(Public_HTML) ou (www.) sur le FTP

Résolu/Fermé
gabrz - 29 juil. 2012 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 19:03
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" d'un site web étant donné que je ne connais rien en codage HTML.

J'ai travaillé sur mon template en dehors du FTP, directement sur les fichiers HTML déjà pré-concus sur mon bureau.

Maintenant que tout est à mon goût et prêt à être mis sur mon site web, je glisse les fichiers que je veux dans la section du FTP (Public_HTML) qui se trouve à être le dossier vers mon site web que le public va pouvoir voir.

Problème: je veux voir un aperçu d'une page via le FTP... la page est déformée, il n'y a plus aucun background, tout à été effacé. Pourtant, tous les éléments avec quoi j'ai travaillé se retrouve dans le même dossier. De plus, si je tappe sur la barre de navigation internet "mon domaine . com", je n'ai pas accès à la page. Pour voir mes pages internets que j'ai créé, je dois toujours faire un aperçu à partir de mon FTP seulement.

Que faire?

Merci d'avance de vos réponses.
Gabriel.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 19:03
Moi personnellement j'utilise www ^_^. (cela peut venir de sources absolues / relatives ect... essai la barre d'outil développeur web et clic sur images afficher les images inaccessibles )
0