Les discussions
Problèmes d'accents avec les fichiers
Bonjour, j'ai un problèmes avec les accents quand je fait du uploading de fichier sur mon site il change les accents en caractères bizarre alors que...
Configuration jpgraph dans wamp server !
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web avec dreamweaver cs5 et je veux utiliser des graphes pour cela j'ai téléchargé jpgraph mais je co...
Erreur acces forum
Bonjour, quelqu un peut il me dire ce que signifie cette erreur lorsque j essaye d acceder à la page d un forum ?? et quelle solution pour l ad...
Bouton parcourir
Bonjour, J'ai installer un bouton parcourir avec le code pour que les utilisateurs puissent déposer un fichier sur une page internet de mon site, m...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit compatible avec php et mysql et sans pub avec une taille minimale de 100MO un upload avec ftp merci d'av...
Joomla - module pdf pop-up
Bonjour, J'aimerai, en cliquant sur un lien de fichier PDF, afficher une pop-up avec directement une sorte de PDF viewer (pour lire le fichier dan...
Créer un site free sans être abonné?
RésoluBonjour, Cherchant depuis un bon moment un hébergeur de site gratuit,j'ai entendu dire que free est bien.Seulement,je suis abonnée à Orange mais j...
Problème pour inserer une police personalisée
Bonjour, j'essaye de mettre une police perso sur un prestashop via @front-face mais cla ne fonctionne pas je ne vois pas ou est le problème, j...
Rapidweaver 5
Bonjour, J'utilise rapidweaver 5 pour créer un site internet qui doit impérativement être fini avant ce soir. Je cherche a ajouter: - une f...
Worpress+fckeditor: ajouter ligne prédéfie
Bonjour, Configuration: Windows XP, service pack3 Je voudrais inséré dans la fenêtre de FCK Editor un code que les auteurs n'auraient pas a...
Combien de temps pour un nom de domaine libre
Bonjour, Je compte récupérer un nom de domaine, et quand j'ai fait un whois y'avait marqué ça "created: 02/06/2011 last-update: 03/06/2012" ...
Explode antislash
RésoluSalut ! Euh j'ai un problèèème ! $piece = explode('\',$chemin); Evidemment, la deuxième cote n'est pas prise en compte vu que y'a un antislas...
Serveur d'evaluation
Bonjour à vous tous. J'ai une question à soumettre et je sais qu'ici je trouverais la réponse. Voilà.. Très simple. Pour créer un Serveur d'Evaluat...
Redirection app facebbok vers acceuil
Bonjour, Sa fait déjà un bon petit moment que je n'arrive pas à créer d'application sur facebook. Mon problème est que lorsque je tente de me ren...
Height ie css
Bonjour, J'ai un problème au niveau du paramètre height en CSS. Sous FF aucun souci bien entendu. Sous IE sa devient le gros boxon ^^. I...
2 boutons radios coch =>>ouverture pop up
> Forum > Webmastering > 2 bouton radio coche=> ouverture pop up Imprimer Aidez-les Statistiques Posez votre question Signaler 2 bouton radio coche=>...
Récuperer contenu d'un div
Bonjour, J'aurai besoin de recuperer le contenu d'un DIV sur un site distant. Je n'ai absolument aucun droit sur le code du site Contenu du DIV ...
Probleme session_start
Bonjour, Je poste ce sujet qui est un peux complexe à poser par écrit , je vais donc faire de mon mieux pour que vous puissiez me comprendre. ...
Problème d'encodage caractéres spéciaux
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec les caractéres spéciaux , avec les fameux ? au lieu des é à .. Ce qui est étonnant c'est qu'en local s...
Telechargement d'un site sur le web
Bonjour, J'ai cree un site avec dreamweaver, j'utilise filezilla pour le transfert de donnees et 1&1 comme hebergeur. Lorsque je transfert le site...
Probleme d'execution html
Bonjour, pendant la création du site l'execution en HTML ne se lance pas dans chrome pourquoi!!
