Les discussions

Arrêter qu'un proche se scarifie

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire visiter son site web

 Résolu

Bonjour, je vous demande des astuces pour faire visiter mon site web

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ruka

Transfert hostpapa

Bonjour, je dois changer d'hébergeur, et je me suis inscrite chez HostPapa, hébergeur canadien et "écologique", qui a un package super intéressant, e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taty1973

Création d'un tableau de tournois

Bonjour, Voila, mon objectifs est de créé un tableau de tournois. Il serait éliminatoires directement et il commencerai en 32ème (ou 16ème si pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gilles

Je n'arrive pas à traduire en fr l'admin de mon template...

Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Miss_socrates

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne. Celles-ci changent si jamais la position change: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nhay

Création site web

Bonjour, Je voudrais apprendre à creer un site web pour un projet de crétion d'entreprise. Ainsi j'aimerais avoir des conseils d'ouvrages(ou site; ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier ma page d'accueil

Bonjour j'aimerais changer le design de ma page d'accueil de mon site joomla, mais je ne trouve pas où c'est dans l'interface d'admin. Voici l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

Connaissez - vous des site de vente de vernis ect .. ?

Bonjour, Connaissez vous un site web , on l'on trouve que des vernis a ongle , et tout ce qui tourne autour du vernis le nail art les autocollants , d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
elgazar

Lien vers portail

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai ajouté en haut de mon forum (xooit) à coté de "Faq, Rechercher,Membre.." un lien Portail, le problème en cli...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Pitet

Formulaire de login dans une iframe qui ouvre dans une fenêtre

Bonjour à tous, Dans un site j'ai inséré un formulaire de connexion d'un autre site dans une iframe. Mais je veux que quand les gens se connectent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
bmael

Comment faire pour realiser un site personnel

bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dudule100

Ouvrir une page web plein écran "onclick" et revenir "onclick&quo

Bonjour, J'aimerais sur une page web, mettre un bouton "afficher plein écran", mettre le bouton, c'est facile ! mais le code lien ???? même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
animostab

À propos de l'extension de wysija de wordpress

J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ganapati58

Creation de site

Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paradoxius

<audio> point de départ d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le moyen de faire partir une musique à partir d'un temps donné via les balises , est-ce possible ? par exemple : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jiantox

Formulaire français dans wix

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire en français sur wix et je n'arrive pas a changer les étiquettes : NAME SUBJECT EMAIL pour leur contrepa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
YouCan

Creer un sous-domaine

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer clairement comment créer un sous domaine d'un site dans FileZilla. Je suis débutante et ne veut pas commettr...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bigwheel

Envoi de page via mail : texte décalé et absence photo

Bonjour, J'ai 2 soucis avec une page toute simple que j'ai créée (une photo, un texte), que je souhaite envoyer via la messagerie électronique en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Plusieurs déclarations cnil ?

Bonjour à tous, J'ai une simple question concernant les déclarations à la CNIL. J'ai déjà déclaré ma newsletter à la CNIL il y a quelques mois (que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Votre avis sur un devis de création site internet

Bonjour, Je suis salarié d'une PME de 5 personnes. Nous souhaitons mettre en place un site web afin d'être présent sur la toile. Au départ le chef...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

Include et html

 Résolu

bonjour à tous, Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide. Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Crash base de donnée après migration serveur

Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Editeur de menu pour different usersdans wordpress

Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Post double action ?

Bonjour, J'envoi des données via un formulaire html à un partenaire. Celui-ci me demande d'envoyer de cette manière : Mais je dois abslolumen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mikl86

Le chargement de mon site est très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Miss_socrates

Musique libre de droits sur son site

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 de musique relaxante? Ce mp3 je l'ai dans mon répertoire mais sans savoit d'ou il provient (peut etre de youtube). Ce mp3 n'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nahnouhoum

Site plaçant tous les stades de france

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un projet qui n'est pas réalisable tout seul. Je souhaiterais créer un site web où l'on regrouperait par région...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Redirection .com gratuit si sa existe

Bonjour, j'ai créé un site web , je lui ai fait une redirection .tk , mais je veux une redirection .com gratuite ... es ce qu'il y a svp? j'ai une a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
stopme

Changer la position de mon scrollbar

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais herchage la position de mon scrollbar. Je m'explique: J'ai mis un scrollbar sur une div et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
blop18

Problème site internet (kompozer, filezilla, free-h)

Bonjour, J'ai un souci pour pas dire un gros souci ! J'ai dû faire un site pour un cours d'informatique, je l'ai donc fait grâce à Kompozer. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maxime890

Personaliser la barre d'outils wordpress

 Résolu

bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghalox82

Dispartion de la capacité de me connecter sur le tableau adminis

Bonjour, forum actif m'a banni de mon forum pour une période allant au 27.11.203 afin de permettre le nettoyage et la mise à jour de mon forum ! Dès...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
titi oleac

Lien externe pour une bannière flash

Bonjour, J'ai créé une bannière flash sous adobe flash cs5 en as3, ensuite afin de mettre un lien externe sur la bannière j'ai créé un carré de la...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
webMimi

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Ma collègue a un problème: en se connectant sur son site d'administration, elle reçoit un message d'erreur de certificat invalide, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bruce Willix

Créer un cv html

 Résolu

Salut les mecs, j'ais un projet d'études, qui m'impose de réaliser un model C.V sous langage HTML pour avoir a la fin dans le navigateur un Model C....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Souhail MSI

Forcer une déconnexion "propre"

Bonjour à tous, J'ai un site qui possèdent des utilisateurs qui vont se déconnecter. Il existe un bouton "Déconnexion" dans un coin, mais nous sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rené

Multiple css

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il était contre indiqué d'avoir une feuille de style pour chaque élément de ma page web (menutop, menuleft, foote...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Recherche un menu deroulant en css

bonjour a tous je me fais un petit formulaire mais comme j ai installe ceci et que cela fonctionne super bien pas envie de changer /prototype.js...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
animostab

Créer un pop-up avec mot de passe requis. (html)

BonjourBonsoir, j'aimerai savoir comment créer un pop-up en html avec un mot de passe requis . Et que juste après le mot de passe, il laisse surfer s...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Problème d'affichage et d'insertion

 Résolu

Bonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Fenneck901

Supprimer un site perso.orange

 Résolu

bonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
VB

Vidéos et diaporama d'images

Bonjour, Comment dois-je pour placer une vidéo ou un diaporama d'images sur mon site Joomla ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Loïc

Diaporama autoresize

Bonsoir à tous, je sais que la question a été traité des milliards de fois et j'ai testé pas mal de slideshow utilisant Jquery, de la bidouille ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
animostab

Comment faire des bordures ?!

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salim_1305

Supprimer saut de ligne :champ text mysql

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Je suis sur ce problème depuis 48h et je ne trouve pas la réponse: j'explique mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Guillaume

Cms

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS qui me permettrait d'affiche trois flux d'actualités différents sur la même page, en plus d'une colonne su...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HeeroYuy

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon formulaire est 2 action. J'ai chercher un peu partout sur google mais soit j'arrive pas adapté le code à se que j...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
florire

Aligner des blocks avec drupal

Bonjour, J'utilise le thème marinelli de drupal, et j'aimerais faire en sorte que mes blocks soient alignés entre eux (par exemple, que le "user bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
animostab

Code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code où j'écris dans un fichier .txt (avec la fonction fputs, fopen etc...). Je recherche un code en php (ou autre) qui voudrait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flavbleach
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000