Les discussions

Lien vers div contenant iframe

Bonjour, j'ai essayé d'être précis dans le titre. J'ai fais des menus à la vertical, et j'aimerai qu'au clic, s'ouvre dans une balise div un iframe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lionel

Permettre aux visiteurs de modifier

 Résolu

Bonjour, Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
momolemort

Html : contenu d'un champ texte en variable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MadRocket

Caddie a 0 euro

Bonjour, je suis debutant en php et je cherche a modifier mon panier existant Tout fonctionne a merveille sauf que quand un client a un avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
longquanlo

Aides chmod serveur ftp

Bonjour, Je stocke les fichiers de mon site (images entre autres) sur un serveur FTP de SFR (j'ai le droit à 1 GO de stockage). Mais j'ai des prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
robert25

Insert into : fatal error...

 Résolu

Bonjour, Mon projet est constituer de 3 fichiers : * index.php (connexion à mysql, inclusion des classes, instanciation de la classe Personnage,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
iMarvinR

Code html

Bonjour, je cherche le code de sauvgarder une page html ou bien web en pdf ou word ou bien en html lui meme et merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jisisv

Cherche script support

Bonjour. Je voulait savoir si vous connaissiez un script de support par ticket GRATUIT ^^ fiable et design ^^ j'ai chercher sur google mes je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
le français qui en a marre de voir des scripts en anglais

Mettre des marges à l'intérieur d'une cellule

Bonjour, on m'a donné un exo à faire à la maison le voici dans ce lien http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/178905_3937970132189_1367940...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mikmuk

Editeur html avec codage des urls complètes.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un éditeur html qui, dans le codage, utilise les urls complètes (et non relatives). ex. "img src=http:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Théâtre de l'Etuve

Faire mon site

Bonsoir à tous ! Je m'appelle Marie-Eve, je suis étudiante et je débute en création de site web. Je suis tombée sur ce site la semaine derniere htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Marie-E

Site internet petite annonce etape ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un site de petite annonce gratuite qui ciblerai un pays hors de l'union européenne, qu'elle sont les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Exploiter le script d'une page web

Bonjour, Je souhaite créer un site web, et j'ai un soucis depuis quelques jours. Je voudrai mettre sur mon site un formulaire de recherche d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Navid_92

Creation site internet

Bonjour, je cherche à créer un site internet pour vendre des objets en ligne. Comment faire ? Je n'y connais rien ! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raygouda

Affichage des contenus trop long

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais par exemple savoir comment gère t-on l'affichage des tuples sur une page web en php.C'est à dire par exemple je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raygouda

Mysql-créer une table pour réponse de sondage

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question sur une table de je dois créer. Je dois créer une table de sondage, il est a noté que c'est un sondage de...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pascal_22

Upload de fichier vers ftp

Bonjour, J'ai actuellement un site avec un espace membre et je souhaiterais permettre aux membres d'uploader des fichiers vers un serveur FTP et...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mikmuk

Sauvegarde automatique de la bdd

Bonjour à tous ! Je créé des sites internet, avec partie administration en php, je ne suis pas un grand codeur mais j'arrive a faire ce que je veux b...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
goleloup

La maison d'agathe 39130 uxelles

 Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer la disponibilité du 11/05/12 au 12/05/12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Comment agrandir une image en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili_754

Interdire accès au répertoire racine

Bonjour, J'ai créé plusieurs sites Intranet avec un répertoire racine et des sous-répertoires qui donnent l'accès aux autres Intranet sous la forme 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Célien

Failed to open stream: permission denied in

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon code,j'ai cherché partout j'ai pas trouvé de solution. J'aimerai faire un upload de fichiers mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Alain_42

Comment trouver une date d inscription

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
query92700

Hébergement gratuit d'un site

Bonjour, J'ai, comme projet, d'ouvrir un site internet où je pourrai garder des écrits. Il faudrait qu'il soit configurable, complexe mais à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Contenu div d'1 page d'un site => div

Bonjour, J'utilise déjà cette fonction pour affecter le contenu d'un Div à un autre Div sur une même page. function retrieve() { var content ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SweetRiver

Parser et afficher flux xml

Bonjour, J'ai un flux XML que je souhaite lire pour afficher les éléments sur mon site. Le problème c'est que je ne connaît pas du tout le XML ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93

Format html absent dans le boc-note

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MMtheque

Formulaire et calendrier ...

 Résolu

Bonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
blackbutterfly

Probleme joomla

Bonjour, j'ai un etit soucis avec joomla. j'utilise joomla avec wamp server, quand j'ai installer joomla, tout ses bien passer j'ai commencer mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bg62

Code autorisation transfert de domaine

Bonjour, J'ai de gros soucis avec hebergeurpascher, j'aimerais transféré mon nom de domaine mais aucune trace du code d'autorisation dans mon espa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bg62

L'hôte

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bg62

Google map : marker et directionsservice

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fallentree

Problème ajax

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
djodjo49

Créer mon propre site internet gratuitement

Bonjour tout le monde! Je souhaite de créer un bon site internet gratuitement (et facile!) Mais, le problème, je cherche depuis longtemps une chose...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LeChikito

Reférencer mon site rapidement

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93

Position d'un menu horizontal

Bonjour, tout le monde. Je fait appel à vos connaissances car cela fait 2 jours non stop que je travaille sur mon site cependant gros blocage: Lors du...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tryan44

Récupérer son mot de passe mysql

Bonjour, Je suis un débutant en CMS et j'essaye de mettre en ligne mon wordpress, pour ce faire je suis censé indiquer le mot de passe de ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
technocracy

Erreur de syntaxe..

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe avec le code suivant : var url = "sample.xml?unique_id="+new Date().getTime(); AC_FL_RunContent( 'FlashV...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Alain_42

Fenetre déroulante à l'interieur d'un tableau

Bonjour, J'aimerais savoir si à l'intérieur d'un tableau dans Dreamweaver, je peux intégrer une fenêtre déroulante ? en fait mon texte est trop...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mimigenie

Remote upload vers serveur ftp

Bonjour, je me suis créer un compte ftp sur hourb et comme il n'y a pas de limite d'espace mais que l'uplaod à partir de chez moi est lent j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
math 2000

Popup freezer une partie de l'écran

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire en CSS pour "freezer" une partie de l'écran quand un popup s'affiche afin que le reste de l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
TRUNCKS

Css center

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est le css que je dois appliquer à une DIV pour qu'elle soit centrée dans le navigateur, en gros, qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Explication d'un serveur antec ?

Bonjour, J'aimerais acheté un serveur Antec ... Je voulais faire hébergeur de site web ou pour des serveur minecraft ... Mais je ne sais pas trop c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Olerikor

Gestion des images selon un texte en html

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour lier un texte ( une pression atmosphérique pour être plus précis généré par ma station mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème code css

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yahoobing

Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map

 Résolu

Bonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Fallentree

Problème en html avec frameset

 Résolu

Bonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mpmp93

Les liens en html

 Résolu

Bonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
raygouda

Hébergement gratuit d'un site en joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

48 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cavelavestave

Html son sous chrome mais pas sous ie8

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tsig00
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000