Identifier/Localiser une adresse mail seule.

Fermé
pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - Modifié par pan european le 6/02/2014 à 22:23
pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 7 févr. 2014 à 12:22
Bonjour,
J'ai un site internet sous WordPress où les membres de mon assos peuvent s'inscrire pour avoir des infos non public. Le problème est que j'ai plein de gens qui s'inscrivent, probablement des spammeurs. J'élimine souvent des adresses mails en Yahoo ou en .RU etc mais il y en a que je ne connais pas donc ma question est le suivante:
Est il possible d'avoir l'adresse IP d'un individu juste avec son adresse mail. Ça me permettrait se supprimer celles qui sont aux antipodes.
Merci coop.
PE

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 févr. 2014 à 09:32
En fonction de son adresse mail, non mais tu peux l'obtenir lorsqu'il se connecte sur ton site grâce à:

$_SERVER['remote_addr']
0
pan european Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 3
7 févr. 2014 à 12:22
Merci, comment l'utilises tu ?
Le problème est que je ne regarde pas tous les jours tout le monde donc s'ils ne se connectent qu'une fois, ça doit être mort non ?
0