Image de fond
ichimarougin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de me former,a la création de sites mais je bloque sur 2 points:
1/je veut mettre une image de fond qui prend tout mon site,et je cherche,si il y a un code htlm ou css pour afficher directement mon image a la bonne dimension?
ou si il faut telecharger une image déjà avec certaines dimensions?
2/j'ai le même problème pour les logos
en clair,se que je veut savoir,c'est si par exemple je prend une photo (un avion)1045x892 que je télecharge sur le net,est ce que je peut le redimensionner pour qu'il prenne tout le fond de mon site?
je suis en train de me former,a la création de sites mais je bloque sur 2 points:
1/je veut mettre une image de fond qui prend tout mon site,et je cherche,si il y a un code htlm ou css pour afficher directement mon image a la bonne dimension?
ou si il faut telecharger une image déjà avec certaines dimensions?
2/j'ai le même problème pour les logos
en clair,se que je veut savoir,c'est si par exemple je prend une photo (un avion)1045x892 que je télecharge sur le net,est ce que je peut le redimensionner pour qu'il prenne tout le fond de mon site?
A voir également:
- Image de fond
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
body {
background-image: url(imagedefond.jpg);
background-size:cover;
}
IE8 et inferieur ne comprend pas background size mais tanpis pour eux il n'ont qu'a utiliser firefox
par contre si tu veut 1 logo par exemple,a partir d'une photo en full hd,peut tu ma modifier pour la rendre moins lourde?
https://www.commentcamarche.net/download/retouche-photo-88/windows/