Les discussions

Centrage automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer de façon automatique ma galerie photo sur ma page web, quelque soit la taille de l'écran utilisé. Ma galerie fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
valttt

J'arrive pas à mettre une police font squirrel en css

Bonjour, voilà, je vais sur font squirrel, je choisi une police au hasard... et je la clique, je download, j'enregistre, je vais sur web font gene...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Input text & textarea.. php.... récupération et création de .txt

Bonjours, je recherche un code dans n'importe quel language de programmation me permétant de récupérer un texte dans un input s'appelant "NOM_DU_DOSS...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

Restriction: "view-source:http://tonsite.fr/accueil.blabla"

Bonjours, je voudrai savoir si il est possible de empêcher le "Voir le Code Source de Cette Page" ou que quand il vont dessus, cela les redirige ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

Forum actif

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Insérer image en html

 Résolu

bonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Sms sur le web ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer le texte d'un input html pour l'envoyer par SMS sur mon telephone ? Merci d'avance. (j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rangoral

Proplème pour ajouter un forum

bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

J'ai du mal avec les media queries

Bonjour, bonjour, je tente d'appliquer un mode reponsive à mon site mais je tombe sur quelques problemes vu ma "novicité" dans ce domaine. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gintoxic

Protection fichier html par mot de passe

Bonjour, comment puis-je protéger un fichier html par un mot de passe? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

Creation d'un site e-learning, combien de temps ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
YouCan

Recherche player mp3 web

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM ! Je recherche le code source d'un bon player MP3 de playlists sur le WEB à intégrer à mon site... Autre que DewPlay...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alphonse

Inspiration pour un design

Bonjour, je viens encore par ce canal, demander de l'aide. Je suis à la recherche d'inspiration concernant le design de site web. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
AssassinTourist

Contacter le webmaster du site

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour vous dire que je crois avoir trouvé les coordonnées du site blingee. En fait, je suis allée dans la rubrique "Conditio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bruce Willix

Creer un site avec du parallax scrolling

Bonjour, je cherche un template avec parallax scrolling qui pourrait m'aider a creer mon propre site en parallax scrolling alors si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
animostab

Supprimer vignette de la page catégorie

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Commentaire

 Fermé

Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Explication

Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sara_sarounette

Centrer une div dans le body

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
barale61

(t_constant_encapsed_string) sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un site sur wordpress dernièrement et je traque les derniers anglicismes génants. Mais voila à force de triturer de la balise, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Page index hs

Bonjour, le site internet ne repondai plus, je viens de voir que la page index etait tronquer sur quelque ligne et il manquai donc tout le res...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Créer une zone de défilement d'article !

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un code html/css/php/ *javascript*(à évité si possible) à ajouter au code de mon site web pour créer une zone q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
animostab

Convertir du html en wpp

Bonjour, Mon disque ayant claqué, j'ai perdu deux maquettes de pages en wpp (web studio). Comment faire pour les récupérer à partir de ces même...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Levoisin

Sécuriser un <select>

 Résolu

Bonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
florian59192

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je viens ne parviens pas à envoyer de mail depuis mon site web (rubrique "contact") hébergé sur mon pc via Wamp. J'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
valttt

Problème enregistrement table localhost phpmyadmin

Bonjour, Pour un devoir, je dois créer une base de données contenant plusieurs tables. Je dois créer la base sur Phpmyadmin que j'ai installé sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Rangoral

Lois d'hébergement de site web

Bonjour, Je suis entrain de concevoir mon site web. J'ai quelques questions juridiques qui me vienne à l'esprit. - D'abord je suis mineur. Ai-...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajax !

Bonjour, Voila, comment programmer un bouton afficher afin que lorsque je clique sur lui le contenu du fichier dont l'adresse est donnée dans le ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux wordpress

Bonjour tt le monde ^_^, J'ai besoin d'un plugin Wordpress pour créer des tableaux, j'ai déjà essayé les extensions 'TablePress' et 'WP-Table Reload...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Hana_tajima

Module de chat gratuit pour site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un chat pour mon site web gratuit bien sur, est-que l'un d'entre-vous connait un site ou je peux trouver ça ? merci d'aance le...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jean-François Pillou

Mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wamp comme serveur Web / php et Mysql. Lorsque je veux accéder à mon site web: Par localhost, tout est OK. Par 127.0.0.1, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
valttt

Problème filezilla

Bonjour, Lorsque je télécharge filezilla sur mon ordinateur (mac sous os x), filezilla apparait avec une barre blanche en haut.. Je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Latour75

Besoin d aide en css

Bonjour à tous, J ai besoin d'aide pour mon site déjà en ligne visible via lien: https://energyperformances.net/ En effet je dois modifier l app...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bilgbakland

Vb.net vs c#

Bonjour, je suis un nouveau programmeur et je veux savoir les avantage de VB.net de C# et qu'est le plus professionnel merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
winflow

Bouton activant ou non un rafraîchissement automatique de page

Bonjour, Je cherche à faire un simple bouton en HTML avec une position OFF par défaut désactivant un rafraîchissement automatique de la page et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
josse34

Je veux creer mon site internet gratuitement

 Fermé

Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
YouCan

Créer un site web au contenu payant

 Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Impossible de prévisualiser mon site

Bonsoir à tous j'ai un soucis, je viens de prendre un hébergement chez ovh et d'y installer wordpress et un thème pour créer un site internet mais qua...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dudule100

Que me conseillez-vous ?

Bonjour/Bonsoir, En fait voilà, quand j'avais 13/14 ans j'ai fais mon premier blog de dessin sur Skyblog mais aujourd'hui j'ai 17 ans et je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dudule100

Deux slider dans la meme page

Bonjour, Voila, je travail sur un site de menuiserie et je me trouve bloquer devant un petit problème c'est que après l'insertion d'une deuxième s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l

Cutenews 2.0 problème edit template

Bonjour; Alors voilà je viens d'installer Cutenews 2.0 sur mon site l'installation ces passés correctement sans problème particulier ! j'ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lirty

Changer mot sur toutes les pages

Bonjour, Voilà j'ai une question qui pourra vous sembler stupide mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses. Si l'on référence une exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Luxo57

J'ai des problèmes avec mon blog

plz!!!!!!aidez moi pour que mon blog soit très sympa.je ne suis pas très doué en informatique.le voici :http://dravex99.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
elgazar

De l'aide pour un site en ligne svp !

Bonjour, J'ai un probleme en fait j'avait un blog photo et sur le site en question il n'etait possible de mettre qu'un certaine quantite de photo un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sky.r

Serveur

Bonsoir; Je veux savoir la différence entre serveur web et serveur informatique. J'aii besoin des exemples du serveur web ! Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aranud87

Maj google map sur cms ...

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un CMS. Celui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant depuis les MAJ Google concernant l'affichage du Google ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
paradoxius

Diaporama html

Bonjour, j'utilise le diaporama suivant sur mon site: http://jquery.malsup.com/cycle/ Il fonctionne selon la structure suivante: .pics ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Bryan

Mysqladmin flush-hosts general error 1129

 Résolu

bonjour, ce message apparaît lorsque je souhaite visité un site . comment puis-je le débloquer? merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le tile

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Bouton nav

Bonjour, sur ma barre de navigation "nav" je n'arrive pas a centrer les boutons. Voici mon css : #bloc_page { width: 100%; marg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jjaco
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000