Les discussions

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lamahonia

Probleme web creator 6

Bonjour, J'ai cree un site sous web creator 6, quand je le visualise sur google chrome tout fonctionne bien mais ca ce complique lors de la mise...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
claude77260

Quelle hebergeur/vps?

Bonjour, Je m'interroge sur les services dont j'ai besoin! Actuellement je loue un VPS3 chez planet hoster soit 45€/mois cependant on constate pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
uniuc

Joomla création de profil utilisateur

Je suis en train de créer un site de partage de lecture. Dans ce contexte il faut que les internautes puissent disposer d'un profil pouvant mettre leu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lolo1080

Web app ipad en plein écran !

Bonjour, Je développe actuellement une Web Application qui s'ouvrira via une icone sur le bureau iPad. Je rencontre déjà un problème pour rend...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
reedbedroom

Forum les mohicans

Bonjour, je suis le fondateur, récemment, et avec le concours de forumactif, d'un forum où je rencontre une difficulté technique qui m'empêche de gé...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
TITI OLEAC

Supprimer un vieux site "chez.com"

 Résolu

Quelqu'un a créé un site sur notre village : http://stjuliendelampon.chez.com/index.htm Les informations sont maintenant complètement obsolètes et ap...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
phil levasseur

Vidéos youtube sur site web

Bonjour, Je cherche un script qui permet d'afficher les dernières vidéos youtube d'une chaine ainsi que le titre de la vidéo. Ce script peut être en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Titou29

Bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce bouton (http://imageshack.us/a/img163/3191/zcji.jpg) avec Photoshop et j'aimerai le creer en CSS/HTML pour mon site web. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anthony

Aide pour créer blog (ou site)

Bonjour, J'aimerais créer un blog (ou site) dédié au cinéma et aux séries tv, avec mise en place de fiches techniques, affiches, lien hypertexte et g...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
s68

Keyword planner > peu de recherches mensuelles

Slt CCM. Je suis en train de construire un nouveau site Web. Et déjà, je suis bloqué à la première etape. J'ai ouvert le Keyword planner pour trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anonyme *

Problème boutton/image css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RAD ZONE

Impossibiliter css

Bonsoir tout le monde Il y a peu de temps j'ai commencé le HTML grâce au tuto du site du zéro mais je ne comprend pas du tout comment commencer le...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Problème avec le client ftp filezilla

 Résolu

Bonjour, donc voila mon problème; je suis dans une création d'un petit site internet, et j'utilise FileZilla comme client ftp pour pouvoir trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Treaxy

Pb de référencement bing

BONSOIR, LA PETIT BLOGUEUSE SE QUE JE SUIS A BESOIN D'AIDE. JE NE FAIS PAS DE CODE, JE SUIS SOUS WORDPRESS DERNIÈRE VERSION ET JE BIDOUILLE MON ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Récupérer l'id de form (formulaire)

Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche deux formulaires : Votre pseudo : ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jesuisaugrenier

Référencement - double titre

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec le référencement de mon site. Suite au changement de nom et donc du domaine j'ai refait le référen...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bg62

Formulaire de contact comment faire ?

Bonjour, cela fais un bout de temps que je cherche à intégrer un formulaire de contact sur mon site. Comme sur ce site. http://extremefilm.e-monsite...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patrick_Foster

Demande d'aide pour la création d'un forum sur mon site

Bonjour, Sur mes sites https://www.sosdepaninformatique.com/ et https://www.orlandosignsandwraps.com/vehicle-wraps/ j'aimerai ajouter un forum inf...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Comment trouver la page d'accueil du site "one date.com"

 Résolu

Bonjour, En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Marithé MATZ

Passer d un dossier convertisseur youtube a un dossier crée

Bonjour, je convertie de la musique sur you tube avec flvto youtube downloader,le probleme ,une fois telecharger je n arrive pas a le basculer sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Free-h domaine / hebergement

Bonjour, j'ai payé un hebergement et apres j'ai acheter un nom de domaine appart (aussi chez free-h) m'est je n'arrive pas a les assiosser c'est a di...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Problème dû à un changement de nom de domaine.

