Les discussions

Moi je voudrait que mon blog sois visiter ple

Bonjour, je voudrais que mon blog sois visiter pleins de fois comment on fait si vous voulez le voir c http://cece000123.skyrock.com/

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
eslash28

[ie6] afficher du html au dessus du svg ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un plan en 2D d'un bâtiment de mon entreprise. Ce plan est généré en SVG et il peut y avoir un superposé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Xhtml & css

 Résolu

Bonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Site avec pub rémunérer

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs site a mettre en ligne mais j'aimerais les faire rémunérer donc il me faut de quelque chose de sérieux moi j'ai trouve...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sergio

Compatibilité code html ie7 ie6

Bonjour, Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Intégrer une bannière flash (ie6)

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs heures que je me casse la tête sur ce problème. Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Mauvaise affichage sur safari de mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créée mon premier site avec dreamweaver. J'utilise les styles avec un fichier .CSS pour la mise en page de mes texte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lizzie

Comment creer un lien qui pointe une frame

Bonjour, je souhaite creer un lien qui pointe vers une page "A" dans laquelle il y a une IFRAME "B". du style "cliquez ici" qui pointe non seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
glisvision

Impossible de lire mon site en local (ff4)

Bonjour, Je suis passé à Firefox 4 il y a quelques jours, mais depuis, je ne peux pas aller sur mon projet perso (en localhost avec lampp). J'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Probleme sql site web

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le script de mon site web, car quand je vaut qu'un client crée un session et qu'il clic sur inscription voici le mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
makamine16

Comment créer une newsletter sans html ?

Bonjour, Je souhaite créer une newsletter mais je ne connais rien au langage html. Est-ce possible de créer un modèle de newsletter sous word ? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pépé35530

Css position:fixed par rapport au parent

Bonjour, Je cherche à savoir s'il n'existerait pas une astuce pour disposer un élément en position:fixed par rapport à l'élément parent ? je me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ClR555

Aide pour mon blog - merci

 Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolo-okok

Sites

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un site Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en ligne modification site

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature... Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages on...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Div float bug ie6 décalage

Bonjour, j'ai réalisé une mise en forme en div + css 3 colonnes avec float. Tout s'est bien passé sur l'ensemble des navigateurs mac et pc, sauf s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Créer un site marchand

Bonjour, Je souhaite créer un site Web marchand de produit BIO. Je n'est pas beaucoup d'expérience en informatique ne cesse que word, excel, et in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
avion-f16

Supprimer mon overblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jag72

Modifier taille border d'un menu sous ie6

Bonjour, Je cherche desesperement a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Modifier un menu liste en css sous ie6 ?

Bonjour, Je cherche a modfier la bordure d'un menu LISTE (select) sous IE6 ça fonctionne sous IE8 avec un style css du genre de : SELECT{bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Header('location:')

Bonjour, que fait la commande Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hesa2020

Problème hébérgement arnaque

Bonjour, a tous je suis aller sur le site 110mb qui est un site d'hébérgement gratuit et j'ai vue que pour 6,99 euro par moi on avait un espace de d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Référencer son site

Bonjour, J'ai référencé mon site, mais je n'arrive toujours pas à le retrouver dans Google ou autre. le site est http://www.lamusique.be Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bg62

Developement d'une application iphone pour un foru

Bonjour, Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit :s. J'aimerais savoir le prix de creation d'une application iPhone qui permettrai d'acceder a un fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maxdeplom

[wordpress]déplacement d'une base de donné

Bonjour, Voici une question que je me pose depuis un bon bout de temps, j'ai actuellement un site avec plus de 8000 membres tout construit grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mart03

Problème script allopass!

