Modification n° de téléphone en série sur wordpress
Bonjour, Je souhaitez effectuer une modification automatique sous Wordpress d'un numéro de téléphone par un autre sur tous le site Merci ...
Bonjour, Je souhaitez effectuer une modification automatique sous Wordpress d'un numéro de téléphone par un autre sur tous le site Merci ...
Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...
Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien le registrant qu'on appelle pour désigner la société qui héberge le site du nom de domaine d'un webmaster ...
Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...
Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...
Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)
Bonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Dans notre collectivité on a environs une dizaine de pc tous relier a un serveur, ...
Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...
Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...
Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...
Bonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur gratuit ou je puisse essayer joomla ou drupal afin de créer un site contenant des articles t...
Bonjour, J'ai creer une page html, avec des photos, je souhaite mettre un code des l'ouverture de la page, je veux protéger les photos, nous somm...
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet. Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour transférer le contenu de mon webmail vers une clef USB ? Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...
Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...
Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser mon site sans que mes collègues le voient car ils prennent mes idées. Donc j'aimerais autorisé l'acces qu'a ...
Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...
Bonjour, J'ai envie d'inséré sur ma Page HTML, une vidéo qui se trouve sur mon ordi (Non sur un site) Mais je ne trouve pas. Donnez moi une bali...
Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...
Bonjour ! Je recherche pour mon site internet un personnage parlant (ou simplement annonçant un message dans une bulle) gratuit. J'ai vu chez OddCast...
Bonjour, comment finaliser un achat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...
Bonjour, je cherche le nom d'un CMS d'annonce ,ex site: http://www.bikhir.ma/ si vous connaissez le nom de ce CMS merci de me répondre Confi...
Bonjour à tous, Voici mon probleme, je suis actuellement en stage et je dois developper une appli web. J'ai installé en local wamp (je l'ai deja fa...
Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...
Bonjour, houps... aie aie, tantôt ça marchait bien, maintenant, ça déconne... alignement vertical des vignettes et largeur de la page???? merci de ...
Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur une de mes machines et qui fonctionne parfaitement quand j'utilise l'url http://localhost. Je suis en train de...
salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance
Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...
Bonjour, Je tiens un blog qui est hébergé ur blogger, et j'ai supprimer le code HTML permettant au visiteurs de laisser des commentaires (biensur ...
Bonjour, Je suis en train d'intégrer un paiement Paypal à mon site, mais comment savoir de manière automatique que le paiement a été effectué pour ...
Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...
Bonjour, comment mettre un article dans une page sur blogger ? et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, bonjour est ce que c'est gratuit de s'inscrir ici Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, courtier en assurance depuis 30 ans je fais appel à vos lumières pour connaitre les points essentiels pour le développement d'un site comme ...
Bonjour, J'ai crée un site internet avec Google Sites. Je souhaite maintenant le " mapper " pour qu'il soit accessible via la recherche Google. ...
Bonjour à tous, Je dois créer un site internet, afin de présenter un congrès médical qui aura lieu au mois de juin prochain. Ce site doit permettr...
Bonjour, Je dispose d'une offre perso chez OVH et je souhaite savoir à partir de quelle offre puis-je obtenir un FTP anonyme afin de mettre des fic...
Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...
Bonjour , pouvez vous me renseigner sur Joomla est il un éditeur fiable et facile a utiliser ? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.