Les discussions

Espace dans les listes a puce en xhtml

Bonjour, Je souhaite mettre des espaces entre les differents elements de ma liste a puce je voudrais: -1ere -2eme. Jai essayé de mettre 1er...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Retour à la ligne automatique en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jawad

Forum

Bonjour, bonjour je débutant en programation,je cherche un script de forum a installer sur mon site,jai trouver plusieur script mais c pas se genre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascense...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Trouver un hébergeur haute qualité.

 Résolu

Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Studio-ILB

Chargement des images src d'une image mappée

Bonjour, J'ai fait un image mappée avec des zones réactives au passage de la souris (quand on passe la souris sur la zone, une autre images est affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gabriel92

Champ obligatoire dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nounou85

Votre avi sur le design de mon site

Bonjour à tous.J'aimerais vous demander de regarder les codes de mon site afin de me donner conseil.J'aimerais que le design de mon site soit extensib...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Two Jay

Seul modificateur de google doc

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, étant le propriétaire d'un google document partagé, comment puis-je être le seul capable de modifier mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raikko_Raikko

Ajouter un variable/echo dans un array

Bonjour, Je souhaiterai ajouter la variable suivante : echo $config['home']; dans ce code : $config['lg'] = array("fr"=>"", Je n'y par...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Varaldi Q

Svp un avis sur mon site

Bonjour, depuis 2 mois j'ai mis en ligne site http://www.01reflead.com pour aider les debutant a être mieux referencer( bien sur moi même je s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mimigenie

Blogspot ou skyrock ?

Bonjour, vous pensez que notre blog a plus de chance d'être vu sur Skyrock ou sur Blogspot ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
AnneSoTK

Mp3 player sur site web

Bonjour, je n'ai que 16ans, et j'essaie de créer un site dans lequel j'aimerais insérer un player MP3. J'ai lu pleins de choses à ce sujet là, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
arno.starck

Action mailto

Bonsoir, j'ai un projet dont j'ai une partie qu'il faut que j'envoie le contenu de formulaire à l'administrateur d'autre terme un formulaire contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Erreur de connexion à la base

Bonjour, j'ai une page "idex.php" avec un formulaire de connexion (login, mot de passe) et une autre "login.php" qui vérifie est ce que le login et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Réaliser une carte shape

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site internet et j'aimerai créer, à partir d'une carte de France, un lien pour chaque département. A partir des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
affdf

Bouton est 'disable' si textarea est vide

Bonjour, Je cherche un JS ou jquery. Si le textarea est vide, on ne peut pas cliquer sur le bouton de validation. Merci! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Conception d'un site dynamique de type wiki

Bonjour, Je veux créer un site web sous forme d'un portail professionnel publiant des offres et des demandes de services et appels d'offre sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Css prolongement

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Wa ou wc

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le mieux : Web Acapella Pro ou Web Creator Pro Le plus facile d'utilisation mais aussi le plus complet Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
arthezius

Description site web dans la recherche google

Bonjour, J'espère tout d'abord poster mon message dans la bonne partie du forum... Sinon excusez-moi ;) Lorsque je recherche mon site sur google...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tomy29bl

Site lent avec navigateur / rapide avec proxy

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elchikokevo3

Clé primaire, secondaire a quoi ca sert?

Bonjour, je fais un jeu en php avec une bdd, et je me rends compte que je ne sais pas du tout a quoi servent les clés primaires et secondaires :p ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DoulyCreations

Alert j.s pourquoi ne marche t-elle plus ?

 Résolu

Bonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DanouL

Tableau de bord référencement /positionnement

Bonjour, Je suis actuellement en train de me préparer un document Excel d'audit de référencement / positionnement, et je me demandais s'il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Créer un lien hypertexte dans un pdf avec pub

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte vers une page web dans un PDF avec Publisher 2003. La démarche semble simple au premier abord... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Calmels12

Google merchant center

 Résolu

Bonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
KiMoSalem

Je veux securiser mon site comment faire?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Aide pour ajouter une playsit dans mon site.

Bonsoir, Je voudrais comme je l'est demander plus haut intégrer une playlist dans un nouvel onglet comme ce site https://jukebo.fr/ Svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pac-side

Quel hebergement prendre pour un wordpress

Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Besoin d'aide création page web marchande

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide concernant un projet que je souhaite concrétiser, Je souhaiterai monter une page web pour une offre qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Emailling limité

Bonjour, J'ai adopté mon system d'envoi d'email sur mon serveur et j'ai la possibilité d'envoyer que 300 mail par heure sur un seul nom de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Deposer glisser - drag & drop - joindre doc

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

Tour operateur

Bonjour, j'espere que c'est le bon endroit pour ce post! J'aimerais inclure une page pour afficher les horaires des vols depuis plusieurs aeropor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
majed

Besoin d'aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Th3tagg3r

Mon blog de guitare

Bonjour, j'ai un blog ou je mes des vidéo de guitare dessue et j'aurais besoin d'avis mon blog est http://xieosfguitard.over-blog.fr/ si vous...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Un Caennais

Question hebergeur adresse ip

Bonjour, J'ai commandé un domaine chez 1and1 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un hébergeur qui donne le site sous forme d'une adresse IP ? (...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Fermer tous les div

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible par une fonction de tous fermer les div ouvert grace à la commande suivante : document.getElementById...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

S'il vous aide pour le code htlm

Bonjour, je voulez que vous m'aidez a insère cela s'il vous plait tchatchoua eric charlie bientchatchoua eric charlie bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Comment créer un "panier" pour site marchand

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lolo

Quel langage pour typo 3 (cms) ? svp :)

Bonjour, Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelelolive

Framework / cms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Un autre probleme de requete svp aidez moi

Bonjour, J'ai un problème d'insertion je n'arrive pas a insert dans ma base de données des information j'ai des requête d'insertion mais sa ne march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Pourquoi uml?

Bonjour, je veux avoir l'intérêt de l'utilisation d'ULM dans les applications web sachant que le langage utilisée n'est pas orientée objet.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Adapter un swf à la taille de la fenêtre

Bonjour, J' aimerais adapter un fichier swf ( jeu) à la dimension des pages html comme ceci :http://fr.calameo.com/read/0000134694c8d08...id=v2Np0u...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jenny31104

Mon blog

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer mon blog comment devraige faire svp aider moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pikachu

Module j'aime dans joomla

Bonjour, J'ai un module qui me permet de placer des articles dans la colonne de droite. dans ce module j'ai un article et je souhaiterais ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
laurenzo17

Creer playlist pour integrer dans site

Bonjour, Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel? Et autre chos...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jonse01

Création de site

 Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ghulit03

Création blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog gratuit pour faire découvrir des jeux video ou des logiciel. J'aimerai un blog au plus simple. Juste mettre...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Aquall
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000