Les discussions

Télécharger au lieu d'afficher

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un site d'upload personnel, mais quand je veux telecharger mon fichier, un fichier texte par exemple, il s'affiche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Maxkinder

Recevoir des sms de mon site net sans wifi ?

Bonjour, Bonjour, J'ai une micro entreprise ou je distribu mes marchandises mondialement. J'aimerais recevoir des sms de visiteurs de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rodolphe_

Cherche captcha très sécurisé et accessible

Bonjour, Je recherche un Captcha open source, gratuit, très sécurisé pour les spammeur et accessible (avec sons pour mal voyant) Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Comment insérer page dans page ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en langage concernant la création de page, donc mes excuses si je ne suis pas aux normes et si la question...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
punkisdead

Mise à jour des codes sources

Bonjour, je me demande si lorsqu'on fait "afficher le code source" d'un site web, il est mis à jour. Soit si on vient de faire une modif, est ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Espace disque pour gros site internet

Bonjour, Combien faut il d'espace disque pour un énorme site internet d'à peu près 20 000 pages en flash ?? Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Sqlite vs mysql

Bonjour, J'ai entendu dire que SQLite est meilleur que MySQL SQlite est intégré à PHP5 et est plus rapide que ces concurent Mais je voudrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Sos : erreur 530 lors de transfert ft

 Résolu

Bonjour, SOS : Je sollicite votre aide car je bute depuis deux jours sur un problème. Je parviens à me connecter en FTP via FILEZILLA à mon répé...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clair

Firebig google chrome

Bonjour, je cherche l'equivalent firebug pour Google chrome Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
avion-f16

Plus de dossier source sur dreamweaver

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur dreamweaver8 et depuis que j'ai essayé de me connecter le dossier source n'apparait plus s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Kar257

Free hebergement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Lire la suite...

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le développement d'un site d'information,et sur la page d'affichage d'information je dois en afficher plusieurs,alors j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Info_Queno

Logiciel pour faire des menus

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jp4car

Comment personnaliser un templates ?

Bonjour, Je me suis procuré un modèle de site en flash sur le site : http://www.webdesign-boutique.com et j'ai besoin d'aide pour le personnal...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
TEMCA

Comment faire l'audit web

Bonjour, Bonjour, Je suis stagaire au sein d'une entreprise qui a un site intranet et on ma demander de faire l'audit de celui-ci; Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
TEMCA

Faire apparaitre un article sur joomla

Bonjour, Question sur joomla: J'ai créé ma section, ma catégorie. Ensuite, j'ai crée un article rattaché à la bonne section et à la bonne catég...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nathaly_d21

Integrer blog ajax dans une site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je veux integrer un blog ajax a ma site mais j'ai eu des erreurs qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
qqsss

Sondage site

Bonjour, je cherche un sondage simple avec vérification cookies+ip qui puisse rentrer dans mon menu; Avec ou sans base de donnée cela m'est égal ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Dynamix

Pourquoi se site fait sa ?

Bonjour, Je c'est déjà creer un site , mais je veut creer un site du genre : www.exemple.fr mais moi je n'arrive que à des sites du genres : www.e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
A.Nonymous

Comment l'enlever de la ?

Bonjour, J'ai creer un site mais l'URL est : http://exemple.over-blog.fr mais moi se que je veut c'est enlever le 'Over-Blog' est creer un site nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rodolphe_

Enregistrement d'un fichier

Bonjour, Je dois créer un site qui génère plusieurs choses ... toutes ces données générées doivent être enregistré dans un fichier txt. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wilfou

Text area ajax => retour a la ligne doublés

Bonjour, je vais chercher via Ajax le contenu texte du blog d'un membre de mon site que je place dans un textarea sans rechargement afin de le modif...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
rudak

Hyperlien vers un autre dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vraiment tout bête. Je souhaite dans une page en .php créer un lien vers un autre page en .php situé dans un autre d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
eco

Un site internet avec google ??

Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Mise à jour de site web

Bonjour, Je débute dans la conception de site web c'est pourquoi j'ai pas mal de question à vous poser à ce propos. Voilà le site est destiné à u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

Animations d'images pour forum.

Bonjour, Je souhaiterais créer une animation pour un forum. Or, je voudrais faire une animation un peu complexe : il s'agirait d'une image accompag...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
radigou

Paiement paypal

 Résolu

Bonjour, Jevoudrais changer le bouton souscrire de Paypal et mettre seulement un texte, comment faire ?? Merci par avance ! :DD ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
webmaster26

Commande périodique sur base de donnée

Bonjour, Ma question est peut-être stupide et j'ignore si c'est possible. Mais je souhaiterait qu'une commande soit exécutée de façon périodique s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
A.Nonymous

Blog

Bonjour, et merci pacxman dis moi j'ai peur qu'en me deconnectant je ne puisse plus revenir sur mon premier blog peux tu me r'assurer merci de ta repo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
genevieve cossart

Uploader un site vers un hébergeur .net

Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tierry

Changer le pseudo d'un blog perso orange

Bonjour, Je me suis trompée en créant mon blog sur orange. En fait j'ai mis le pseudo de ma boite pro au lieu de la perso ce qui risque d'être gêna...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
vyvettedu28

Renseignement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet et j'aimerais mettre des interviews que j'enregistre avec un VIDEO MP3 PLAYER Q2 SAMSUNG; Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
heiini

Serveur web/ftp, authentification,down/upload

Bonjour à tous, Je n'y connais rien ou presque rien en language html, php,.. Sauriez vous comment créer une page internet sur lequel il n'y aurait q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Dynamix

Htaccess ovh

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
clem

Hfichier a télécharger herberger

Bonjour, J'ai un fichier que j'heberge pour que les autres puissent le télécharger mais je voudrait que quand on clique sur le lien du fichier je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Il vous manque un fichier de configuration

Bonjour, Mon site internet "www.femmes-med.org" a disparu et la réponse de mon hébergeur est la suivante: Il vous manque un fichier de configuration...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
T

Herbegement winxp ou ubuntu serveur ?

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle machine avec une License Windows XP Pro. Je souhaite m'en servir comme serveur de fichier (héberger m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Publier une video sur le net

Bonjour, je souhaite publier des videos sur mon site sans utiliser youtube ou dailymotion et j'ai triouver un super site internet (easywebvideo.co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Erreur w3c

Bonjour, pour obtien une validation w3c j'ai cette erreur et jai besion d'aide erreur: type de document ne permet pas l'lment "div" ici; man...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Script perl

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour executer des scripts perl sur xampp je suis debutant en perl merci de votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16

Aspect bouton menu page en visite

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche un menu issu d'une bd, et affiche le lien correspondant au bouton du menu dans une div (frame). $select = 'SE...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
t671

Perte de base "mysql" dans mysql

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un gros soucis avec mysql 5.0.51. que je fait SHOW DATABASES, voilà ce qu'il m'affiche : mysql> SH...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Schawy

Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marine

Activer controle x

Bonjour, J,ai crée un site web et j'ai inclus un menu utilisant Allweb menu Pro. Mon problème est lorsque je vérifie mon site sur internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jen

Protection d'une page web par mot de passe

Bjr, je suis novice en matière d'Internet pourtant je développe un petit site sans prétention. ( www.cybermecanique.com ). Je suis très surpris de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tremeur53

Sharepoint2010

Bonjour, je suis une debutante en sharepoint, je veux installer le type basique mais lors de mon install la page ou l'on choisir le type d'install...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
evyloveci

Echec demarrage de service mssql$sharepoint

Bonjour, jai installé sharepoint 2010 et sql 2008 Quand je vais dans l'assistant configuration des produits sharepoint 2010 on menvoi comme msg ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

On me demande mon identifiant google adsens

Bonjour, Su un site on me demande mon Identifiant Google AdSens Est-ce légal Pouvez-vous me dire si je peu le mettre Voici la page d'inscription...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MOHshow
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000