Thème Wordpress : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10)

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé.
Malheureusement, lorsque j'installe le thème via wordpress, une erreur apparait à la fin du chargement :
PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

Et lorsque j'essaye de l'installer via FTP, wordpress m'indique :
La feuille de style manque.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il semble que l'auteur du thème a rencontré un problème lorsqu'il a zippé ses fichiers.

Essayez de le lui signaler sur son interface de support.
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pourtant, j'ai essayé avec un autre thème, celui-ci non plus ne fonctionnait pas, et ce n'est pas le même auteur... Alors que d'autres fonctionnent aussi.
0
PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oups...j'ai peut-être répondu un peu vite.

Après une petite recherche sur Google, il semble que le problème puisse venir d'un manque de place sur votre serveur:

https://wordpress.org/support/topic/pclzip_err_bad_format-1/
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est peu probable... Je viens d'ouvrir un compte OVH, et seulement 28Mo des 100Go alloués sont utilisés :) !
Je continue pour ma part mes recherches, mais je ne trouve rien de valable :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu les envoie directement en .zip dans wp-content/themes ?
si oui as tu le même problème en les dézippant sur ton ordinateur et en envoyant manuellement les fichiers ?
0

Non, je les envoies dans wp-content/themes une fois dézippés.
0

Le thème est "POLARIS - Responsive WordPress Theme". 5 dossiers s'y trouvent : _notes ; css ; img ; js ; less.
0