Les discussions

Multiple images ds un article skyblog?????

Bonjour à tous!!! Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article???? Je sais que c'est faisable mais c...

99 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
herako

Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Indexer un site web

Résolu

Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Deux façons d'installer wordpress ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Votre avis

Bonjour, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site : http://www.cosmeceutique.fr/ l'accueil de la page anglaise et espagnole restent à f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
uniuc

Défilement aleatoire de 5 images

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que dans mon site, au niveau de ma banniére composées de 5 image defilent de maniére aléatoire, toutes les...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bob

Dreamweaver cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Lancement site de test de jeux

Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Ouvrir page html dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site hébergé par 3owl indisponible.

Bonjour, j'ai créer un site avec l'hébergeur gratuit 3owl.com et puis depuis environ 1h mon site redirige à cette adresse: http://3owl.com/landing/?...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Problème formulaire de contact !

Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Choisir son hébergeur de blog

Bonjour, Je recherche un hebergeur de blog qui puisse me permettre de le personalisé avec mon iphone et qui me permette de faire un blog avec des ima...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
alexandre385

Hébergeurs de blogs spécifiques

bonjour suis entièrement novice dans la jungle des blogs. souhaite savoir s'il existe des hébergeurs de blogs spécifiques à ceux qui ont pour démarc...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
alexandre385

Formation dreamweaver cs5

Bonjour, je cherche une formation gratuite (si c'est possible :D) de dreamweaver version CS5. et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Sa...

Pondat

Code site de vente

Bonjours ! j'ai un gros problème actuellement... Je dois réaliser un site de vente avec gestion de base de donnée, de session, etc... mais le soucis c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
uniuc

Inclure du texte d'un fichier texte ou autre

Bonjour, voila je désire créer un site pour mon frère, et j'aimerais a l'instar des feuille css, créer une feuille de contenu avec tous les textes d...

Utilisateur anonyme

Défilement image

Bonjour, j'aimerais que mes images défilent du haut vers le bas mais je ne sais pas comment faire, voici mon code .. ...

RAD ZONE

Volume des données téléchargées

Bonjour, Je fais appelle à vous pour mieux comprendre le comportement de mon matériel informatique qui me dépasse un peu! J'ai un boitier élect...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 1&1 pour acces ftp

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ludivine

Code js dans une page html

Bonjour, J'ai ce code JS : var staff = new Fx.Slide('staff', {mode: 'horizontal'}); $('slidein').addEvent('click', function(e){ e = new Event(e...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Lord Zero

Protection intellectuelle et site web

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment, j'ai programmé tout ce que j'ai pu mais là j'arrive à la programmation PHP pour permettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Quo

Silex du muschelkalk

Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

Jean-Louis PHILIPPE

Test backlinks

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien mon site Internet possède de sites référents. Je cherche donc un outil gratuit et fiable (j'en ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bg62

[html] centrer un texte sur la hauteur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rem'sss

Joomla 1.6 problème d'affichage

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur Joomla 2.5 et j'ai acheté un template en 1.6. Tout se passait vraiment bien quand je choisissait des te...

DEBUSSYPIANO

Animation css3

Bonjour, je souhaiterai créer une animation CSS avec au départ une image qui est une boite fermée, et quand on passe la souris dessus (hover) la b...

animostab

Animation css

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, dans le cadre de mon DUT je dois réaliser un site web ( le thème importe peu ) et au fils des rec...

animostab

Une image en backgroud s'adaptant aux différents formats d'écran

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de page pour un site internet. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider. Je vous expose mon dés...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail

Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...

graffer

Menu déroulant vertical en css

Bonjour, J'essaye de tranformer un menu "fixe" en un menu déroulant vertical en HTML/CSS. Le probleme est que j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Atropa

Héberger un site avec wamp

Bonjour, Je chercher à savoir comment je pourrais héberger mes pages HTML que j'ai déja crée comment je pourais les eberger gratuitement sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Mon site ne s'affiche plus

Bonjour, je vous remercie d'avance pour les personnes qui possés par un esprit d'entre-aide me repondront. voila maintenant 1 mois que je n'arri...

meganium

Mon site ne s'affiche pas sur safari ios

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...

meganium

Est-il possible de supprimer les fichiers d'origine du cpanel ?

Bonjour, Je viens de créer mon site, tout fonctionne très bien. Je me demandais si je pouvais supprimer les fichiers qu'il y a dans le gestio...

meganium

Requête sql

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher des données dans l'ordre alphabétique SANS utiliser ORDER BY. Est-il possible de faire la même chose qu'un O...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ruka Nizuka

Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison

Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...

Black_Manowar

Comment écrire les url de mon site?

Bonjour, j 'ai un petit doute,comment écrire les url de mon site web? www.monsite.fr/nom de ma page??? et pareil pour toutes les autres?? pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bila ibra

Attachment limite de taille d'upload

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un site sous joomla 1.5.9 (pour le moment en local) et j'ai installer le module attachment qui est super utile pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CISSE

Problème mise en forme d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre correctement en forme ce petit bout de code. Formulaire d'inscription Bienvenue sur la page d'inscription de ...

incodr

Créer un hébergeur web

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Bac Pro SEN avec pour spécialité le réseau & télécom. Je me suis donc dis qu'il pourrait être intéress...

animostab

Dreamweaver cs6

bonsoir à tous je voudrais savoir si il existe une base de données déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment y accéder et etablir la connexion

Neylouu

Pas d'accès à l'admin

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...

deadmix

Css pb id image

Bonjour, Voila j apprend le css et j aimerai integrer a mon site une image avec un positionnement relatif, mais je ne sais pas comment mettre un id a...

animostab

Page d'accueil blog

Bonjour, Ayant récemment créé un blog (blogger), je souhaiterais savoir comment créer une page d'accueil étant donné que dès que je poste un article,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
%tage

Publier depuis word dans mon blog wordpress

Résolu

Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...

theshadoo

Création d'un forum

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Cherche hebergement pas cher

Cherche Site qui peux me donne "1 Nom de Domaine .com ou .ma + hebrgement 1 ans " a 2€ S'il veux plait , Payement Paypal .... :D

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Recherche un hébergeur payant

Bonjour Un ami ma parler d'un hébergeur qui proposer un pack essential à 0.75e malheureusement il ne se souvient plus du nom et j'aimerai vraiment m'...

le_joker_fou

Creer des memberships levels

bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...

oduesp

Problème bug affichage

Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Op13
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000