Les discussions
Contraire de :hover pour boutton en css
RésoluBonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...
Centrer les rubriques de mon menu
Bonjour, J'ai créé un site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org mais le soucis c'est que les rubriques de mon menu ont toujours été tout à gauch...
Affichage du site en zoomé
Bonjour, Je rencontre un souci en développant mon site web : www.systemes-d.fr Par défaut le site apparaît zoomé avec un affichage à 100% de ma r...
Le code d'une barre fixe
RésoluBonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...
Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement
Bonsoir , J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb . Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin r...
Avis serveur/hébergement
Salut salut, J'ai besoin d'infos sur le choix de serveur, d'aller jusqu'à en acheter un (malgré le prix) ou trouver un bon hébergement. Si vous a...
Erreur de code ?
Bonjour, pourquoi ma music ne se lance pas sur chrome alors que sur internet explorer elle se lance ? TEST
Un coup de main pour enlever les frais de transport prestashop
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de créer un site ecommerce à l'aide de prestashop que je l'explore pour la premiere fois. ...
Bloquage port 25 serveur dedie pour spam
Bonjour, je viens de me faire bloquer chez ovh le port 25 de mon serveur dedie pour 30 jours suite à des envois de spams non voulus. je cherche post...
A quoi sert le fichier browserconfig.xml?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je vois apparaitre dans mes logs une erreur 404 pour le fichier browserconfig.xml. L'erreur est logique vue que je ...
Parse error: syntax error, unexpected t_public
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...
Afficher les résultats autres des sondages.
RésoluTout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...
Catégories dans le menu
RésoluSalut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...
Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer
RésoluBonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...
Augementer les visites de mon site web
Bonjour . a tous voila depuis une semaine j'ai crée un site web : www.newshacker.tk et je voudrai Augementer les visites de mon site. est ce que vou...
Base target : ne fonctionne pas avec ie 10
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...
Menu verticale
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...
Créer un texte qui défile
Bonsoir, Je viens vers vous afin de pouvoir j'espère m'aider sur le HTML. J'utilise un site sous wix.com, et je souhaiterais pouvoir faire défiler...
Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...
Comment je trouver le code page facebook
Résolu/FerméBonjour, comment je trouver le code page facebook comme @+[22033258020227:0] Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Hébergement gratuit avec plusieurs comptes ftp
Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit site et j'aimerais créer un autre compte FTP pour l'administrateur d'une partie de mon site (admettons ./bi...
Problème du webmaster
Bonjour, j'ai besoin d'un aide a-propos des liens qu'a détecté Google. il s'agit des des lien d'erreurs du robot Google malgré que c'est lien je...
Connexion entre league of legend et site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si de quelconque manieres je pouvais par un systeme qui m'est a cette heure inconnu faire une liaison du résultat d'une ...
Convertire une vidéo une fois uploder
Bonjour, J'offre la possibilité aux membre de mon site de mettre des vidéos sur mon serveur. Pour lire la vidéo, j'utilise simplement le tag echo...
Menu déroulant
RésoluSalut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...
Wamp - le service mysql se ferme tout seul
Bonjour, Actuellement, j'essaie de concevoir un site en local mais il m'est impossible d'aller bien loin car j'ai besoin de créer une base de donné...
Mutation site créé avec un logiciel différent de dw
Bonjour, Ayant changé de Mac et n'ayant plus accès à "Classic", je voudrais refaire ma page Web perso, créée avec CHP 3.0 (je sais, c'est vieux :-...
Menu horizontal
Bonjour, j'ai crée un menu horizontal comme suit: Titre 1 Titre 2 ...
Slider full screen
Bonjour, Je recherche à créer un effet de slider comme sur ce site : https://viens-la.com/ (au niveau de la 1ère image DIESEL par exemple) .. ma...
Afiicher une photo
Bonjour, Je souhaiterai faire le plus simplement possible ceci: Je pose la question : quel est votre n° de dossard? et selon la réponse, j'affiche...
Wamp localhost introuvable
RésoluBonjour, J'ai installé wamp récemment mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, une fois l'installation terminée, lorsque je clique sur localhos...
Administration du site
Bonjour à tous, j'ai envoie mon site à un ami qui l'a mis en ligne j'aimerai savoir comment acceder aux fichier php du site a fin de les modifie...
Sélection fichier css suivant la device et son orientation
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...
Tarifs pour l'hébergement d'un site de streaming
Bonjour, Après de rapides recherches sur le web, il' m'a semblé difficile de connaître les tarifs d'hébergement pour un site de streaming. J'aimerai...
Input arrondi
RésoluBonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...
Margin aligné à gauche #menu
Bonjour, Je souhaite aligner à gauche un menu j'ai donc fait: Liste des news Ajouter une news Mais dans ma feuille de style je suis obligé ...
Travailler en localhost
RésoluBonjour, J'ai un blog sur Wordpress et depuis peu je travaille sur la création d'un thème personnalisé. Je travaille à partir de ma machine avec mes ...
Wordpress en local avant migration sur serveur
Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...
Centrer un compte à rebours
RésoluBonsoir, je viens d'installer un compte à rebours mais je n'arrive pas à le centrer si quelqu'un peut m'aider, par avance merci . Voici le template ...
Language sur css et html
Bonjour j veu avwr des cour sur css
Mauvaise url
Bonjour, J'ai créé un blog et quand je cherche mon site sur Google et que je clic sur mon site il me met erreur. C'est donc que Google a enregistrer...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je suis entrin de créer un site internet disposant d'un premier menu horizontal. Au survole de ce menu horizontal, un sous menu vertical s...
Comment créer facebook chat division
salut les ami(e)s Je cherche les codes pour rélaiser ce types des division comme en facebook http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/03/Large_...
Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...
Refut de suppresion de compte
Bonjour, J'ai créer il y a quelque temps,j'ai un compte chez hostinger.Ne l'utilisant plus,j'ai demander au service client de supprimer l'ensemble d...
Pas de corrspondance de mise en page "tableau de bord" et "page&q
Bonjour, J'ai essayé de contourner le probleme avec des céations de tableau etc.... mais au final ca devient de plus en plus compliqué pour créer...
Html 5
Bonjour, SVP, comment savoir si un site web est construit en html 5 Merci
Problème de caractères
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai seulement voulu faire une modification toute simple sur le site web que je gère et to...
Liste deroulante
Bonjour, je suis en train de créer un site, je suis débutant très débutant !^^ voila j'ai créer la base de mon site le body avec photoshop dan...
Coment crée
Bonjours , je voudrais crée un site comme Facebook gratuit et je ne sais pas coment en crée un merci de me donner une reponse au plus vite