Création d'un dossier sur SharePoint

Résolu/Fermé
coastlyne - 31 juil. 2012 à 13:11
 coastlyne - 31 juil. 2012 à 16:27
Bonjour,

j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
31 juil. 2012 à 13:55
Il faudrait que tu donnes plus de détails sur ton problème : version, message, menu, etc

Tu devrais avoir un menu "New" et choisir "folder".
0
J'ai une bibliothèque avec plusieurs dossiers à l'intèrieur. Chaque dossier contient les mêmes "3 fichiers vierges" que je remplie au fur et à mesure de l'avancement des projets (dossiers). Je voudrais, au lieu de télécharger le fichier vierge à chaque fois que je créée un nouveau dossier, pouvoir avoir dans "nouveau" les 3 fichiers en liste déroulante. Est-ce possible ?
0
C'est bon j'ai trouvé !! Je donne la solution au cas où d'autres batailleraient :)
Il faut tout d'abord créer un type de contenu de site (remplir tous les champs -> ok) puis dans paramètres avancés du type de contenu de site mettre le lien du document que l'on veut.
Dans un dernier temps, dans paramètres de la bibliothèque, il suffit d'ajouter les types de contenu et ainsi dans la bibliothèque on retrouvera tous les fichiers que l'on souhaite en liste déroulante "nouveau"
0