Bonjour, Donc, tout est dans le titre, j'ai un gros problème avec les scripts allopass, voilà, je n'arrive pas a faire apparaitre dans mes scrip...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
WebNnay

Joomla et base de données

Bonjour, J'essaye d'installer joomla mais au moment de rentrer les paramètres de bases!!!gros soucis... Je ne comprends pas bien le système et le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
WebNnay

Problème avec l'héritage css

Bonjour, dans une balise j'ai utiliser un style de transparence ça marche bien, mais le problème est que ce style s'applique de façon automatique dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
shamsoun

Bon de commande a envoyer vers mon adresse ma

bonsoir a tous je suis sur un blog et de la je désire que les clients puisse passer une commande . on m a expliquer que je pouvais mettre sur mon ...

100 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pols12

Creation de site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
axamick

Création de site internet

Bonjour, Je vais me lancer en tant que Auto Entrepreneur (vente de bijoux artisanaux en fil d'aluminium). J'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kikinou13

Sujet bac algerie

Salut, je cherche les sujets et les solutions du bac Algerie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
myoussef

Onclick affiche/masquer une div

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir afficher/masquer un chat sur mon site. Je développe une barre de chat en bas de page, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tablarock

Avoir son nom de blog sur google....

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le nom de son blog sur les recherches google. Un peu comme Tropical-Maryse ou... Mainly-mickie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
-

[html] barre déroulante

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai mis au point un système de news pour mon site, mais le problème c'est que quand il y a plus de 5 news, les news ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dagha sinclair

Problème de mise en page css - php

Bonjour, J'ai un grand problème. Je suis en train de faire un site de vente en ligne. J'ai choisi d'intégrer oscommerce-2.3.1. J'ai un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ciranox

Probleme flash player

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle section poster mais j'imagine que les gens ici devraient pouvoir m'aider. J'ai récemment installé un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kila

Creer autorun.inf

 Résolu

Bonjour, comment creer un autorun.inf

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
haris44

Maeb cam n est pls detectee

Bonjour, j ai u toshiba sattelite A300 j ai y instalerwindows7 mais ma web cam est indetectable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
thithi2012

Comment fonctionne le site www.mtn.cm.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page d'abonnement de ce site www.mtn.cm. dans mon ordinateur connecté au net. bien vouloir me renseigner s'il f...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MALDINI

Création de site script

Bonjour a tous :) J'ai posté sur se forum un message qui demandais ou trouvé un script de barre de surf gratuit un très aimable membre ma répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
RClog

Apprendre des langages informatiques ou pas!?

Bonjour, je susi passioné d'informatique et je connais déja le XHTML et le CSS et à ce stade je me suis rendu compte qu'il y avait des sites speciaux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
funkeen

Site perso

Bonjour, Je souhaite faire un site perso en hommage à un etre cher. Je veux mettre des textes, des photos, des vidéos. Je voudrais que par...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcht

Quelle licence pour devenir webmaster?

Bonjour, Je recherche l'intitulé d'une licence en webmastering qui permet de pouvoir continuer ensuite en master...mais google ne m'aide pas beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lymk

Quel système de pub pour un site d'annonces ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis webmaster indépendant, habitué en création de sites pour commercants, indépendant, .. Je vais bientôt lancer un site de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
irongege

Aidez moi a insérer des commentaires

Bonjour, je vient de cree un site de photographie qui vien tout juste d'être crée , il est tres réduit pour l'instant mais si vous pouvier m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Liodene

Comment mettre une adresse mail en relation avec un site web pour recevoir des m

Bonjour à tous, J'éprouve certain petit problème concernant la création d'un formulaire sur mon site. J'ai crée la mise en page en html et tout va...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
caphar

Hebergement referencement

Bonjour, Je ne comprends pas comment s'effectue la mise en ligne de mon site. Sur joomla, mon site est prêt, il a été mis en ligne, il apparait sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
irongege

[mysql] fusion de update et insert

 Résolu

Bien le bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des UPDATE mais que lorsque l'enregistrement n'existe pas qu'il l'insert. Ou l'inver...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Thibs

Envoi de mail avec pièce jointe

Bonjour, Je développe actuellement mon site perso contenant mon CV, et j'aimerais permettre aux visiteurs d'envoyer mon cv par mail directement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Flow78
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000