Les discussions

Menu verticale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Créer un texte qui défile

Bonsoir, Je viens vers vous afin de pouvoir j'espère m'aider sur le HTML. J'utilise un site sous wix.com, et je souhaiterais pouvoir faire défiler...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Comment je trouver le code page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je trouver le code page facebook comme @+[22033258020227:0] Configuration: Windows XP / Safari 535.19

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bg62

Hébergement gratuit avec plusieurs comptes ftp

Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit site et j'aimerais créer un autre compte FTP pour l'administrateur d'une partie de mon site (admettons ./bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
al812

Problème du webmaster

Bonjour, j'ai besoin d'un aide a-propos des liens qu'a détecté Google. il s'agit des des lien d'erreurs du robot Google malgré que c'est lien je...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
soon-mera

Connexion entre league of legend et site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si de quelconque manieres je pouvais par un systeme qui m'est a cette heure inconnu faire une liaison du résultat d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Célien

Convertire une vidéo une fois uploder

Bonjour, J'offre la possibilité aux membre de mon site de mettre des vidéos sur mon serveur. Pour lire la vidéo, j'utilise simplement le tag echo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Menu déroulant

 Résolu

Salut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a6dik

Wamp - le service mysql se ferme tout seul

Bonjour, Actuellement, j'essaie de concevoir un site en local mais il m'est impossible d'aller bien loin car j'ai besoin de créer une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rospionne

Mutation site créé avec un logiciel différent de dw

Bonjour, Ayant changé de Mac et n'ayant plus accès à "Classic", je voudrais refaire ma page Web perso, créée avec CHP 3.0 (je sais, c'est vieux :-...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Menu horizontal

Bonjour, j'ai crée un menu horizontal comme suit: Titre 1 Titre 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Slider full screen

Bonjour, Je recherche à créer un effet de slider comme sur ce site : https://viens-la.com/ (au niveau de la 1ère image DIESEL par exemple) .. ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Afiicher une photo

Bonjour, Je souhaiterai faire le plus simplement possible ceci: Je pose la question : quel est votre n° de dossard? et selon la réponse, j'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Wamp localhost introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp récemment mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur localhos...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
isa

Administration du site

Bonjour à tous, j'ai envoie mon site à un ami qui l'a mis en ligne j'aimerai savoir comment acceder aux fichier php du site a fin de les modifie...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AssassinTourist

Sélection fichier css suivant la device et son orientation

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reedbedroom

Tarifs pour l'hébergement d'un site de streaming

Bonjour, Après de rapides recherches sur le web, il' m'a semblé difficile de connaître les tarifs d'hébergement pour un site de streaming. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
erwanb

Input arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rolly41

Margin aligné à gauche #menu

Bonjour, Je souhaite aligner à gauche un menu j'ai donc fait: Liste des news Ajouter une news Mais dans ma feuille de style je suis obligé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Travailler en localhost

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Wordpress et depuis peu je travaille sur la création d'un thème personnalisé. Je travaille à partir de ma machine avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mister buzz

Wordpress en local avant migration sur serveur

Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonymous92080

Centrer un compte à rebours

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer un compte à rebours mais je n'arrive pas à le centrer si quelqu'un peut m'aider, par avance merci . Voici le template ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yamall

Language sur css et html

Bonjour j veu avwr des cour sur css

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Mauvaise url

Bonjour, J'ai créé un blog et quand je cherche mon site sur Google et que je clic sur mon site il me met erreur. C'est donc que Google a enregistrer...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
roro9778

Menu déroulant à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tchikita

Comment créer facebook chat division

salut les ami(e)s Je cherche les codes pour rélaiser ce types des division comme en facebook http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/03/Large_...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Catalunya's Son

Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gwenm

Refut de suppresion de compte

Bonjour, J'ai créer il y a quelque temps,j'ai un compte chez hostinger.Ne l'utilisant plus,j'ai demander au service client de supprimer l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Pas de corrspondance de mise en page "tableau de bord" et "page&q

Bonjour, J'ai essayé de contourner le probleme avec des céations de tableau etc.... mais au final ca devient de plus en plus compliqué pour créer...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
elgazar

Html 5

Bonjour, SVP, comment savoir si un site web est construit en html 5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Problème de caractères

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai seulement voulu faire une modification toute simple sur le site web que je gère et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Liste deroulante

Bonjour, je suis en train de créer un site, je suis débutant très débutant !^^ voila j'ai créer la base de mon site le body avec photoshop dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Coment crée

Bonjours , je voudrais crée un site comme Facebook gratuit et je ne sais pas coment en crée un merci de me donner une reponse au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Probleme de nom de page fan facebook pour referencement google

Bonjour, Bonjour j'ai réellement besoin de vos conseils Voilà j'ai des salons de coiffure a Casablanca Plusieurs pages fans qui marchent plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bg62

Web creator 5

bonjour, j'utilise web Creator 5 le problème est que mon ordi a planter et que j'ai tout perdu une fois récupéré un nouvel ordi j'ai redemandé mes cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anim css qui marche sur firefox mais pas sur ie, chrome, safari

Bonjour à tous, J'ai écris un code html et CSS pour que, au survol de la souris, une image se retourne pour dévoiler une autre image. Ca fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
animostab

Redimensionnement des images

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Comment faire pour afficher les photos a partir de ma base de données de même dimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script pour figer le menu d'un site web

Bonjour, J'ai monter un site web avec le cms Joomla(version 1.13), mon probleme est que je veux respecté la règle du double click sur mon site, je ve...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Upload d'images medias désormais impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MYLR

Comment mettre une banniere sur skyblog

 Résolu

Bonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Tarama100

Webmasteur

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour éclaircir mes idée. je compte faire une site web pour mon académie de musique. j'ai donc commencé par créé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
misterchoudebxl

Solution d'hébergement vidéo pour site internet

Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors je m'adresse à vous. J'aimerais savoir si il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Elithrin

Trafic important, surcharge cpu, que faire ?

Bonjour, j'ai un site internet wordpress avec un nombre assez important de visites, et surtout des pointes de visites. Voici le problème que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Elithrin

Choix de l'hébergeur

nous avons conçu un site pour notre campus et nous avons besoins d'un hébergeur mais en tant que novices nous souhaiterions connaitre l'offre qui con...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Elithrin

Afficher les photos des gens qui aiment mon site (facebook)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je veux afficher dans mon site les photos des gens qui l'aiment sur facebook comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tyros25

Inserer un menu dans le header

 Résolu

Bonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Helenedu39

Qui connait les eboutiques de 1and1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
piouffff

Récupérer historique effacé par cleaner

Bonsoir , J'ai besoin de récuperer l ' histotique de navigation des sites visités (firefox , chrome , i.explorer ) effacé par cleaner ( toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
francoise912

Base de donnée sur serveur dédié : problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Theophile76
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000