Module 3.6.1 sur OVH: Page blanche sur le site...

Fermé
Julie - 28 janv. 2014 à 18:27
 Julie - 7 févr. 2014 à 18:57
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress.
Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal error), j'ai pu de nouveau accéder au site en mettant à jour le module WordPress installé sur OVH (hébergeur du site).
J'ai fait la mise à jour et suis maintenant passée à la version 3.6.1 de WordPress.

Pour je ne sais quelle raison, lorsque j'ai voulu de nouveau changer de thème WordPress, rien ne changeait, les mises à jour ne se faisaient plus et maintenant le site est down!

J'ai désinstallé le module sur OVH et l'ai de nouveau installé à la source du site en version 3.6.1.
Le problème c'est que lorsque je me connecte à l'adresse du site, il y a une page blanche... Et cela fait 2h que ça dure...

Quelqu'un sait comment remédier à cela?

D'avance un grand merci à tous!

Julie

3 réponses

PapiBoyington Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 5
29 janv. 2014 à 15:34
Lorsque vous avez désinstallé la précédente version de wordpress, avez-vous aussi supprimé la base de données associée ?
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
7 févr. 2014 à 18:47
il faut supprimer les tables avant de supprimer MySQL.
Et réinstaller la base de données avant de réinstaller wordpress.
0
Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle, tout refonctionne! :-)
Merci pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée,

Julie
0