Regrouper plusieurs fichiers
Bonjour, Connaissez-vous un outil permettant de regrouper tout mon dossier web en une seule page ? Je m'explique j'ai dans mon dossier plusieurs do...
Prendre une photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un script (php ou autre)me permettant de proposer aux visiteurs de mon site ,de pouvoir prendre une photo depuis m...
Prix d'un site prestashop en freelance
Bonjour, On m'a demandé une offre de prix pour un site commercial effectué en Prestashop . On me fourni la charte graphique je dois l'intégrer, ...
Site de rencontre
Bonjour, commeent faire pour cree un site de rencotre sur internet? JE vourais que vous me donner les renseignement comment je dois pays? ...
Intégrer une vidéo dans une newsletter
Bonjour, Je suis complètement larguée, je m'en remet à votre aide ! Je cherche à envoyer une bête vidéo youtube dans une newsletter, envoyée av...
Insert et inner join dans une requête sql
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour un projet scolaire, je rencontre un petit problème. En effet, je dois combiner les fonctions IN...
Le cms utilisé sur toutypasse
Bonjour, Je voudrai savoir le nom de cms qui a été utilisé pour créer le site d'annonce www.toutypasse.com je vous remercie Configuration: Win...
Nom dans les mentions légales d'un site
RésoluBonjour, J'ai réalisé et mis en ligne le site de l'entreprise d'un ami. Je l'ai fait bénévolement ; que dois-je inscrire dans les mentions léga...
Réferencement c#
Bonjour, Je suis censée développer un logiciel de référencement des sites web en utilisant c# j'ai commencé par créer un webBrowser et chui r...
Vidéo htlm ie8
Bonjour, je souhaite mettre une vidéo sur mon site local (sans accès externe, internet) en html. Comment dois je faire? Je ne trouve pas de bali...
Champ text, nom de class + class required
RésoluBonjour, j'ai le code suivant : avec CSS : .Serie{ margin-left: 25px; } cependant cela ne marche pas. Je suppose que cela est dût au...
Bonjour, je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le documen...
Creer un combo box
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le code pour créer un tableau à compléter manuellement ? (en html/css ou php) merci!!
Sql récuperer le mois d'une date.
RésoluReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...
Comment s'appelle ceci sur google ?
Bonjour, Tapez "le monde" sur Google et vous allez voir le site, puis d'autres rubriques tels que "International", "Politique", "Elections préside...
Créer un lien sur mon blog via un autre blog
Bonjour, je dois vous avouer que je suis novice, j'ai un blog principale qui me sert pour mon activité pro, je viens de créer un autre blog pour mes ...
Combien coûte un site internet ?
Bonjour, J'aimerai savoir combien me couterai mon site internet si je le faisais réaliser par une entreprise. j'ai un calcul de cout à faire par l...
Synchroniser un son et une animation
Bonjour, je me lance tout doucement dans la création d'un petit site pour mon groupe de zik et sur ma page d'accueil, notre logo arrive par la d...
Problème création espace administration
Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un site internet . Le site en lui même est presque fini, le seul problème est la création de l'...
Récupérer valeur de deux textfield
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ? J'arri...
Bloc deroulant vertical
Bonjour, Svp,comment faire un bloc div(avec tout son contenu) déroulant verticalement
Prechargement en flash
Bonjour, j'ai une animation flash sur mon site mais elle est un peux longue a s'afficher. Je voudrai faire un chargement avec une barre et un pourcen...
Défilement dans contenu
Bonjour, comment faire sur dreamweaver pour que l'utilisateur puisse défiler l'information au sein du contenu d'un iframe (si je m'exprime bien) ...
Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...
La largeur d'un site web une petite question
RésoluBonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...
Hauteur lettre d'un texte en html
Bonjour, je ne sait si cela est possible, mais je voudrais modifier la "place", la hauteur d'une lettre ou en l'occurence de :*, ce symbole me par...
Centrer une image via css
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...
Problème mot de passe franceserv
Résolubonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.