Synchronisation DW et site distant

Fermé
Loupine0402 - 6 févr. 2014 à 18:02
 Loupine0402 - 6 févr. 2014 à 23:07
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon site. J'ai créé un site avec DW cs6 et tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui j'ai modifie des informations sur plusieurs pages et j'ai lancer la synchronisation avec mon serveur distant. Ensuite je suis allée sur le net et là mes changements n'ont pas été pris en compte par le serveur distant. Mes pages sont restées comme avant.
Pour faire mes changements, j'ai peut-être fait une erreur. Je devais changer un fichier word et le remplacer par un autre donc j'ai supprimé mon fichier word dans mes dossiers locaux et je l'ai remplacé par le nouveau ensuite j'ai actualisé mes fichiers et lancé la synchronisation - Était-ce une erreur ? qu'est-ce qui ne marche pas ?
Pouvez-vous m'aider SVP je vous en remercie.
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 110
6 févr. 2014 à 18:12
Dans l'onglet Fichiers c'est bien ton serveur distant qui apparaît ou ton localhost si tu sélectionne ton serveur distant tu dois pouvoir supprimer ce fichier word et dans ce cas tu sélectionne ton local et tu fais clic dorit souris / Placer ?
0
Bonjour Barale61,

Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais cela n'a pas fonctionneé !
Sur mon site il y a toujours l'ancien texte !(c'est ce que j'ai fait)
C'est bien le fichier word que je devais supprimer sur le serveur distant et le fichier word du site locale que je devais replacer ?
As-tu une autre idée car je donne ma langue au chat .... et je craque
Merci de bien vouloir m'aider
0
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 110
6 févr. 2014 à 23:01
Alors tu devrais essayer avec FileZilla (personnellement j'utilise les deux) pour voir si ça ne viens pas d'OVH (en supposant que tu sois chez OVH) car cela arrive de temps en temps (les modifs apparaissent parfois que le lendemain) sans doute un problème de synchro.
0
Merci de ta réponse Barale61. Je ne suis pas chez OVH mais PCEXTREM.
Demain je vais essayer avec Filezilla.
Si je ne m'en sors pas, je recommencerai tout le site a zero.
Bonne soirée et merci encore
0