Les discussions

Lister les tables d'une base

Comment peut-on afficher en php mysql la liste de toutes les tables d'une base?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Oussama

Comment paramétrer ma table sql?

Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
worldliner

Site e-commerce chez lws et services additionnels

Bonjour tout le monde, Nouveau dans l'univers du e-commerce, j'ai quelques éléments qui restent flou pour moi. Je compte sur vous pour m'aider ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
elgazar

Rendre un site html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

Ancienne version apparaît sur mon site

salut tout le monde; je viens de créer un site web en utilisant un cms, je l'ai laissé en marche pendant quelque mois. après j'ai tout refais à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gaerebut

Créer une calculatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
88av

Menu en utilisant base de donnée oracle

Bonjour, Je develloppe mon site(intranet) sur asp.net (je débute) et je voudrais savoir comment on fait pour afficher une menu qui se presente com...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
takofotsy

Blog, adresse ip des posteurs de commentaires

Bonjour! Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le b...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Tom

La balise <table> imbriqué avec <article>

 Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dima_sang

Envoi mail en grand nombre

Bonjour, J'envoie régulièrement des mails publicitaires en grand nombre (environ 1000 par envoi). Depuis un certain temps, ma messagerie "Hotm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Bannière et publicité

Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Site de rencontre frenat

Bonjour, Comment je peu ouvrir un blog de rencontre Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Codage html.

Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Phrase de dissuasion

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Regex php /

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Waelb83

Wp simple paypal shopping cart : récupérer id après transaction

Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cabon.contact

Audit d'un site

Bonjour a tous, devant faire l'audit d'un site de e-commerce pour l'université, je voulais savoir comment detecté les KPI (ou ICP) dans le code du...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tutur786

Explode + trie php

 Résolu

Bonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
t671

Rentabilisation sms

 Résolu

Bonsoir, Après la fermeture des API orange je me retrouve en rade de "serveur" sms. Avec orange c'était pas mal, l'utilisateur envoyais son sms su...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jiantox

Choix logiciel pour e-commerce

Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Acces libre free

Bonsoir, Suite à résiliation de free vers orange je voudrais conserver mes messageries et pages persos. Avant résiliation free me confirmait que ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
RAD ZONE

Dreamweaver et xhtlm css

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre Dreamweaver et XHTML CSS Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
djoubsone

Page de site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Inconnu1234

Supprimer référencement sur google+

Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bg62

Remettre un theme à son origine (sans modifications)

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elgazar

Problèmes serveur

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne mais je n'arrive pas installer prestashop sur mon serveur. Je m'expliques, j'ai sousc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elgazar

Site hébergé avec orange

Bonjour, Pouvez_vous m'expliquer comment je dois procéder pour transférer un site web qui était hébergé chez free et maintenant doi-être chez orang...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elgazar

Inserer un .gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Helenedu39

Insertion onglet gmail facebook...

Bonjour, Salut à tous j'aurais aimé mettre des onglets sur mon site comme sur la photo, savez vous comment faire ? [URL=http://www.hostingpics.ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
RAD ZONE

Prestashop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
devlose

Transfert de domaine .com

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Éditeur texte particulier.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai créer un site internet

Bonjour, comme je le dis dans le titre, j'aimerai créer un site internet , mais je n'y connais absolument rien, j'entends beaucop parler d'izis...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Marinab

Kamzy ftp fonctionne mal

bonjour, J'utilise KamzyFTP Pro pour télécharger le site de mon association, et ce, depuis longtemps. Jusque là, pas de problème. Mais il a dû être ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, Je dois réaliser un site pour ma boîte. Le nom de domaine et l'hébergement ont été achetés chez Gandi. Je me suis connectée à l'espac...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Écriture d'un post forum

Bonjour, je me suis créer un forum et j'aurai une petite question: Comment change t'on la couleur (Blanc sur blanc) du forum? Je parle bien de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alexo28

Mysql general error

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un probléme assez souvent mais aprés quelque minute mon forum PHPBB3 me marque General Error SQL ERROR [ mysqli ] Table...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Tiralia

Html5

Bonjour, Est ce que le nombre exact des balises HTML5 est 107 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- toc toc..qui est là.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
KX

Redirection d'email gratuit

Bonjour. Je voudrais savoir ou je peux avoir une redirection personnaliser pour mon email. Je dit personnaliser car je veux que sa soit: nom-de-l'e...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gratuitfilm

Comment faire clignoter un message?

Bonjour, je voulais avant tout remercier tous les membres de ce forum de m'avoir aidé dans le monde du web cahque fois que je les ai posé des questio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
RAD ZONE

Rajouter de l'argent paypal sans carte bleu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59 Bonjour je voudrais rajouter de l'argent PayPal sans carte bleu est pas SMS ou allopasse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Ouvrir un article<p> en cliquant sur son titre <h4>

Bonjour, j'ai comme ça plusieurs articles avec des textes un peu long. Je sais que je peux utiliser la propriété fixed et overflow, mais existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
RAD ZONE

Ecommerce par java/jee

SVP,qqn peut me donner quelques conseils,alors j'ai un stage pour developper un site ecommerce,ils m'ont proposer d'utiliser java/jee au lieu de CMS(p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tony7777

Hébergement/domaine ovh/wordpress

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon adresse www.patrickdupriez.be Je suis passée en perso sur ohv la semaine dernière pour pouvoir travailler av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pitet

Problème de visite

Bonjour, je me permets de vous écrire sur comment ça marche, depuis que j'ai créé mon site je n'ai pas de visite ou très peu, je me suis référencé sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bg62

Où trouve t'on l'url et par quelles lettres cela doit commencer

Bonjour, soyez compréhensif, svp vous parlez à une débutante-je mets mon site sur un blog et on me dit, l'url est faux?j'ai mis http:www........... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pierrecastor

Analyse de mon site par validator w3c

Bonjour, et me revoilà... j'avance petit à petit, je reviendrai bientôt sur les sujets encore ouverts... mais voici les polices que j'ai piquées sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bg62

Trouver si un bot va sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
88av

Blogspot, photos invisibles mais bien sous google+

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas me tromper d'endroit pour solliciter votre aide. Je vous expose mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
*Angelheart*

Additionner des pixel et des pourcentage css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Xinnony
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000