Les discussions

Menu dynamique php mysql

Bonjour à tous, je souhaite créer un menu dynamique en PHP via les données de ma BDD. Voici, pour le moment, le contenu de ma base (2 tables):...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Problemes de connexion

Bonsoir j'ai créer un site sur https://lapepo.sitego.fr/ et je n'arrive pas a me conecter aider moi svp merci obnne soirer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Comment utiliser google analytics pour google +

Bonjour, J'ai un petit problème concernant Google Analytics, je n'y comprends pas grand chose et je ne parviens pas à l'utiliser pour analyser les...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Hébergement site asp.net

Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit (biensur) qui prend en charge les sites asp.net avec une base de données Sql Server . Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Problème afficher une image en html 5

 Résolu

Depuis hier j'essai de développer en HTML 5, avec smultron (sur mac). Voila j'ai suivie des tutos mais sa ne marche pas alors je ne sais plus quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Misterui

Affichage/"désaffichage" de liens dans un menu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide pour la création d'un menu, qui serait en fait une liste hierarchique ( cf. https://prnt.sc/5hlc87 )....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
animostab

Courrier entrant et sortant de fournisseur différents

Bonjour, - J'ai un PC et un Smartphone sur lesquels je reçois et émet mon courrier. A noter que Je suis maintenant chez Free mais j'ai conservé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tuky

Comment ecrire dans une barre

j'ai mit un barre dans un pages htm avec le code mais je n'arive pas a ecrire dedans comment fait ton ?? merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
animostab

Comment retrouver le code de google analytics

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je peut retrouver le code que donne google analytics ,je me suis inscrit mais j'ai oublié de recopier le code . m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bg62

Couleurs dans select & option

 Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne bien mais ... L'item sélectionné ne prend pas la couleur ... (voir image jointe) ███ noir ███ blanc ███ jaune...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
giheller

Générateur de lien hypertexte

Bonjour à tous, Je cherche dans une page web à intégrer un champ type INPUT TEXT qui après validation permet d'ouvrir une page web dont l'adresse c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
deeploy

Aide pour nom de blog

Bonjour, Je recherche un nom de blog original pour exposer mes créations faites à la main. Dessus j'y exposerais tout un panel de créations: cout...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Fermiparadox

Plugin link manager

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : J'ai installé WP 4.01 pour mon blog, comme il n'y a plus de rubrique liens dans le tableau de bord, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
elgazar

Problème ad block chrome

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'essaye d'installer ad block chrome depuis un bon moment. Je l'avais déjà installé auparavant et je n'avais re...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Division by zero nextgen-scrollgallery/nggscrollgallery

Bonjour, après avoir télécharger nextgen-scrollgallery, j'ai l'erreur suivante : Warning: Division by zero in /home/christopi/www/nature-et-vous/w...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
christophe_b

Comment etre référencé dans la 1ere page google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur et d'événements sur Valence et la région Rhône Alpes et je viens de créer mon site internet dont l'URL est la...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
inoa-conseil

Besoin de coup de pouce

salut je sait pas ou ajouter exactement ceci: setInterval("blink()",500);

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salu, a l'aide

Bonjour, je voudrai savoir encor une chose, comment je pourrai faire un titre avec un ombre dans ma page html? MERCIII D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
-L0Lock-

Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord?

Bonjour, Je suis novice et j'ai un blog en construction. Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bernsol

Comment créer un site de streaming

 Résolu

Salut, Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Flao33

Cherche a créer un site vide grenier en ligne

Bonjour, J ai l intention de créer un site de vie grenier/brocante en ligne ou les clients déposeraient eux memes les articles a vendre (style ebay ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lbf

Fonctionnement webcam integré p c acer

Bonjour, fonctionnement du webcam intégré p c acer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
azerty1950

Version v3 du logiciel toweb

Bonjour, J'ai un sérieux problême pour lancer la version 3 de ToWeb (Lauyan) que j'utilise pour construire mon site (qui existe depuis 2 ans envir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zebulonnt

Ébergeur pour site en .net

Bonsoir,j e voudrais créér un site ou je mettrais des logiciels dessus. Je voudrais un ébergeur gratuit avec de domènes en .net et là ou j'ai pas be...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
miklhcos

Site streaming

Salut, Je souhaite créer un site dans le domaine du streaming avec un co-fondateur mais personnellement je m'y connais pas vraiment. Et de part ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Flao33

