Les discussions

Animation css3

Bonjour, je souhaiterai créer une animation CSS avec au départ une image qui est une boite fermée, et quand on passe la souris dessus (hover) la b...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Animation css

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, dans le cadre de mon DUT je dois réaliser un site web ( le thème importe peu ) et au fils des rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Une image en backgroud s'adaptant aux différents formats d'écran

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la création de page pour un site internet. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider. Je vous expose mon dés...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail

Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffer

Menu déroulant vertical en css

Bonjour, J'essaye de tranformer un menu "fixe" en un menu déroulant vertical en HTML/CSS. Le probleme est que j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Atropa

Héberger un site avec wamp

Bonjour, Je chercher à savoir comment je pourrais héberger mes pages HTML que j'ai déja crée comment je pourais les eberger gratuitement sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Mon site ne s'affiche plus

Bonjour, je vous remercie d'avance pour les personnes qui possés par un esprit d'entre-aide me repondront. voila maintenant 1 mois que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Mon site ne s'affiche pas sur safari ios

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Est-il possible de supprimer les fichiers d'origine du cpanel ?

Bonjour, Je viens de créer mon site, tout fonctionne très bien. Je me demandais si je pouvais supprimer les fichiers qu'il y a dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Requête sql

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher des données dans l'ordre alphabétique SANS utiliser ORDER BY. Est-il possible de faire la même chose qu'un O...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ruka Nizuka

Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison

Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Black_Manowar

Comment écrire les url de mon site?

Bonjour, j 'ai un petit doute,comment écrire les url de mon site web? www.monsite.fr/nom de ma page??? et pareil pour toutes les autres?? pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bila ibra

Attachment limite de taille d'upload

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un site sous joomla 1.5.9 (pour le moment en local) et j'ai installer le module attachment qui est super utile pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CISSE

Problème mise en forme d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre correctement en forme ce petit bout de code. Formulaire d'inscription Bienvenue sur la page d'inscription de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
incodr

Créer un hébergeur web

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Bac Pro SEN avec pour spécialité le réseau & télécom. Je me suis donc dis qu'il pourrait être intéress...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
animostab

Dreamweaver cs6

bonsoir à tous je voudrais savoir si il existe une base de données déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment y accéder et etablir la connexion

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neylouu

Pas d'accès à l'admin

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
deadmix

Css pb id image

Bonjour, Voila j apprend le css et j aimerai integrer a mon site une image avec un positionnement relatif, mais je ne sais pas comment mettre un id a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
animostab

Page d'accueil blog

Bonjour, Ayant récemment créé un blog (blogger), je souhaiterais savoir comment créer une page d'accueil étant donné que dès que je poste un article,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
%tage

Publier depuis word dans mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
theshadoo

Création d'un forum

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Cherche hebergement pas cher

Cherche Site qui peux me donne "1 Nom de Domaine .com ou .ma + hebrgement 1 ans " a 2€ S'il veux plait , Payement Paypal .... :D

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Recherche un hébergeur payant

Bonjour Un ami ma parler d'un hébergeur qui proposer un pack essential à 0.75e malheureusement il ne se souvient plus du nom et j'aimerai vraiment m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le_joker_fou

Creer des memberships levels

bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
oduesp

Problème bug affichage

Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Op13

Arrêter qu'un proche se scarifie

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire visiter son site web

 Résolu

Bonjour, je vous demande des astuces pour faire visiter mon site web

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ruka

Transfert hostpapa

Bonjour, je dois changer d'hébergeur, et je me suis inscrite chez HostPapa, hébergeur canadien et "écologique", qui a un package super intéressant, e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taty1973

Création d'un tableau de tournois

Bonjour, Voila, mon objectifs est de créé un tableau de tournois. Il serait éliminatoires directement et il commencerai en 32ème (ou 16ème si pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gilles

Je n'arrive pas à traduire en fr l'admin de mon template...

Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Miss_socrates

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne. Celles-ci changent si jamais la position change: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nhay

Création site web

Bonjour, Je voudrais apprendre à creer un site web pour un projet de crétion d'entreprise. Ainsi j'aimerais avoir des conseils d'ouvrages(ou site; ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier ma page d'accueil

Bonjour j'aimerais changer le design de ma page d'accueil de mon site joomla, mais je ne trouve pas où c'est dans l'interface d'admin. Voici l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

Connaissez - vous des site de vente de vernis ect .. ?

Bonjour, Connaissez vous un site web , on l'on trouve que des vernis a ongle , et tout ce qui tourne autour du vernis le nail art les autocollants , d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
elgazar

Lien vers portail

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai ajouté en haut de mon forum (xooit) à coté de "Faq, Rechercher,Membre.." un lien Portail, le problème en cli...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Pitet

Formulaire de login dans une iframe qui ouvre dans une fenêtre

Bonjour à tous, Dans un site j'ai inséré un formulaire de connexion d'un autre site dans une iframe. Mais je veux que quand les gens se connectent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
bmael

Comment faire pour realiser un site personnel

bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dudule100

Ouvrir une page web plein écran "onclick" et revenir "onclick&quo

Bonjour, J'aimerais sur une page web, mettre un bouton "afficher plein écran", mettre le bouton, c'est facile ! mais le code lien ???? même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
animostab

À propos de l'extension de wysija de wordpress

J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ganapati58

Creation de site

Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paradoxius

<audio> point de départ d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le moyen de faire partir une musique à partir d'un temps donné via les balises , est-ce possible ? par exemple : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jiantox

Formulaire français dans wix

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire en français sur wix et je n'arrive pas a changer les étiquettes : NAME SUBJECT EMAIL pour leur contrepa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
YouCan

Creer un sous-domaine

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer clairement comment créer un sous domaine d'un site dans FileZilla. Je suis débutante et ne veut pas commettr...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bigwheel

Envoi de page via mail : texte décalé et absence photo

Bonjour, J'ai 2 soucis avec une page toute simple que j'ai créée (une photo, un texte), que je souhaite envoyer via la messagerie électronique en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Plusieurs déclarations cnil ?

Bonjour à tous, J'ai une simple question concernant les déclarations à la CNIL. J'ai déjà déclaré ma newsletter à la CNIL il y a quelques mois (que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oduesp

Votre avis sur un devis de création site internet

Bonjour, Je suis salarié d'une PME de 5 personnes. Nous souhaitons mettre en place un site web afin d'être présent sur la toile. Au départ le chef...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

Include et html

 Résolu

bonjour à tous, Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide. Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Crash base de donnée après migration serveur

Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Editeur de menu pour different usersdans wordpress

Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Post double action ?

Bonjour, J'envoi des données via un formulaire html à un partenaire. Celui-ci me demande d'envoyer de cette manière : Mais je dois abslolumen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mikl86
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000