Les discussions

Je veux creer mon site internet gratuitement

Fermé

Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
YouCan

Créer un site web au contenu payant

Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Impossible de prévisualiser mon site

Bonsoir à tous j'ai un soucis, je viens de prendre un hébergement chez ovh et d'y installer wordpress et un thème pour créer un site internet mais qua...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dudule100

Que me conseillez-vous ?

Bonjour/Bonsoir, En fait voilà, quand j'avais 13/14 ans j'ai fais mon premier blog de dessin sur Skyblog mais aujourd'hui j'ai 17 ans et je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dudule100

Deux slider dans la meme page

Bonjour, Voila, je travail sur un site de menuiserie et je me trouve bloquer devant un petit problème c'est que après l'insertion d'une deuxième s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l

Cutenews 2.0 problème edit template

Bonjour; Alors voilà je viens d'installer Cutenews 2.0 sur mon site l'installation ces passés correctement sans problème particulier ! j'ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lirty

Changer mot sur toutes les pages

Bonjour, Voilà j'ai une question qui pourra vous sembler stupide mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses. Si l'on référence une exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Luxo57

J'ai des problèmes avec mon blog

plz!!!!!!aidez moi pour que mon blog soit très sympa.je ne suis pas très doué en informatique.le voici :http://dravex99.blogspot.com/

elgazar

De l'aide pour un site en ligne svp !

Bonjour, J'ai un probleme en fait j'avait un blog photo et sur le site en question il n'etait possible de mettre qu'un certaine quantite de photo un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sky.r

Serveur

Bonsoir; Je veux savoir la différence entre serveur web et serveur informatique. J'aii besoin des exemples du serveur web ! Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aranud87

Maj google map sur cms ...

Résolu

Bonjour, j'ai installé un CMS. Celui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant depuis les MAJ Google concernant l'affichage du Google ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
paradoxius

Diaporama html

Bonjour, j'utilise le diaporama suivant sur mon site: http://jquery.malsup.com/cycle/ Il fonctionne selon la structure suivante: .pics ...

Bryan

Mysqladmin flush-hosts general error 1129

Résolu

bonjour, ce message apparaît lorsque je souhaite visité un site . comment puis-je le débloquer? merci de bien vouloir m'aider.

le tile

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Bouton nav

Bonjour, sur ma barre de navigation "nav" je n'arrive pas a centrer les boutons. Voici mon css : #bloc_page { width: 100%; marg...

jjaco

Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...

joubib

Index of

Résolu

Bonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...

93100

Problème d'adresse

Résolu

Salut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moIcestloulou

Mysql replace into outfile

Bonjour, est-il possible de remplacer un fichier créé avec la commande SELECT * FROM `table` into OUTFILE 'toto.txt' quand le fichier existe déjà c...

arsenick

Site internet de compte

Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...

Pierrecastor

Faire cohabiter 2 versions d'affichage site

Bonjour, J'ai acheté un thème wordpress (profession theme http://demo.sacredpixel.com/wp/profession/vertical/ ) pour mon site. Ce thème propose 2 ...

animostab

Php mvc

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à code avec PHP et j'aimerai organiser mon site donc l'url serai de se type "monsite/modules/action", par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthony

Hidden

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aminax

Message concernant mon site sur google

Bonjour, lorsque je tape l'adresse de mon site internet (sous joomla 1.0) le message suivant "Joomla le portail dynamique....... Je ne trouve rien da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
didier nicard

Visioneuse sur page perso free pour qqun ni connait rien :)

Bonjour, voila j'ai ouvert une page perso pour mon grand pere afin qu'il puisse partager sa passion de la genealogie avec la famille. j'ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ido333

Difficulté construction site wix

Bonjour, Il y a une semaine avec ma fille m' avait bien démarré la construction d' un site Wix a partir de son ordi. On avait rentré une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Calcul données tableau avec ajout de ligne

Bonjour, alors mon problème est un peu complexe, je n'ai trouvé aucune piste sur le net, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
david

Page html

Bonjour, j'ai crée une page html sur notepad++, mais en transmettant ma page web les photos n'apparaissaient pas. que dois je faire, svp? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
MrYAU31

Creation de site

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Site avec système de dons

Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...

YouCan

Comment valider mes doc xhtml

please je connait pas comment valider a l'aide du site w3c ce que j'ai programmer avec xhtml le but que je souhait derrière est de savoir si mon code...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Probleme avec un [scroll]

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de temps, j'ai ce code : [scroll]Citation/scroll Et ca me donne ceci : (Cliquez pour voir le screen...

Lunaera

Menu horizontal et advanced top menu prestashop

Salut a tous , j'ai un petit soucis avec ma boutique. Ce matin j'ai acheté le module Advanced Top Menu je l'ai donc installé sur la boutique niquel ma...

Aux_bonnes_affaires

Recherche d'un module

Bonjour, Je me permet de venir demander un renseignement à savoir si quelqu'un connait le module qui se trouve sur la page de ce site http://www.pul...

gardiendelanuit

Créer un pop-up avec mot de passe requis

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai créer un code en HTML pour pouvoir créer un POP-UP avec un mot de passe requis . Merci de m'aider S.V.P Cordialement

gardiendelanuit

Suppression d'un fichier, javascript???

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page .php qui lance un programme et qui rend un dossier zip en résultat à ce programme. N'importe qui peut utiliser ce pr...

gaeil

Aligner 3 div

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures pour aligner 3 div placées dans un conteneur. J'ai essayé avec inline-block, float et table-cell mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
animostab

Quelle balise choisir <p>

Bonjour, J'ai 2 boutons en css et je souhaiterais qu'ils soient l'un à côté de l'autre alors je fais: et dans ma feuille de style je fais: ...

animostab

Publication sur le web d'un fichier publisher

Bonjour, J'essaie pour la première fois de créer un site web, j'ai fait ce site avec Publisher 2007. J'ai ouvert un compte One.com, j'ai reçu des i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
animostab

Pseudos bouton avec une balise p

Résolu

Bonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
barale61

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Changer le chemin de mon site wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

dugenou

Lien ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

le_joker_fou

Mettre un favicon

Résolu

Bonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...

bg62

Problème nom de domaine 1and1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rizzouu

Augmenter le nombre de visite

Bonjour, Comment faire pour augmenter le nombre de visite (supprimé par la modération) Merci

amineip

Tableau vs fram

Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

Aminax

Cree un site de jeu en ligne sur le web

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Connexion wordpress - mineshop

Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
elgazar

Utilisation de encore avec une galerie dynamique

Bonjour, Touchant au graphisme et à la vidéo, je cherche à faire mon site internet basé sur l'esthétisme avec des animations after effects que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guimbard
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000