Lien site web

Résolu
ld76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction :

on (release) {
getURL("monsite.com/tcc.pdf","_blank");

}

Le probleme est quand je publie le site, le lien ne fonctionne pas. En fait il point sur

monsite.com/monsite.com/tcc.pdf

Sur mon ancien serveur je n'avais pas de souci, aujourd'hui je suis sur OVH.
Je les ai contacté, mais il ne comprennent pas pourquoi ca ne fonctionne pas

Pourriez vous me dire comment je peux règler ce souci

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

kalamit Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16

Hello,

C'est probablement une histoire de config de virtualserver dans Apache. Quand tu testes en local tu dois avoir un truc du style http://localhost/monsite.com/ ?

Maintenant que tu le sais, te prends pas la tête, utilises directement

on (release) {
getURL("tcc.pdf","_blank");

}
0
ld76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais ca me renvoi sur la même chose.

En local, je test via flash cs5,5

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il me met 2 fois le nom de mon site puis le fichier...

Car si j'en enlève 1, ca fonctionne !
0
ld76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kalamit,

Filezilla n'avait pas pris en compte les modifs, j'ai effacé l'ancien et remis le nouveau et tout fonctionne.

Merci Beaucoup
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mettre en 'résolu' merci ;)
0
kalamit Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16

Ah oui, ca arrive parfois. :)
0