Joomla
Bonjour , pouvez vous me renseigner sur Joomla est il un éditeur fiable et facile a utiliser ? Merci
Bonjour , pouvez vous me renseigner sur Joomla est il un éditeur fiable et facile a utiliser ? Merci
Salut voilà mon problème est déjà posé ici mais ça marche pas pour moi: apach avec (easy php 1.8) me donne cette erreur: SYSTEM WARNING: mai...
Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...
Bonjour! euuhh dites moi? comment cree son proper site internet?
Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...
Bonjour à tous ! et merci de me lire ! je viens de terminer un site internet et au moment de le mettre en ligne, tout content de voir que tout march...
Bonjour à tous, je suis élève à l'ENS Ulm en année "sabbatique" et entreprends cette année un amibiteux projet : développer le site internet de no...
mon wamp server ne passe plus au vert et phpmyadmin ne s'affiche plus. i need some help!
Bonjour, je sais que la question a déjà été posé mais les réponses datent un peu aussi je voudrais savoir s'il y a du nouveau... J'ai actuellement un...
Bonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Bonjour, j'ai cree un site web sur linux en utilisant apache 2 il marche parfaitement mais je veux que mes amis peuvent acceder à ce site. j'ai beso...
Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...
Bonjour, J'ai un siteweb qui recoi un traffic quotédien de 3'000 à 5'000 visiteurs uniques par jour. J'ai entendu parler qu'il y'a des sites qui ac...
bonjour je suis debutant j'ai creer un site web et j'ai publier sur google le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google mais un...
Salut, J'utilise le CMS Joomla 2.5 depuis peu et mon apprentissage avance on ne peut plus mieux. Seulement il y a un hic. C'est que j'aimerais pouvoi...
Bonjour, je suis débutant j'ai crée un site web et j'ai publier sur google ..le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google et...
Bonjour, j'ai réaliser un site web dernièrment et j'ai un problem avec le slider jquery. dès fois il s'affiche correctement mais si tu actualise p...
Bonjour, Sous php, j'utilise un serveur smtp avec une class smtp pour envoyer des courriels. Ça fonctionne, sauf qu'à l'arrivée l'entête du courrie...
bonsoir , j'ai pas trouve la réponse de ce question : "créer le modèle de document permettant de valider des feuilles de style en XML " merci pour ...
Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...
Bonjour, j'ai une difficulté pour faire la maquette de mon site web pourriez-vous m'aide pour la réalisation. En effet, l'entete qui comporte le l...
Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage du header de mon blog (avecdessi.fr), je ne comprends pas trop d'où ça vient car j'ai fait le test sur diffé...
Bonjour, J'ai fait un changement de serveur pour un site web. J'ai donc via phpmyadmin, exporter puis importer la base donnée. Tout fonctionne cor...
Bonjour, la disparition en question s'est produite pendant un nettoyage et une mise à jour effectuée par forum.actif. depuis je ne peux plus trava...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un bouton impression dans ma page d'accueil et je bute un peu, quelqu'un aurait un script JS (ou autre) pour...
Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Je suis sur Mac OS Maverick. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour vider une fille d'attente lorsque je fais un transfer...
Bonjour, En me basant sur un tutoriel trouvé sur YouTube, j'ai créé cette page avec un slider, puis pour ajouter du texte de chaque coté ainsi que...
Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...
Bonjour, Je développe un site internet avec une police exotique qui s'affiche parfaitement sur n'importe quel PC avec n'importe quel navigateur (ou p...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...
Bonjour, J'aimerais cree un blog pour raconter des fictions mais je ne sais pas du tout comment faire .. Merci de votre aide d'avance :) ? Conf...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux savoir sur quelle site, ce site a était fait ? Merci d'avance. http://www.allons-surfer.com/
Bonjour, Bonjour, voila, je dois rendre un site web existant responsive mais ne sachant pas faire je vais créer un css par suports. j'aimerai sa...
Bonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...
Bonjour, mon paragraphe est en dessous d'une image en opacité et je n'arrive pas à le mettre au dessus même avec les "z-index" ... Merci d'avance ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations par rapport à l'organisation des dossiers de son site internet. Sur le mien par exemple j'ai plus...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...
Bonjour , j'ai actuellement un site et je rencontre un problème : Le résultat de recherche de google ne me convient pas . Il n'y as pas de description...
Bonjour à tous!!! Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article???? Je sais que c'est faisable mais c...
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...
Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...
Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...
Bonjour, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site : http://www.cosmeceutique.fr/ l'accueil de la page anglaise et espagnole restent à f...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai que dans mon site, au niveau de ma banniére composées de 5 image defilent de maniére aléatoire, toutes les...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...
Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.