Faire un script pour une image

Fermé
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 1 avril 2012 à 13:17
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 juil. 2012 à 23:00
Bonjour,

Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que mon image flotte et descende quand on fait glisser ( l'interupteur qui permet d'aller au bas du site ) mais
je ne voudrais pas que mon image se repète (avec la propriété css : repeat) ,
quelle propriété dois je utiliser?
je pense que c'est du javascript que je devrais faire , mais je n'ai aucune idée de comment faire quelqu'un pourrait t'il m'aider en me donnant un code source à l'appui.

déjà dans mon css ,

j'ai mis en propriété pour l'image
background-image : url (^^^^^^^);
background-attachment: scroll ( pour ne pas que mon image reste fixe
background-repeat: no-repeat;
^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^

quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
vu que c'est de l'interactivité(de la vrai pas une astuce) je ne pense pas que la propriété css position:fixed; convienne.

Pour javascript vous avez des exemples ici:

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir.php3

D'autres résultats sur le moteur de recherche Google.
1
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 7
29 juil. 2012 à 23:00
j'ai beau cherché sur les sites , mais je ne vois toujours pas de réponses à mon problème , au fait , je voulais faire un peu comme le pop up qui s'affiche sur http://bigbooster.com/other/extractor.html ( mais sur le site , il faut attendre 3 min maxi pour qu'il s'affiche.
j'espère que maintenant vous voyez de quoi je veux parler , je veux afficher une image dans la partie droite de mon site , merci de m'indiquer comment procéder à la suite de la visite du site que j'ai donné plus haut .
merci pour l'attention
0