Les discussions

Infos bulles disparues

Bonjour, j'ai créer un plan interactif htlm que j'ouvre avec IE et au passage de la souris sur tous mes points exact de mon plan je n'ai plus mes i...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
astuces72

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting ']'

Bonjour, Rien ne va plus avec mon site internet. Lorsque j'essaie d'atteindre mon wp-admin, j'ai le message suivant qui apparaît : Parse error...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire avancer son site avec une base de donnée

Bonjour, Tout le monde, je me suis payé une folie et j'ai commencé un site internet ( que voici grominnettowrestling ), sauf que maintenant, il est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Varaldi Q

Logiciels pour mailling??

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Menu site web qui ne s'affiche pas sur internet explorer8

Bonjour à toute la communauté,je vous expose mon problème: Mon menu ci dessous s'affiche sur google chrome mais pas sur Internet explorer 8 ci desso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ideal23

Probléme de menu deroulant avec div

Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Bouton d'envoi, envoi par email

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour que qu'en ont clique sur le bouton d'envoie les informations sont directement envoyer a un mail....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Possible de crée un site totalement gratuit ?

Résolu

J'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Couleur au survol de la souris

Bonjour, j'ai crée un plan interactif et je voudrais changer la couleur de la zone au suvol de la souris. pourriez vous me donner le script ? merc...

totodunet

Requete en sql dans le dataset

Bonjour, j'ai deux table qui ont en commun le Cote et ID_CODE . j'ai chargé la table ou se trouve ID_COTE dans un combobox .je veux faire un select...

hanzou

Quel site pour crée un blog 100%personnalisable

Bonjour, alors enfaite j'aimerai me créer un blog, ou je pourrais faire des pages,sous page ...etc, qui soit 100% personnalisable, qui ai une bonne ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hanzou

Problème accès page admin https

Bonjour, J'ai voulu activer sur mon site internet l'authentification en mode https pour la page d'admin mais j'ai un problème maintenant je ne peux...

Utilisateur anonyme

Base de données

Bonjour, comment relier une base de données à mon site web que j'ai entre temps déjà mis en ligne? aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pikman

Je ne peux plus changer la page de base

Résolu

Bonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bibo5088

.htaccess inefficace sur sites russes ?

Résolu

Bonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...

Zep3k!GnO

Aide requête sql

Bonjour, J'ai une donnée telle que : aide.SQL.jpg J'aimerais faire une requête qui supprime le premier "." en laissant le second. Merci

Zep3k!GnO

Comment créer son site internet, capacité illimité...etc gratuit

Bonjour, alors enfaite voila, je suis Youtubeuse beauté, et enfaite j'aimerais crée mon site (pas de blog, un site) pour toujours plus aidé mes abonné...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
0000

Détection navigateur avec php, chrome et safari

Résolu

Bonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
luluwebmaster

Referencement site web

Bonjour, je souhaite reférencée mon site mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. voici un lien vers mon site : (supprimé par la modéra...

trusttelecom

Référencement et domaines: redirection de /index.html vers .html

Bonjour, J'ai un soucie extrêmement préjudiciable au niveau des index et du référencement. Je serai très reconnaissant envers celui qui m'apporte...

funnycat

Inserer un texte scanné dans mon blog

Bonjour, je dois insérer une série de textes scannés dans mon blog. Tout va bien jusqu'au moment ou tout est en place et ou je veux enregistrer ce...

