Les discussions

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Modifier un site

 Résolu

Bonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bg62

Aide pour débuter un projet etudiant

bonjour a tous je suis en 3eme année de licence et je dois réaliser un projet. je me suis mis en tête de créer un site pour regrouper des vidéo réali...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dna.factory

Code dofus

Bonjour, j ai envoyer un texto pour avoir un code je ne l ai pas encore recu mais vous avez prelever les 3 euro plus le prix d u texto j attend mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Stringman621

[css] header sur toute la page

Bonjour tout le monde! Voilà, j'essaye de faire un header qui prendrait toute la largeur de la page, mais quand je lui mets une couleur de backgrou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
prosthetiks

Editeur de site wysiwyg gratuit

Bonjour, connaitriez-vous un logiciel, gratuit si possible, de création de site web, qui soit totalement "wysiwyg" ? On concevrait la page en dép...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jopa16

Shoutcast radio

Bonjour, Voila, j'essaye de créer ma radio en ligne avec winamp shoutcast mais j'avoue avoir quelques difficultés. A vrai, dire, je pense avoir fait ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
emilien147

Carte france flash

 Résolu

Salut! Est-il possible de trouver sur le net une carte de la france en flash, avec son code configurale afin de pouvoir l'exploiter dans un script ph...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aziz555z

Effacement bouton html

 Résolu

Bonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dwieser

Nom sur image

 Résolu

Bonjour, comment peux-t'on faire pour qu'un nom donné apparaisse quand on clique sur une image? Ex: une photo de plusieurs chats, et quand on cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Eiwa

Quelques bugs sur mon site à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce site pour un de mes clients: http://www.aloneservices.com Il fonctionne comme je le souhaite sur FF. -...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
telliak

Transfère de fichier.

Bonjour, en ce moment j'apprends le PHP, mais quelques chose me bloque, c'est ce bout de code, j'ai compris que l'on peut faire un transfère de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
AQW123

Les frames et youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a mettre 'http://www.youtube.com' dans un frame () avec les autres sites ça marche mais lui no...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
floodon

Créer un site ou blog

Bonjour, je vais travailler dans une école ou je dois créer un site ou blog!!! quel est le mieux svp? et quels sites? un grand merci pr vos consei...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sameganegie

Comment faire pour crée un site avec un jeu

Bonjour, je voudrait crée un site avec un jeu virtuel dans le genre moviestarplanet mais je n ai aucune idée de comment faire pouvez vous m aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
snowflake

Récupérer l'utilisateur loggé sur joomla

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous prenez le CMS Joomla avec Virtuemart, il y a un système login mot de passe, là on est d'accord, la question e...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
code & design

Dirigais une page vers une autre.

Bonjour, ma page de maintenance est dans un dossier je voulez savoir comment faire pour redirigés. Merci Index.html > page maintenance .

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
graffx

Comment mettre son site en ligne ?

Bonjour, Je viens de télécharger FileZilla pour mettre mon site en ligne, mais après avoir transférer mes pages HTML une à une de gauche à droite,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
graffx

Créer une maquette de site

Bonjour, je me suis proposé pour créer le site de mon club de foot mais le "président" du club m'a demandé de faire une maquette avant. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
graffx

Comment faire un menu déroulant en images ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une calculatrice spécial pour un jeu qui consiste à calculer le prix d'un vaisseau complet pour cela je les fait sous l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
RAD ZONE

Création de site

Bonjour, je voudrais créée mon site mais je veux un site fiable, sur et surtout complètement gratuit alors pouvez vous me renseigné merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lollyweb

Probleme d'admin joomla

Bonjour, alors moi je débute avec Joomla16 je l'ai installé via XAMPP sans mettre de mot de passe ni d'identifiant ni de mot de passe (comme un idio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lord m

Décaler le texte dans un message forumactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un forum sur forumactif et j'aimerais que certaines partie de mon texte soit décalé vers la droite un peu comme un alinéa dans mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Maxence76

Css float

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem dimension image

 Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ghulit03

Problem , info de conection ftp

Bonjour, J'ai crée un site avec free il y a 5 ou 6 ans qui est tombé a l'abandon, mais qui marche toujours http://windsurf38.free.fr/ et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexis

Quel cms est bien adapté?

