Besoins d'aide pour créer un site en HTML

Fermé
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 20 janv. 2014 à 18:43
GottsSI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 09:42
Bonjour,

je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML!
Je vous résume la situation dans laquelle je suis , j'aimerais créer un site qui est relié à mon (serveur minecraft) mais tous les sites (digne de se nom ) sont à coder HTML hors je ne m'y connais pas mais alors pas du tout.

En bref j'aimerais que quelqu'un (qui as le temps) vienne me conseiller ou même m'aider à réaliser se site !

Je pensais à utiliser wifeo.com afin de (peut etre si ça marche ) pouvoir vendre de la monnaie virtuelle sur mon serveur !

Si vous avez un autre site mieux adapté dit le moi également !

merci beaucoup

marcosdu98

A voir également:

4 réponses

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
20 janv. 2014 à 20:59
Bonjour Marcos,
ça tombait bien, je recherchais justement une personne à aider ^^ . Si tu recherche toujours quelqu'un, envoies-moi un message privé je te passerai mes coordonnées pour qu'on se contacte.
raphi.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 janv. 2014 à 18:16
Bonjour,
Le site OpenClassroom est une référence pour apprendre à partir de rien, le html.
0
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6
21 janv. 2014 à 19:01
ok merci pour vos conseils et pour répondre à Kingping je suis entrain d'apprendre à coder et je me renseigne régulièrement , j'ai juste besoin de quelqu'un qui m'aide et me conseil ! (genre une sorte de tuteur )

Raphi26 je te contacte en privé !
0
euh quand on connait pas quelque chose mais qu'on en a besoin on apprends ...

Vous dites ne rien connaître au sujet mais combien de temps avez vous passé à vous y intéresser à en écrire des lignes?

https://www.google.fr/search?q=google+apprendre+HTML

hé! raphi26 c'est pas aidé de faire un truc pour lui qu'il peut très bien faire lui même, mais si vous convient travailler pour rien sur les projets des autres ça vous regarde, moi j'appelle pas ça de l'aide mais de la complaisance.
-1
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
21 janv. 2014 à 18:38
Sympa... donc on gros, si je résume bien votre commentaire, vous êtes entrain de dire que si on connaît pas, on doit prendre des cours, et pas faire appel à d'autres personnes qui s'y connaissent mieux ? Pour les cours, vous avez raison, c'est vrai qu'il peut en prendre, mais en quoi c'est de la complaisance d'aider d'autre personnes ? Je vais lui faire son code, je vais juste lui donner des conseils, et lui en apprendre un peu plus que les tutos d'internet. L'un des buts d'un forum c'est pas demander de l'aide aux autres membres ? Avant de poster un message aussi... stupi***, réfléchissez.
0
GottsSI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 09:42
Je n'y connais rien en Droit et je ne m'amuse pas à l'apprendre à chaque fois que j'ai un problème de Droit.
J'ai besoin de médicament car je suis malade, mais je ne m'amuse pas à apprendre la médecine pour autant. etc... Je continue ?

Je comprends tout à fait que des personnes n'ait pas la volonté d'apprendre du code.

Et dans son cas, il est plus à la recherche d'un "enseignant". Ce que je comprends aussi, car tout le monde n'arrive pas à apprendre simplement avec un tuto. Certains ont besoin d'une présence humaine...

Je trouve les commentaires sur ce forum de plus en plus hargneux.
0