Thème Wordpress : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10)
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé.
Malheureusement, lorsque j'installe le thème via wordpress, une erreur apparait à la fin du chargement :
PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Et lorsque j'essaye de l'installer via FTP, wordpress m'indique :
La feuille de style manque.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci !
Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé.
Malheureusement, lorsque j'installe le thème via wordpress, une erreur apparait à la fin du chargement :
PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Et lorsque j'essaye de l'installer via FTP, wordpress m'indique :
La feuille de style manque.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci !
A voir également:
- Pclzip_err_bad_format (-10) : invalid archive structure
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Il semble que l'auteur du thème a rencontré un problème lorsqu'il a zippé ses fichiers.
Essayez de le lui signaler sur son interface de support.
Essayez de le lui signaler sur son interface de support.
Pourtant, j'ai essayé avec un autre thème, celui-ci non plus ne fonctionnait pas, et ce n'est pas le même auteur... Alors que d'autres fonctionnent aussi.
oups...j'ai peut-être répondu un peu vite.
Après une petite recherche sur Google, il semble que le problème puisse venir d'un manque de place sur votre serveur:
https://wordpress.org/support/topic/pclzip_err_bad_format-1/
Après une petite recherche sur Google, il semble que le problème puisse venir d'un manque de place sur votre serveur:
https://wordpress.org/support/topic/pclzip_err_bad_format-1/
C'est peu probable... Je viens d'ouvrir un compte OVH, et seulement 28Mo des 100Go alloués sont utilisés :) !
Je continue pour ma part mes recherches, mais je ne trouve rien de valable :(
Je continue pour ma part mes recherches, mais je ne trouve rien de valable :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question