Les discussions
Redirection en php
RésoluBonjour, Dans un script php, j'ai un formulaire d'identification basique par mdp. $_SESSION['ident'] = ''; if (isset($_POST['submit'])) { ...
Site e-commerce en ligne, documents fournis par l'agence web ?
Bonjour, Une excellente année a vous tous ! J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tou...
Photo s'ouvrant dans un cadre sur la même page
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les codes qu'il faut pour que dé que l'on clique sur une image elle s'ouvre dans un cadre sur la même page. Exemple : M...
Créer une boutique en ligne
Bonjour à tous, je suis en première année d'école de commerce et je dois réaliser une étude de cas en marketing. L'entreprise qui nous a été confiée e...
Mise en forme des boîtes
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit site et pour l'instant, je fais la mise en forme. J'ai un problème : Je souhaiterait mettre ma zone de navigat...
Problème utilisation police personnalisée fontface
Bonjour, Je cherche à mettre une police spéciale sur mon site, téléchargée sur https://www.fontsquirrel.com/ dans tous les différents formats. Mai...
Sos, je veux dessiner un train en css et html
bonsoir,Utilisez les fichiers « train.html » et « train.css ». En utilisant le HTML et le CSS dessiner le train avec les mêmes couleurs et les mêmes ...
Veux contacter webmaster du site savoir-qui-appel.net
bonjour j'espére que vous avez passer de bonne fétes de fin d'années et de nouvel an . je vous explique ma situation j'ai mis ma ligne sur liste ro...
Affichage des dossiers perso dans filezilla
Bonjour, Je souhaite telecharger mon theme wordpress sur mon site FTP. Pour cela, j'ai téléchargé File Zilla ainsi que mon theme wordpress. Sur la...
Certificat ssl pour serveur synology
Bonjour, je voudrai securisé mon serveur NAS en https mais je n'arrive pas a obtenir un certificat gratuit sur internet es-ce-que quelqu'un connaîtra...
Associer une catégorie produit à une page wordpress
Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider à associer les catégories de mes produits à des pages de mon site wordpress. Merci d'avanc...
[html]:ouvrir un onglet a parti d'un button
Résolubonsoir. je suis débutant en html et je souhaite réaliser une petite interface web. l'attribut target de la balise permet d'ouvrir un nouvel ongl...
Changement de langue site wordpress
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de mon site sur wordpress je veux changer "read more " à "lire la suite" http://www.artsdelatable.net/...
Hébergement de données
Bonjour chers amis , je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile se...
Nom des repertoires de seafile sur le serveur
Bonjour, je cherche depuis un long moment et ne trouvant pas je viens poser la question ici. Je dispose d'un certain nombre de fichier sur un serve...
Enlever la pub wix.com
Bonjour, Je suis Héberger sur Wix.com je voudrais un code Html pour enlever les pub de L'hébérgeur Wix . Si quelqu'un peut m'aider n'hésitait pas...
Envoyer information mais rester sur la même page
Bonjour, J'essaie de créer une mini page internet qui est censée récupérer 2 Strings, les assembler, et les envoyer à une adresse IP locale, mon code...
Theme blogger mot de passe?
RésoluSalut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...
Microsoft expression web 4 : problèmes d'images
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer un site avec Microsoft Expression Web 4 mais j'ai un léger problème... J'ai téléchargé une image depuis un site...
Connection admin impossible (refresh) joomla
RésoluBonjour, Je prépare mon site en local comme indiqué dans le guide pour les nuls de joomla. J'ai pu faire qqch, mais depuis peu impossible de me conne...
J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article
Bonjour, Aidez moi ! j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur: Fatal error:...
Nouveau code d'intégration iframe
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une video Youtube sur ma page perso . je prend le nouveau code fourni par youtube, cela ne marche pas, je rajo...
Pop-up ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet. Je souhaiterais insérer un questionnaire sur le service client lorsque quel...
Problème d'intégration "youtube" sur mon site web
RésoluBonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet. En réalité, l'intégration ne fonctionne sur aucun ...