Bonjour, Je voudrais réaliser un site web avec un cms. Voici mes contraintes: - j'ai une base de données que je doit utilisée - Les interna...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dsy73

Indexer sur google mais pas sur yahoo et bing

Bonjour, J'ai un petit problème d'incompréhension. Mon site est indexé sur le moteur de recherche google en 6ème Ligne sur un certain mot clef et no...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bg62

Ajouter des images à mon flux rss

Bonjour, Quel est le code pour associer une image à un article dans un Flux RSS classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
1234

Script gestion collection video

Bonjour, je voudrais un script pour gérer une collection de video complet avec un lien de téléchargement pour chaque video mais en cherchant sur i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddtddt

Mysql: problème avec update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
markaz

Impossible d'utiliser css à partir d'une page

Bonjour, j'ai développé une application web "mabib" en utilisant des pages JSP et Servlet. J'ai crée une page CSS dans webccontent : /styles/styles.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kadis500

Bug avec filezila ??

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai trouvé un hebergeur de site web ( anglais ) avec ftp, sql, php ect ... Je lance filezila et je transfert mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Cacher un lien sur facebook

Bonsoir a toutes et a tous. Comme indiqué dans le titre , je recherche un moyen de cacher un lien derrière un mot mais sur Facebook svp. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TOUCK0

Creer un site avec free

Bonjour, je viens de finir de creer mon site mais j'ai un problème que n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai commencer par transferer les pages que j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
theallptc

Changer le curseur de la sélection de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
badblake

Meta - problèmes de mots clés

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
depaninf

Créer infobox sur wikimedia

Bonjour, J'ai créé un wiki à l'aide du CMS Wikimedia et j'aimerais créer des infobox. J'ai cherché des modèles d'infobox, j'ai créé une page modèl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
khymo1

Pourcentage pour lead

Bonjour, Je souhaiterais faire de la publicité pour mon site et rémunérer par lead. Savez vous quel pourcentage faut -il proposer? Quel est la moy...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lead

Disponibilité produits (texte en direct)

Bonjour !! Existe t-il un moyen de mettre à jour automatiquement un site internet en fonction de ce que publie un autre ?? J'explique un peu, je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leonny

Help: modification de site web

Bonjour à tous! Alors j'ai quelques soucis, je dois, dans le cadre professionnel, modifier un site web (ajouter des images à la page d'accueil par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sans-Qui

Problème de site avec w7, et pas avec xp !

Bonjour, Je viens de faire un petit site concernant mon "violon d'Ingres". Je l'ai téléchargé depuis mon nouvel ordinateur W7 64 b Premium, Ed fam...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jopa16

Image input type radio

Bonjour, je suis en train de créer un site d'élevage, dans mon formulaire il y aura quatre choix d'animaux mis dans l'input radio avec des images....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dream666

Gagner l'argent avec des pub sur son site ?

 Fermé

Bonjour, Je un débutant un site internet. Je viens de terminer mon site de manga. J'aimerai gagner de l'argent avec mon site . Mes amis m'ont con...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kosuke.K

Problème d'affichage des pages de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai héberger chez free et j'ai télécharger filezilla pour le mettre sur le net, mais les pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
snowflake

Parse error: syntax error, unexpected ';'

Bonjour, salut j'ai un problém sur mon espace membre script , stp aide moi ^^ Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Eas...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
witek212

Présentation recherche google

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Aide wordpress

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un de dispo sait utiliser WorlPress puisse m'aider, je suis entrain de crée un site de Streaming et j'ai du mal :x ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kosuke.K

Comment réaliser un effet slide sur site web

Bonjour, Je possède un niveau intermédiaire en conception de site web (sans avoir suivi des cours ou autres) et je souhaiterais savoir comment est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Referencement site

Bonjour, Voilà, moi aussi j'ai fait un site car je fais du dépannage informatique a domicile : http://www.depann-info.net Je voudrais qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Liseline
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000