Les discussions

Olympe hébergement

Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
planete_oiseau

De forum à un jeu

Bonjour, j'aimerai créer un jeu IG à un jeu sur forum et je ne sais pas coder c'est pour ça que je demande sur ce site est qu'il y a quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Livre de référence pour programmation web...

Bonjour tout le monde! Je me cherche des livres de référence en programmation web (JS, HTML5, CSS3, etc...). Ce n'est pas pour apprendre à programm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Une image qui défile...

Bonjour, Je viens de créer mon site web et j'aimerais mettre sur ma page d'accueil un camion+remorque qui traverse l'écran avec du son... Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Mettre la page en plein ecran

Bonjour, je voudrais avoir l image en plein ecran que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Problème formulaire sur mon site

Bonjour, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème sur le site web de mon entreprise, et cela ne semble arriver qu'aux autres car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Varaldi Q

Recherche annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Smileys et skyblog

Bonjour, Je viens de créer un blog sur skyblog et je suis surprise de ne pas pouvoir mettre de smileys. y'a t'il un moyen pour le faire? sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nikki7416

Probleme boutique erreur http 500

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...

146 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ideal23

Problème plan interactif

Bonjour, j'ai créer un plan interactif htlm et au passage de la souris sur un point exact de mon plan je n'ai plus ma petite fenètre qui apparait av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
theshadoo

Inserer galerie de imagecollection sur site

comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ? j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par filezilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ipouy

Problème pour créer un site e-commerce

Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
theshadoo

Spam wordpress

Bonjour, J'ai créer un site wordpress, et dans un de mes articles j'ai utilisé le contact form intégré à wordpress et non le contact form 7 (plugins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
inspiring

Magix web designer

Bonjour à tous, J'ai une question, j'utilise magix web designer, quand j'ai creer ma page, il se trouve que maintenant je me retrouve avec un ascen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
strekers

Garder une adresse de site apres fermeture

bonjour, je cherche a faire mourir un vieux site internet car la personne qui l'a fait a garder tout les code du site et refuse de faire les changem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jee pee

Site hacker

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arthurkouadio

Ma lightbox passe sous le menu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...

Effacement des fichiers d immages

Bonjour, Excusez moi c' est, toujours, la même question; Pour me connecter a ftp, je dois être inscrit a Frée. Car moi je suis inscrit à Neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ysabe_l

Recherche d'un plugin wordpress

Bonjour, je suis la recherche d'un plugin donc j'ai vraiment besoin ! le plug que je recherche ressemble dans ce style la : https://stevivor.com/...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdrums

Editeur texte

Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marwenovich

Intégrer un fichier texte dans une page html

Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier texte dans une page conçue en html, cette même page est statique et elle n'est pas générée par du php. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fateh.laouni

Création de mon site et de ma page

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
WinTutoriel

Créer hyperliens spéciaux

Bonjour, Je cherche à créer un hyperlien "spécial" comme ceux qui sont en dessous de connexions, langue, plan, et compte du site Commentcamarche. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tryan44

Effacement des fichiers d immages

Pourquoi je ne peux pas me connecter au ftp avec des identifiants que j' ai donné a mon hébergeur? Cordialement Constantin Papadopoulos

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tryan44

Ipgeolocalisation

 Résolu

Bonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
victoria ghabri

Integration applet java dans html

Bonjour, Je travaille avec Eclipse. Mon applet est connectée à une base de données (pour le moment local). Le nom de la classe de l'applet est Proj...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hamdux

Comment mettre une dimension fixe sur une image

bonjour a tous j ai récupéré un morceau de code ,que je souhaiterais juste modifie très légèrement Lors du survol de la souris sur le lien une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
flexi2202

"aspirer" un site wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nossibe

Intégrer police écriture dans css

Bonjour, Je réalise actuellement un site joomla, j'ai téléchargé le template asj44 : http://www.astemplates.com/content/asj44/index.php Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Soucis avec un bouton mousseover et prettyyphoto

bonjour a tous je suis en train de construire une page html avec le plugin prettyphoto tout fonctionne a meveille sauf un bouton onmousseover ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
flexi2202

Oublier mot de passe

 Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Meuilleur site d'upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alpha5417

Fichier trouvé sur hebergement

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Infos sur les whois

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
trusttelecom

Galerie photo

Bonjour, je voudrais faire une galerie photo simple on clic sur un lien la galerie s'ouvre puis une photo s'affiche puis on clic sur la photo ca affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
a

Mise à jour de pages perso sur orange

Bonjour, J'ai des problèmes pour mettre à jour mes pages perso sur Orange : généralement quand on met à jour une page html avec son logiciel FTP (...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MikeSi

Images dans formulaires

Bonjour j'ai utilisé un code pour insérer un formulaire dans mon site :   Logo/formule Basique ...... et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
inspiring

L' accès à hostingpics.net m' est refusé ce soir

Bonsoir, J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ysabe_l

Bonnes pratiques référencement naturel seo

Bonjour Débutante en SEO je cherche quelques compléments d'informations, donc merci de ne pas m'envoyer de tutos, j'en suis déjà ;) 1/ Je souha...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elisadu29

Problème pour télécharger le pack wamp

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre les langages PHP et SQL, je me base sur le site du zéro pour apprendre et il dit qu'il faut télécha...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ysabe_l

Ch. soft simple pour modif site fait ss dreamweaver et chez lws

ici Dichter49 Bonjour à tous; qui peut me tirer de gros embarras. mon site a était fait par un tiers avec Dreamweaver il y a 3 mois et je suis référe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tryan44

Balise sans retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Problème d'installation de wamp

 Résolu

Bonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nini

Création d'un site e-commerce

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Joomla!!

Bonjour, je me suis fait un site web avec Joomla 1.5.7.. , mon probleme es que je ne sais pas comment enlever le LOGO de Joomla, qui est en haut a ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
odweb

Lien dans une iframe ==> en sortir

Bonjour, J'ai une IFRAME et dedans il y a un lien mais je veux pas qu'il redirige dans l'iframe mais dans un nouvel onglet. Comment faire SVP? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire de la pub gratuite

Bonjour, j'ai créer un site d'internet www.amourepur.com et j'aimerais savoir qu'elle est la plus faciles méthodes de le promouvoir gratuitement,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mazareth

Php arrondir plus que 1000

Bonjour, J'ai un script:

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zaikoe

[astuce] [(x)html] redirection sans script

 Résolu

Salut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
prosthetiks

Un moyen de lié blogger à twitter

Bonjour, j'ai un blog http://anatomieducorpshumain.blogspot.com/ sur l'anatomie du corps humain , et je veux que mes posts apparaissent dans twitter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
enimak
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000