Publicité?

Fermé
Lajuje - 5 févr. 2014 à 22:08
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 févr. 2014 à 19:07
Bonjour a tous,
j'ai créé mon site internet, mais maintenant, comment est-ce-que je peux le faire connu au monde? (fin, juste que quelques personnes y aillent).
Si vous pouvez m'aider, j'en serait tres reconnaissante.
merci :)



3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 323
6 févr. 2014 à 18:17
normalement il n'y a rien a faire a part le spumettre aux moteurs afin qu'ils l'indexent

après tu peux toujours optimiser ton site pour que les pages soient mieux classées et donc attirent potentiellement plus de visiteurs.
Cela dépends de ton contenu ( un minimum de texte est obligatoire), de ta cible (si tu parles de la reproduction des mouches noires du Mozambique tu auras forcément moins de visiteurs que si tu parles de jeu vidéo), des mots-clés que tu as prévu bref créer un site c'est le plus facile, le faire grimper dans les classements pour recevoir un maximum de visiteurs, c'est beaucoup plus difficile et cela prends beaucoup plus de temps.
1
merci :)
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
7 févr. 2014 à 19:07
Il y a le référencement naturel, gratuit, en optimisant les mots clés comme l'a expliqué elgazar, notamment dans les balises meta du site.
Il y a aussi le référencement payant, via Google Adwords par ex.
0