans ce site https://www.ionos.fr/domaine/noms-de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bg62

Besoin d'aide pour dreamweaver cs6

Bonjour, je suis en pleine creation d'un site web mais j' ai un probleme; j'utilise des images de la meme couleur que mon fond d'ecran (noir) et des l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
allan59820

Plugin optimizepress

Bonjour, Voici le problème rapporté: "Nous avons une panne récurrente au niveau de notre portail de connexion à notre formation en ligne. Celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
solene2013

Retrouver mon blog dans moteur de recherche skyrock

Bonjour, Lorsque je tape quadcanam77 dans dans le moteur de recherche de skyrock, si je sélectionne "Pseudo", il me retrouve. Par contre, si je séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de thèmes

 Résolu

bonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elgazar

Affectation de valeur php

Bonjour, j'aimerai affecter une valeur en php dans ma variable $_SESSION['date'] quand on clique sur un texte. ex: $_SESSION['date'] =""; et q...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Uruca

Modifier un site internet

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un code et un identifiant en me demandant de modifier un site internet ( confianceassurances.com ) cependant je ne sais pas que...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Faire disparaitre une animation flash :)

Bonjour, Je souhaiterai faire disparaitre une animation flash à la fin de sa lecture pour laisser apparaitre le contenu de dessous. Que lorsque elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
murdok

Ajuster mon site web

Bonjour, Je voudrais savoir quelle code je peux utiliser pour que mon site s'ajuste automatiquement selons l'écran de la personne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elgazar

Comment créer un tchat pour son site

Bonjour / Bon-soir, Voici mon problême je suis entrain de créer un site, mais je voudrais créer un Tchat ou on peux choisir son pseudo est se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Impossible d'accéder à http://localhost:8080

Bonjour, j'ai installé J2EE et JBOSS mais je ne peux ps accéder à Http://localhost:8080 S'ils vous plais quelqu'un peut m'aider merci bcp.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
miloko22

Position fixed puis relative

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche sans résultat un moyen pour changer le paramètre position d'un div, pour le passer de fixed à relative e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Création d'une newsletter (sans coder)

Bonjour, Je fais la démarche de poster sur ce forum car je sais qu'on y trouve toujours les réponses. Ma problème est le suivant : Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Laurent3378

Aider moi pour faire un site

aider moi pour faire un page d'accueil d'un site (site d'auto école)

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72

Blog communautaire et base de données

Bonjour à Tous, J'ai pour projet de créer un blog abritant une communauté. J'estime qu'il pourrait accueillir environ 50 personnes maximum connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Url rewriting pour un dossier

Salut à tous, Je galère bien comme il faut avec RewriteRule ! Mon but est de rediriger contact/ vers contact.php J'avais fait un truc qui resse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Créer un formulaire sur une page web en ligne sans connaissance

Bonjour Désolé si je ne suis pas sur le bon forum tout d'abord. Voilà le problème auquel je suis confronté aujourd'hui, je souhaite créer un for...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
AMAZIR49

Transformer un texte en son vocale

Bonjour Je cherche un site web qui transforme un texte en son vocale pour site web ou pour lien sur forum ou message . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jeannets

Association image et bouton page d'accueil site

Bonjour à tous, J'ai crée via Wordpress un petit site internet afin de présenter mon entreprise. Sans être expert de la programmation et du webdes...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pitet

Framework php mysql

bjr a tous. je suis un debutant dans le developpement web. j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site de marchandise deja fini ou un framework grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
salott

Fixer un menu qui décale le contenu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur le nouveau site web de mon école. J'ai récupéré le travail d'un ancien élève et suis chargé de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CytosineR

Comment mettre en ventes avec plusieurs moyens de payements

Dans une vue globale de mon site de vente Je suis en train d'étudier le problème de mise en marche de moyens de payement pour mes clients sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Kopros

Cherche une personne qui donne un coup de main

Bonjour, j'ai un souci avec mon ancien hébergeur wix.com qui offre une page préconçu. J'ai décidé de changé d'hébergeur avec un transfert chez un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
elgazar

Comment changer sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
loic23

Vendre un ebook sur internet?

Bonjour a tous, Voila je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai besoin d'un peu d'aide. Je souhaite vendre un ebook sur internet. J'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kimo

Transmettre des données post

 Résolu

Bonjour, Pour la conception de mon site web, j'aimerai transmettre des données entre les pages. J'aimerai donc utiliser POST car il faudrait que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Uruca

Je veux bloc tous internet explorer version dans mon sit (0-11)

bonjour je veux bloc tous internet explorer version dans mon sit (0-11) htaccess ou php ou html méthode Je l'espère, que vous pouvez me...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maxofmax

Probleme fond couleur

 Résolu

bonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pseudonyme57

Comment changer la langue d'un théme wordpress

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ben13640

Comment modifier l'url de ma page accueil sur joomla?

Bonjour, Mon site a été fait il y a quelques années sur une vieille version de Joomla (1.5) que je n'ai pas mise à jour et j'aurais souhaité modifier...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mr_demonicon

Logiciel pour positionner a la souris des éléments en css

Bonjour, Y'as t-il un logiciel qui permet de position des éléments en css a la souris ? J'ai Bel et bien cherché sur google mais sans résultat Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mr_demonicon

Je cherche un script bien précis et je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site e-commerce. Mes clients vont payer par sms+. Je cherche un script qui me permette de leur e...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Liightman

Contrat de location de site internet locam

Bonjour, J'ai souscrit pour mon entreprise un contrat avec Star Web via LOCAM pour un site internet, le contrat a prit fin le 20/02/2014. Entre temp...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
astuces72

Problème my-guestbook.net

Bonjour, Voilà, j'ai créé un le site d'un restaurant dans le cadre de mon deuxième semestre à la fac et j'ai un problème avec mon livre d'or my-gue...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mel83

Demande sur un site

Comment créer un site internet?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Comment insérer un texte dans un fichier tpl presta 1.6?

Bonjour, J'aimerai insérer une phrase type "Merci d'avoir confirmer votre achat" dans le fichier order-confirmation.tpl de prestashop 1.6 Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Recherche de sujet

bonjour Mr , je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer un formulaire de différent sujet a rapport avec le web master.HTML. Francine

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Comment crée un système de quête ?

Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
elgazar

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour ma société et on me demande d'intégrer un moteur de recherche pour le site. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Rado madagascar

Problème d'affichage sur google chrome

Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur le site web (www.cadolik.com) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à trouver une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chouaibblues

Impossible d'accéder à mes blogs

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je ne puis depuis plusieurs jours accéder à mon blog principal : http://mamienine...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamieninette37

Changer le host mysql sur wamp

 Résolu

Bonjours Je suis en train de creer un site qui se connecte aux bases de donnees Jutilise localhost root (sans mot de passe) Mais avant de publier l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ysabe_l

Automatiser la conversion de fichiers vidéo sur son site

Bonjour, je suis actuellement aux balbutiements de mon futur site de streaming. Je sais comment créer la structure, automatiser les pages, ... ; en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mpmp93

Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PaulVALENTIN
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000