Asukamagic

Changer la place du menu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

Tigriyo

Cookies et php ! une novice en galère ! besoin d'aide :)

Bonjour, Je me présente déjà ce sera un bon début : loreleï, jeune graphiste en formation webdesign et en stage actuellement dans une start up qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
commentcamarcheeay

Sos recuperation de mot de passe free.fr

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon webmail free.fr..on m'as renvoye un mot de passe mais je ne peut plus me connecter..comment faire?? C...

th.deudon

Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
prosthetiks

Changer l'emplacement du logo

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le thème catch everest de wordpress et j'aimerai changer l'emplacement du logo pour le centrer en hau...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo

Carte pro

Bonjour, Je souhaite savior si pour creer un site de rencontre payant g besoin de m enregistrer aupres de la chambre de commerce et quels sont l...

trusttelecom

Problème pour créer mon site e-commerce

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : Je travail actuellement dans une entreprise qui vend des stores, des portes de garage, des vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Green7497

Recherche manuel utilisation dvr h264

Bonjour, Je possède un système de vidéosurveillance (8 Cameras surveillance WiFi , a CCTV DVR (digital video recorder H 264 acheté en avril 2011...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chaton2k7

Menu css vertical deroulant au clic

Coucou tout le monde ! J'ai un petit problème au niveau d'un menu vertical en CSS/XHTML que je veux installer sur mon site. En fait il marche bien m...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Wapaca

Quel cms choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour trouver un CMSdu type wordpress pour créer une sorte de réseau social. Je connais le plugin Buddypress ...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour installation

Résolu

comment installer word press325 que j'ai télécharger

Utilisateur anonyme

Comment creer un autosurf

Bonjour, je voudrais creer un auosurf mais je ne sais pas comment faire mes connaissances sont relativement limitées est-il possible d'acheter un ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lulaby

Proxy error

Bonjour à tous, J'ai un (petit) soucis: Lorsque quelqu'un (passant par IE) souhaite sauvegarder les modifications apportées sur un site web, il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Shemrazai

1 nom de domaine = forum + site

Bonjour, 1/ Je dispose d'un nom de domaine (de chez azote). Prenons l'exemple mondomaine.com. 2/Je dispose d'un hébergement (chez hostinger). ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ysabe_l

Menu dynamique

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un menu dynamique apartir d'un header, c'est à dire quand je survole un titre de mon header, il me créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Angelneonizz

Retourner en haut de page après scrolling

j'ai un div avec un scrolling vertical automatique. Quand je clique sur un bouton et que le div se recharge, je remarque que qu'il reprend là où j'ai ...

Angelneonizz

Blogger blog

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment on fait pour raccourcir l'entête comme sur ce blog: http://www.newmediapage.com">. Je suis sur blogger et je...

Utilisateur anonyme

Site personnel

Les démarches à suivre pour un débutant? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jesaispas47

Code css dans html

Bonjour, Voilà j'ai un site web à modifier, mais il y a un truc qui me bloque, moi j'ai l'habitude de travailler avec un code HTML et un code CSS,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
silicon.valley.man

Css sur un site hébergé sur ordinateur distant

Bonjour ! J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site...

adrienK0

Comment retirer un favicon

Résolu

Bonjour, comment retirer un favicon merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Websitex 5 évolution 10 besoin d'aide urgent!!svppp

BONJOUR à TOUS Mon ex est parti avec le mot de passe du site qu'il m'a crée!!! " websitex 5 évolution 10 " merci de m'aider car sinon c'est lui qui...

Pierrecastor

Mon site bug sur internet explorer.

Résolu

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...

MrMack

Hebergeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...

Utilisateur anonyme

Rediriger un répertoire entier vers l'accueil du site en .htaces

Bonjour, Suite à un soucis, j'ai perdu tout un répertoire d'un site que je co-gère. Hors plusieurs de ces pages étaient référencées et des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papablogueur

Enlever le soulignage des lien.

Bonjour, j'ai des liens dans mes divs, je n'arrive pas à enlever le soulignage, voici mon bout du code. #bo_menu a:link { color:#ffffff; te...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ysabe_l

Cree une webradio

bonjour je voudrais savoir comment je peux monter une webradio ici a accra de quoi ai je besoin comme materiel? bref tout le necessaire pour avoir ma ...

Utilisateur anonyme

Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr

Résolu

Bonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...

Utilisateur anonyme

Wordpress : spam abonnement

Bonjour, J'ai de plus en plus de nouveaux abonnes sur mon site sous Wordpress. C'est assez derangeant surtout que ce sont des spams avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mat08
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000