Les discussions

Parser allocine

Bonjour, Bonjour, s .v.p J'ai besoin d'un plugin parser allocine pour wordpress pour recuperer des informations du film d'allocine.fr exmple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Modifier texte html en ligne

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaite réaliser un petit CMS. Pour commencer, je voudrais ajouter une fonctionnalité permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cms

Sécurisatin site web

Bonsoir à tous, je post ici mon problème : voila, je voudrais faire en sorte de mettre un mot de passe à l'entrée de mon site mais ensuite être rediri...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
leparrain001

Centrer verticalement une animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait une courte animation d'introduction en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ftisy

Envoyer un formulaire sur une adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
patounnette

Où active t-on la base sql chez free ?

Bonjour, j'ai crée une adresse mail, j'ai donc des pages perso activée, je peux me connecter au ftp mais aujourd'hui je patauge dans les menus de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krykry

Alignement des boutons en cercle...

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre les boutons en cercle, sans utiliser d'images, comment cela est-il possible? Il y'a en fait 20 boutons re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Melooo

Formulaire payement paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
serpan2

"infobulle" avec image

Bonjour, Je suis relativement débutant (quelques mois) en matière de webmastering. En prenant l'exemple de ce site (http://www.radioshacknissan...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Melooo

Miniature carrée à côté du nom d'un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment ajouter une image miniature à côté du nom de mon site web en html? De nombreux site proposent cette option (do...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
CrazyOfRafa

Cherche hebergeur de confiance meme payant

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit ou payant . Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Probleme formulaire contact

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
elchico66

Blogger nom de domaine en fr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir un nom de domaine en .fr avec Blogger, j'ai essayé, et cela ne me propose que des .com .net .org ou au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
medic12345

Coup de pouce pour une image

 Résolu

Bonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moise02

Fond d'écran blog html

Bonjour, Je souhaiterai changer le fond d'écran de mon blog pour le personnaliser et après 3 tentatives, je n'obtiens pas le résultat désiré, il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Publicité sur site d'un club de sport

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Dreamweaver fond trop grand ?

 Résolu

Bonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ickyknox

Sites google

Bonjour, J'ai vu que Google Proposait une plateforme de création de Sites. J'ai testé, mais j'ai remarqué que cela mettait en Publique Notre Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Créer un catalogue pro interactif.

Bonjour, Je souhaiterais créer pour mon entreprise un catalogue interactif sur le modèle de celui-ci : http://tarif2012.wilo.e-catalogues.info/...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Bonjour, petit renseignement svp

Bonjour, moi j'aimerait cree un Last chaos comme du style ( Last Chaos force, Last chaos Destiny) mais moi j'aimerait cree mon serveur de jeux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Colbi97

Nouvelle police sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bg62

Problème de connexion avec wordpress

Bonjour à tous et à toute, J'ai une énorme problème avec mon site wordpress. Je n'arrive plus à me connecter, lorsque je me connecte à www.monsit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cameleontraining

Créer un espace membre

Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis dans un groupe de musique qui est dans une association. J'ai créé un site pour cette association: http://kaplawse....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jules97460

Probleme avec wamp

Bonjour, le wampserver fonctionne chez moi et son icône est en vert. mais quand j'accède à localhost la page suivante s'affiche: Not Found ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Melooo

Paypal paiement

Bonjour, je voulais juste savoir si on peut verser de l'argent ou faire des dons via paypal à un copte paypal qui n'a pas de compte bancaire lié. En...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Célien

Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Fallentree

Retour en arriere memoriser

 Résolu

Bonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Nvu - image de fond

 Résolu

salut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nono

Problème internet explorer avec thème joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
theo862

Systeme d'archive automatique

Bonjour, je suis en pleine conception d'une site web avec des sondages. j'aimerais faire un système d'archivage. Je m'explique lorsque je créais un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dam76360

Présenté mes articles sur une bannière animée

Bonsoir, une nouvelle fois, je vien cherché de l'aide, pour mon site, nous cherchons un moyen, de créer en quelques sorte une bannière animée pour pré...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mathis'fcn

Système de vote

Bonsoir, Je suis gérant d'un site internet qui possède de nombreuses vidéos, J'aimerais que les visiteurs puissent voter ces vidéos (Limité 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flo_691

Pour l'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
StryceK

J'arive pas a detecter mon site web sur googl

 Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

Problème uninstalling live security

Bonjour, mon ordinateur est infecté depuis hier par ce virus de m*rde de Live Security Platium. Ce matin, je l'ai désinstallé avec "Programmes et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Corection de code

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme    Fleur de Soleil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Site bilingue sous wordpress

Bonjour, J'ai récemment reçu comme mandat de programmer un site web avec intégration Wordpress (jusqu'ici tout va bien). Le site doit cependant of...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Export des contenus

Bonjour, je souhaite pouvoir finaliser mon site en serveur local (j'utilise wamp) puis exporter tous mes contenus sur le site lors de la mise en lig...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Mon site ne répond pas malgré b-d illimitées

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'après un certains nombre de visites nous ne pouvons plus accéder à mon site web (script creadunet)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
clement70000

Enlever la proposition vip skyblog

Bonjour, je n'arrive pas a enlever la propoitions de demande vip sur monblog skyrocks aidez moi sil vous plait ! je n'arrive pas jai cherhcer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aidez-moi2

Slide show html

Bonjour à toutes et à toutes Voici mon petit problème : Je voudrais créer une petite page HTML (avec du Java Script ou une applet java ?) qui se raf...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
RAD ZONE

Amen

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

Implanter un script starpass.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422

Démarrer un site avec wordpress

Bonjour, Je souhaite démarrer la création d'un site avec wordpress, mais pour l'installation, on me demande de "créer une base de données pour Wor...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Site web non detecter par google

 Fermé

Bonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chris 94

Copier .vhd sur dedié vps

 Résolu

Salut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zazaza

Aide sur les layout d'un page

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider à expliquer les intervalles [A1, B10] par exemple dans le cas ci-dessous. header: [A1, B10] horizo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bona_2

Modifier site internet

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et on me demande de modifier son site internet (beaucoup de liens morts, et quelques textes à modifi...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Pierrecastor

Un lien, un clic, deux frames

Bonjour, pour mieux visualiser ma question... www.acouarelspectacles.fr Site créer avec fireworks. donc que des images !! j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
melusange

Hebergeur russe ?

Bonjour, Je cherche un hebergeur russe pour y heberger mon site web, en connaisser vous ? Beaucoup sont hors de prix, je n'ai pas trouver de bon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000