Besoins d'aide pour créer un site en HTML

Fermé
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 20 janv. 2014 à 18:43
GottsSI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 09:42
Bonjour,

je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML!
Je vous résume la situation dans laquelle je suis , j'aimerais créer un site qui est relié à mon (serveur minecraft) mais tous les sites (digne de se nom ) sont à coder HTML hors je ne m'y connais pas mais alors pas du tout.

En bref j'aimerais que quelqu'un (qui as le temps) vienne me conseiller ou même m'aider à réaliser se site !

Je pensais à utiliser wifeo.com afin de (peut etre si ça marche ) pouvoir vendre de la monnaie virtuelle sur mon serveur !

Si vous avez un autre site mieux adapté dit le moi également !

merci beaucoup

marcosdu98

A voir également:

4 réponses

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
20 janv. 2014 à 20:59
Bonjour Marcos,
ça tombait bien, je recherchais justement une personne à aider ^^ . Si tu recherche toujours quelqu'un, envoies-moi un message privé je te passerai mes coordonnées pour qu'on se contacte.
raphi.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 janv. 2014 à 18:16
Bonjour,
Le site OpenClassroom est une référence pour apprendre à partir de rien, le html.
0
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6
21 janv. 2014 à 19:01
ok merci pour vos conseils et pour répondre à Kingping je suis entrain d'apprendre à coder et je me renseigne régulièrement , j'ai juste besoin de quelqu'un qui m'aide et me conseil ! (genre une sorte de tuteur )