Les discussions

Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joubib

Index of

 Résolu

Bonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
93100

Problème d'adresse

 Résolu

Salut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moIcestloulou

Mysql replace into outfile

Bonjour, est-il possible de remplacer un fichier créé avec la commande SELECT * FROM `table` into OUTFILE 'toto.txt' quand le fichier existe déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
arsenick

Site internet de compte

Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Faire cohabiter 2 versions d'affichage site

Bonjour, J'ai acheté un thème wordpress (profession theme http://demo.sacredpixel.com/wp/profession/vertical/ ) pour mon site. Ce thème propose 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
animostab

Php mvc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à code avec PHP et j'aimerai organiser mon site donc l'url serai de se type "monsite/modules/action", par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthony

Hidden

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aminax

Message concernant mon site sur google

Bonjour, lorsque je tape l'adresse de mon site internet (sous joomla 1.0) le message suivant "Joomla le portail dynamique....... Je ne trouve rien da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
didier nicard

Visioneuse sur page perso free pour qqun ni connait rien :)

Bonjour, voila j'ai ouvert une page perso pour mon grand pere afin qu'il puisse partager sa passion de la genealogie avec la famille. j'ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ido333

Difficulté construction site wix

Bonjour, Il y a une semaine avec ma fille m' avait bien démarré la construction d' un site Wix a partir de son ordi. On avait rentré une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Calcul données tableau avec ajout de ligne

Bonjour, alors mon problème est un peu complexe, je n'ai trouvé aucune piste sur le net, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
david

Page html

Bonjour, j'ai crée une page html sur notepad++, mais en transmettant ma page web les photos n'apparaissaient pas. que dois je faire, svp? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
MrYAU31

Creation de site

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Site avec système de dons

Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Comment valider mes doc xhtml

please je connait pas comment valider a l'aide du site w3c ce que j'ai programmer avec xhtml le but que je souhait derrière est de savoir si mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Probleme avec un [scroll]

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de temps, j'ai ce code : [scroll]Citation/scroll Et ca me donne ceci : (Cliquez pour voir le screen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lunaera

Menu horizontal et advanced top menu prestashop

Salut a tous , j'ai un petit soucis avec ma boutique. Ce matin j'ai acheté le module Advanced Top Menu je l'ai donc installé sur la boutique niquel ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aux_bonnes_affaires

Recherche d'un module

Bonjour, Je me permet de venir demander un renseignement à savoir si quelqu'un connait le module qui se trouve sur la page de ce site http://www.pul...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Créer un pop-up avec mot de passe requis

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai créer un code en HTML pour pouvoir créer un POP-UP avec un mot de passe requis . Merci de m'aider S.V.P Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Suppression d'un fichier, javascript???

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page .php qui lance un programme et qui rend un dossier zip en résultat à ce programme. N'importe qui peut utiliser ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gaeil

Aligner 3 div

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures pour aligner 3 div placées dans un conteneur. J'ai essayé avec inline-block, float et table-cell mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
animostab

Quelle balise choisir <p>

Bonjour, J'ai 2 boutons en css et je souhaiterais qu'ils soient l'un à côté de l'autre alors je fais: et dans ma feuille de style je fais: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
animostab

Publication sur le web d'un fichier publisher

Bonjour, J'essaie pour la première fois de créer un site web, j'ai fait ce site avec Publisher 2007. J'ai ouvert un compte One.com, j'ai reçu des i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
animostab

Pseudos bouton avec une balise p

 Résolu

Bonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
barale61

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Changer le chemin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dugenou

Lien ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Mettre un favicon

 Résolu

Bonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Problème nom de domaine 1and1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rizzouu

Augmenter le nombre de visite

Bonjour, Comment faire pour augmenter le nombre de visite (supprimé par la modération) Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
amineip

Tableau vs fram

 Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aminax

Cree un site de jeu en ligne sur le web

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Connexion wordpress - mineshop

Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
elgazar

Utilisation de encore avec une galerie dynamique

Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after effects que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guimbard

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Bonjour, J'ai un souci je ne comprend pas l'erreur ,voila le probléme Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un domain (.fr) - payement par starpass/allo

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Supprimer un forum actif

Bonjour, bonjour , j'ai du mal a supprimer un forum dont je suis l'administrateur. je vais dans le panneaux d'administration et je ne vois aucu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Rèférencer un blog

 Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Droit image

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Warning: cannot modify header information - headers already sent

Hello, J'utilise la fonction setcooki(); dans une fonction que j'ai créer, et j'appelle la fonction que j'ai créer n'importe ou dans la page. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
luluwebmaster

Probleme avec des balises div

Bonjour, je suis sur un forum RP et j'utilise donc des CSS que le fonda a donc crée de base sauf que le résultat final ne me plait pas. Voici le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93

Sous menu horizontal

j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
douby67

Joomla 2.5 virtuemart & hika

Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
shaynne

Avis sur un site pour nouvelle version

Bonjour à tous, J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://ww5.parkworld.fr Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
telliak

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

 Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
luluwebmaster

Reférencer un nouveau site

 Fermé

Je viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
irongege

Retrouver les droits d'accès d'origine

Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
elgazar

Actualisation d'une page web

Bonjour, Je fais régulièrement des mises à jour de mon site internet. Je crois savoir que lorsqu'un visiteur se connecte sur un site, le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stiopka

Balise h2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gwenm
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000