Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page poly fabrice ouere - Dernière réponse le 6 févr. 2014 1 réponse Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 animostab Bonjour <blink> est obsolète bien que le clignotement ne soit pas recommandé on fait comme cela avec css <p class="blink">texte qui clignote</p> ou <span class="blink">texte qui clignote</span> et dans le css .blink{ text-decoration: blink; } la propriété blink s'applique à tout élément de texte Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 animostab Bonjour <blink> est obsolète bien que le clignotement ne soit pas recommandé on fait comme cela avec css <p class="blink">texte qui clignote</p> ou <span class="blink">texte qui clignote</span> et dans le css .blink{ text-decoration: blink; } la propriété blink s'applique à tout élément de texte