Référencer des articles par des codes barre

Bonjour, jsui entrain de developper une application de gestion de stock sous Delphi 7. en effet il s'agit de référencer chaque produit par un cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bruns42

Intégré boutons les boutons facebook à mon site

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment intégrer le bouton "s'abonner" de mon profil (sur Facebook), le bouton "j'aime" d'une page Facebook, et m...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
reseda

Site pour agence de voyage

Bonjour, je dois créer un site complet pour une agence de voyage genre (https://www.oui.sncf/ https://www.fr.lastminute.com/ ....) je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bg62

Referencement google

Bonjour, lorsque je cherche un mot sur google il s'affiche des resultats est ce que il ya une manière de connaitre les statistiques de l'affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bg62

Comment être bien référencé sur google

Bonjour! J'ai créé mon site internet il n'y a pas longtemps, et j'aimerai connaître le meilleur moyen pour qu'il soit bien référencé. Je suis coach...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Wordpress page ne s'affiche pas dans home

Bonjour, après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elgazar

Top menu dans joomla

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec Joomla (et la création de site)! J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
saqrjareh

Je n'arrive pas à centrer mon site

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site et je deviens dingue. A savoir que je suis novice en la matière. En pièce jointe 2 images 1 qui repré...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Psore

Installation de wamp server

Mon serveur Wamp ne peut pas passer l'étape d'orange à Vert pour devenir opérationnel. Que dois-je faire pour cela?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code php ou autre

Bonjour, J'ai crée ma webradio et j'aimerais avoir un petit player a placer en haut du mon site si possible de HTML et aussi un code HTML pour que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DerkoFR

Installation joomla

Bonjour, voila donc j'ai uploader les fichiers de joomla au serveur, dés que sa se termine l'installation ne veut pas démaré !!! au début y avait...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DerkoFR

Je voudrai savoir comment créer un blog?

Bonjour, Je l'envie de connaitre comment on crée un blog et site internet pour mieux me perfectionner dans le monde de technologie qui évolue du j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
dugenou

Creation page web

 Résolu

Bonjour le groupe, Je voudrais savoir comment je peux créer une page web avec la possibilité de achat des place en ligne pour une petit bar. en gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
deeploy

Quel est le meilleur langage de programmation web

Bonsoir , Je souhaite concevoir une application web , j'ai encore choisi le langage de programmation que je dois utiliser en effet je dois baser m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
deeploy

Access

Bonjour, créer une bases de données de agence de transport Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
astuces72

Texte réactif swishmax4

Bonjour, Je suis novice avec SwishMax Je souhaiterai insérer dans mon projet un texte réactif comme décrit ci-dessous état non survolé > texte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
astuces72

Lien vers fichier local

Bonjour, je crée actuellement un site avec OpenElement. Ce site n'est pas en ligne. Je souhaite insérer la lecture de fichier mp3. j'ai char...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
animostab

Nom de domaine

ti_youles Bonjour , j ais acheter un nom de domaine , et je n arrive pas à le configurer . Je l avais fait , il y a quelques annees , à l aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
elgazar

Référencement du blogspot.com?

Bonjours, comment faire pour référencer mon blog spot.com - entreprendre1.blogspot.com - lakhlili.blogspot.com cordialement lakhlilim@****...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bg62

Player pop-up

Bonjours J'aurais besoin d'un player pop-up pour ma webradio , si vous savez comment faire aider moi , je payerais si il le faut .

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FrenchMinth

Problème dreamweaver dossier

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver en créant à chaque fois des dossiers pour éviter de tout mélanger (dossier images, css, etc...). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
barale61

Ma page perso free ne s'affiche plus navigateur/ftp

Bonjour, ma page perso à l'adresse http://orchestrejulien.free.fr ne s'affiche plus n'y sur navigateur n'y sur Filezilla. Cela fait maintenant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
litch34110

Création d'un site comparateur

bonjour, j'ai besoin d'être pour créer un site comparateur de prix...merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mouslim02

Connexion à ma bd impossible avec wordpress

Bonjour à tous, Je veux créer un ch'tit site internet pour une association que nous avons formé des amis et moi. N'ayant pas envie de trop me prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
elgazar

Créer mon blog de mode

 Résolu

Bonjour, J'aimerais énormément ouvrir mon blog de mode mais comment faut t il faire ? J'aimerais trouver un blog gratuit et de mode mais ne ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ait
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000