Héberger soi-meme serveur minecraft

Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

J'ai vu, en cherchant, que les sites d'hébergement avaient des ordinateurs pour stocker des données connectées à internet. Je voudrais savoir s'il est possible de faire de meme avec mon pc pour pouvoir héberger mon serveur, et ou mon site et comment faire.

Merci d'avance et a+!
A voir également:

4 réponses

Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, j' ais un pote qui l' a déja fait avec un hp pavillon dv6, je le conseille vraiment pas le pc chauffait grave et son sit internet était hyper lent.
0
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok merci. Je sens que je ne vais jamais trouver comment héberger gratuitement...
merci quand meme!
0
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est possible de t'auto hébergé avec WAMP par exemple, mais je te le déconseille car tu vas devoir laisser ta machine allumée 24h/24 et surtout, tu vas consommer ta BP en upload.

Cherche plutot un hébergeur pas cher pour commencer, en hébergement mutualisé
0