Galerie photos worpress
quand je crée une galerie photos les photos restent petites et ne s'adaptent pas à la taille du cadre, ce qui fait que les légendes débordent largemen...
Bonjour, je souhaite prendre part en m'inscrivant ici
Espace vide dans un <li> contenant une image
RésoluBonjour, Je cherche à faire une liste de vignettes carrées contenant des photos, et avec une bordure, de cette manière : http://jsfiddle.net/2Lzo...
Hebergeur
puis-je choisir l'hebergeur 1&1 en passant pas la france alors que je suis domiciliee en Allemagne. Pourquoi les prix sont-ils différents?
J'ai une erreur sur mon code php
Pardon Aidez moi à corriger mon erreur . voici j'ai écris le code suivant et on m'affiche cette erreur pour l'affichage du lien
Insérer un simulateur de calcul
Bonjour à tous, Je souhaiterais proposer sur mon site un simulateur de calcul très simple : les utilisateurs auraient 3 données à remplir pour fai...
Bonjour j'ai besion d'aide pour créer un site
bonjour jaimerais savoir aimerais créer un site de type réseaux social merci de m'indiquer sur quelle éditeur puisse faire se et quelle serveur sont...
Modifier tableau dremawer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai un site internet et mais la page dépasse l'écran et je ne peux diminuer la taille. Les tuto...
Ne sélectionner que le div actif avec getelementsbyclassname
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible avec javascript de sélectionner le seul div survolé par la souris. Pour le moment j'utilise ces de...
Problème de connexion
Bonjour à tous Je vous écris car j'ai un problème de connexion, impossible de me connecter au backoffice Wordpress de mon blog. Il ne reconnait pas m...
Comment cache arborescence des fichiers de son propre site
Bonjour, je souhaiterais cacher arborescence des fichiers de mon site web : quand je tape : monsite.com je tombe sur l'ensemble des fichie...
Créer un serveur web
Bonjour, après avoir commencé à créer ma page WEB en HTML, je me suis dit que cela serait bien de pouvoir l'héberger, et étant donné que j'ai plusieur...
Supprimer d inter-chat sans aucune raison ?
RésoluJ ai été supprimé à tort du jour au lendemain sur inter-chat sans que je n ai commis quoi que ce soit : NAVRANT ! J aimerai pouvoir me réinscrire car ...
Mes champs ne lisent pas la saisie
RésoluBonjour, merci d'avance a ceux qui me répondront. Mon problème doit surement être assez facile a résoudre mais je n'arrive pas a en voir la sourc...
Problème de codage relativement simple mais ...
Bonjour à tous voila j'ai un problème, j'ai ajouté un *children* en dessous de SIHH14 avec la ligne qui suit c'est à dire l'adresse de l'article et le...
Pb de css avec float
RésoluBonsoir je galère un peu avec les "float" des css :-( J'ai une page dans laquelle il y a plusieurs balises H2 et dans chacun de ces paragraphes,...
Comment passer une variable jquery à cakephp
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web et je suis du coté du back office, actuellement j'aimerai lors d'un clique récupérer u...
Comment créer un website sans hebergement
Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaite savoir comment peut-on créer un web site sans hébergement et le publier sur le net. Merci de votre répon...
Menu spécial html-css (javascript)
Bonjour, Je suis présentement en train de créer un site à base de HTML/CSS (et éventuellement un peu de Javascript, mais je n'ai pas vraiment de base...
Modifier balise input
Bonjour voici mon code:
Html index
RésoluBonjour, En quoi il est utile de nommer un fichier HTML en "index.html": Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Hebergement
bonjour, comment mettre en ligne un site drupal avec filezila? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Html qu
Bonjour, Qu'est ce qu'il faut mettre dans la source de la balise dans le fichier "index.html" pour afficher l'image "img.png" en utilisant un ch...
Intro en vidéo
bonsoir a tous ! J'aimerais mettre une intro sur mon site , l'intro est une vidéo en mp4 , quelle sont les code a mettre pour que cela ce lance au...
Page web multilingue
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page web perso static (pas de BDD) du type suivant: www.monsite.com/maPage Je voudrais q...
Probléme de vues sur mes articles wordpress
RésoluBonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...