Liste payes et ville

Fermé
aisha - 5 févr. 2014 à 12:48
 aisha - 5 févr. 2014 à 15:04
Bonjour,
je sais que ce sujet été déja aborder mais j'ai rien trouvée :( j'ai deux liste déroulante je dois remplir une avec les payes et l'autre avec les villes,SVP n'hésitez pas à me donner ces liste si vous en avez ,Merci d'avance :)


3 réponses

Salut,

de quoi parlez vous? De quelles paies et de quelles villes je veut dire....

ça sent l'exercice de SQL où vous étiez absent(e) au cours.
Mais si c'est autre chose cela ne veut strictement rien dire:

On va commencer une liste de villes:
Paris, Peillon, Evreux, Sidney, New York, Beijing à vous de continuer

Et pour une liste de paies:
19999,47€ , 150$, 457,32 dinar .... à vous de continuer mais bien sûr ça veut strictement rien dire
0
Edit je viens de comprendre : payes = pays et non paies ....

Dans ce cas ouvrez une encyclopédie et listez le , ou bien utilisez internet pour ça, pareil pour les villes...
0
Vous croyais que j'ai pas utilisé l'internet pour cherche ?????? !!!!!!!!
En tout cas Merci
Si quelqu'un a un script pour les listes des pays avec leur ville n'hésitez pas à me répondre SVP :)
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 févr. 2014 à 14:27
Bonjour,

Si vous faites une liste déroulante de TOUTES les ville sde France, ça va vosu faire une liste de plus de 30.000 items! In-gé-ra-ble!

A+
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
5 févr. 2014 à 14:29
bonjour, pourquoi ne crées-tu pas toi même les listes?
je m'explique... si c'est pour un travail "scolaire" et tester le fonctionnement des listes déroulantes, je te proposerais d'abord de commencer avec une liste de 10 pays... et pour chaque pays tu fais une liste de 10 villes... (ou moins)
Si tu arrives à choisir un pays dans ta liste, par exemple Belgique, tu annonces comme titre de ta deuxième liste "choisissez une ville en Belgique" et là il ouvre la liste déroulante des villes de Belgique que tu as créée... et idem pour les autres pays... Quand ton formulaire fonctionnera, alors tu pourra élaborer une liste complète de pays et de villes par pays. Reste à voir ce que tu veux exactement mais cette mise en forme du formulaire sera très laborieuse. sans savoir précisément ce que tu veux. Tu pourrais par exemple chercher une chaine de fastfood "chercher un macDonald en France ou en Espagne ou ... mais là tu devrais avoir la liste des macDonald par pays pour ne pas devoir écrire "il n'y a pas de macDO dans cette ville..." ce qui lasserait bien vite le visiteur
bonne chance...
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
5 févr. 2014 à 14:44
par contre si tu veux vraiment t'amuser vas voir ici :
http://www.webtolosa.com/2005/10/15/menu-deroulant-des-239-pays-du-monde/
0
Merci :) !!!!!!!
0
Merci énormément pour vos réponse , mais c'était pas un travail scolaire , je travail sur un site et j'ai besoin de cette liste et j'ai pas de temp pour les créer manuellement c'est pour cela j'ai demandée votre aide :)
0