Bonjour/Bonsoir, Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne concernée par le problème, mais seulement + apte à l'expliquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Thierryla

Changement d'un lien internet sur mon site internet

Bonjour, J'aimerais changer un lien sur mon site internet, qui conduit vers mon catalogue de produit, car je change ce dernier, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
elgazar

Playlist avec l'url d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je chercherais à créer une playlist (pour mettre sur mon site) à partir de l'url d'une vidéo YouTube. Si quelqu'un connaitrais le site (do...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jo_ob

Transfert nom de domaine - hébergement gratuit

Bonjour à tous, étant nouveau dans la création et l'hébergement de sites web, j'aurai besoin de vos conseils sur le sujet suivant (puisque je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
animostab

Site web défacé

Tous d'abord, bonjour à tous! Alors, je vais tâcher de faire simple.... Je suis la co-admin d'un site internet sur l'acteur Sebastian Stan est, derni...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
The Mad Hatter

Re-vamper un site web professionnel existant

Bjr, N'étant pas une professionnelle du web mais y portant un vif intérêt, je suis amenée à devoir donner un avis sur le site web de ma boite (probabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
uniuc

Carte mémoire

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte, le pc ne détecte aucune entrée quand je met ma carte pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mimilove01

Coût hébergement site fort trafic

Bonjour, Dans le cadre d'un projet (école de commerce) nous devons établir le coût de la création d'un site d'envergure internationale (traduction...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
paradoxius

Problème page blanche sur mon site internet

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon site internet. Une personne me l'a fabriqué, tous les ans je lui réglais une somme pour l'hé...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jeff59570

Le référencement dans google !

Salut à tous, J'ai fait un site ou on trouve des articles, pour afficher un article j'ai créé une page web unique pour tout les article et qui s'adap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
le_joker_fou

Aligner horizontalement des résultats sql .

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite tout d'abords préciser que je suis une bille dans le domaine du PHP . Alors voila, j'ai un code qui affiche les trois dern...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Contraire de :hover pour boutton en css

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Centrer les rubriques de mon menu

Bonjour, J'ai créé un site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org mais le soucis c'est que les rubriques de mon menu ont toujours été tout à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Affichage du site en zoomé

Bonjour, Je rencontre un souci en développant mon site web : www.systemes-d.fr Par défaut le site apparaît zoomé avec un affichage à 100% de ma r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Le code d'une barre fixe

 Résolu

Bonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement

Bonsoir , J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb . Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
acquantilius

Avis serveur/hébergement

Salut salut, J'ai besoin d'infos sur le choix de serveur, d'aller jusqu'à en acheter un (malgré le prix) ou trouver un bon hébergement. Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Elithrin

Erreur de code ?

Bonjour, pourquoi ma music ne se lance pas sur chrome alors que sur internet explorer elle se lance ? TEST

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Un coup de main pour enlever les frais de transport prestashop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de créer un site ecommerce à l'aide de prestashop que je l'explore pour la premiere fois. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bipbip

Bloquage port 25 serveur dedie pour spam

Bonjour, je viens de me faire bloquer chez ovh le port 25 de mon serveur dedie pour 30 jours suite à des envois de spams non voulus. je cherche post...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Elithrin

A quoi sert le fichier browserconfig.xml?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je vois apparaitre dans mes logs une erreur 404 pour le fichier browserconfig.xml. L'erreur est logique vue que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
le_joker_fou

Parse error: syntax error, unexpected t_public

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ciranox

Afficher les résultats autres des sondages.

 Résolu

Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Catégories dans le menu

 Résolu

Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer

 Résolu

Bonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
graffer

Augementer les visites de mon site web

Bonjour . a tous voila depuis une semaine j'ai crée un site web : www.newshacker.tk et je voudrai Augementer les visites de mon site. est ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Base target : ne fonctionne pas avec ie 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mikl86

Menu verticale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000