Les discussions

chardou Webmaster

Configuration de webcamxp 5

Bonjour, je suis novice en webmastering, je souhait simplement inserer une webcam dans une page de mon site, j'ai tout installer, j'utilise webcamxp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lastsamaritain
yassine Webmaster

Problème accent dans le title

Bonjour, j'ai un problème d'encodage pour les accents dans la balise title de ma page html, je peux faire l'unicode &eacute, mais le problème c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Liodene
Louba Webmaster

Refonte de site

Bonjour, J'ai un site qui a été "créé" et "géré" par les pages jaunes et je suis en train de finir la refonte. Quelqu'un peut il me dire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lyli
tendresse123456 Webmaster

Installation d'une langue sur joomla1.6 -2011

Bonjour, J'ai crée un site pour une association avec joomla 1.6 (2011) et j'aimerais bien l'installé avec plusieurs langues. Par défaut j'ai insta...

tendresse123456
ulysse Webmaster

Mail

Bonjour, je n'arrive pas à lire le contenu de mes mails lorsque je les ouvre il n'y a rien dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Creutzou
Utilisateur anonyme HTML

Page html ? ^^

Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...

Zaki_N.
Echoes Webmaster

Enorrme probleme joomla !!

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr il me demande le language je met : Francais ensuite je met suivant et il me...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eechoo
luludu50 Webmaster

J'ai besoin d'aide à propos de joomla

Bonjour, Je suis bien embettée car enffet, j'ai télécharger joomla ! Tout ce passé bien mais sauf que quand j'arrive à l'installation, voici ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eechoo
quinn mallory Référencement

Comment référencer un site s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

alain
supportalmahdi Webmaster

Ajout d'une image sur dreamweaver

Bonsoir, je suis entrain d'éditer un site web avec dreamweaver8, lors de l'ajout d'une image , cette derniere s'affiche en appuyant sur F12, mais qu...

Angelneonizz
st_martel Webmaster

Création site partage d'informations sécurisé

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, mais je dois faire un état des lieux sur les possibilités de mettre en place un site d'entreprise av...

Angelneonizz
nicusjam Webmaster

Vitesse d'execution vs ressources serveur ?!!

Bonjour les codeurs, Une question se pose à moi, et je sais pas trop quoi en penser. Est ce que je dois privilégier le temps d'exécution d'un sc...

caphar
lmd31 Webmaster

Mettre une dioapositive sur mon site

Bonjour, voila je cree un site qui sera bientôt en ligne et pour lui donner un cote atractif je shouaite lui mette une sorte de cadre diapositif pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
GoyetteQC CSS

[css-html] déplacer moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GoyetteQC
ahston Webmaster

Problème de mise en ligne

Bonjour, J'ai finis mon site web avec joomla en local je l'ai transférer sur mon serveur distant mais il se présente mal je ne comprends pas trop ...

Liodene
aminebenk Webmaster

Comment utiliser adwords ??

Bonjour, j'ai un petit problème alors voila, j'ai un compte et aujourd'hui j'ai reçu un code promotionel d'une valeur de 75 euros a utiliser avant le ...

aminebenk
Ma Webmaster

Débuter avec dreamweaver

Bonjour, je vai créer une application web et je veux faire comme la notification en facebook qui nous indique le nombre des nouveaux messages ou des...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ma
Cocolabaloune Webmaster

Limiter le nombre d'envoie d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple formulaire html qui est envoyé par mail à l'aide du php. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mon problème, c'est que ...

Utilisateur anonyme
Florent120 Webmaster

Règles chmod

Bonjour, je débute et j'ai un petit problème avec les règles CHMOD je souhaiterais que sur mon site on puisse voir des images uploadé sur mon F...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
avion-f16
agencetourix Webmaster

Ouvrir un popup avec un lien ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un lien, quelqu'un peut-il me dire comment faire ça? Merci d'avance! Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Liodene
lmd31 Webmaster

Integrer des commentaire sur des article

Bonjour, jai un site web qui va bientôt etre mis en ligne et j'aimerais savoir comment intégrer des commentaire a des article ou des photo , jai trou...

Liodene
le secret des papilles Webmaster

Enregistrer des mots clefs pour mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet professionnel. J'aurais voulu qu'il arrive en premier sur google avec quelques mots clefs, et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lesecretdespapilles
Tania Webmaster

Problème de répertoire

Bonjour, J'ai créé mon site avec Joomla. Tout se passe mais au moment de le mettre en ligne, j'ai l'erreur 403 Not found. Je pense savoir d'où...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tania
MissK6 Webmaster

Besoin d'avis,besoin de tutos,besoin de pros.

Bonjour, Je ne sais pas s'il y m'est permis de demander ceci , mais je tente ma chance tout de même. Pour commencer , je remercie d'avance tous ceu...

missK6
benhayounix Webmaster

Montrer a google les liens vers mon site

Bonjour, svp vous pouvez me montrer comment montrer ou aider google a voir les liens vers mon site car il y a beaucoup de site avec qui j'ai fais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62
pariscitiz Webmaster

Comment faire pour avoir plus de visite?

Bonjour, a tous voila j'ai fais un site et voudrai savoir comment faire pour avoir plus de visite dessus. http://www.pariscitiz.com et J'aimerai a...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bg62
Mononc Webmaster

Select from where???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je fait présentement des test et j'aimerais pouvoir afficher une adresse stocké dans ma ...

prosthetiks
SeeSaw CSS

Css - rotation d'un background image

Bonjour à tous, Je recherche le moyen de faire une rotation sur une image en background, le tout en CSS. Comme il s'agit d'une page web pour iPho...

siniko44
Robin000 Webmaster

Mettre musique sur forum xooit

comment mettre une musique sur xooit (mon forum) merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
chris140di
briceboy973 Webmaster

Comment se faire conetre

Bonjour, Je suis dessinateur,mais je ne sais pas comment publier mais euvre. Que me conseillez-vous

Dymytri59
equinox26 Webmaster

Format cv

Bonjour, j'essaie d'insérer mon cv sur un site pourtant ce dernier est au format rtf et fait 5 ko pourtant pas moyen de l'insérer que dois-je fa...

Torence
pepe cyril CSS

[css] charger une police spéciale

Bonjour! Je voudrais charger une police spéciale (donc, que les internautes n'ont pas) sur mon site.Par exemple la police wal disney ou matrix... avec...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ditch
Melooo Webmaster

Manipulation array

Bonjour, Comment faire pour réunir un tableau avec la même valeur de clé ? par exemple : Array ( [35] => 100 ) Array ( [35] => 0 ) Array ( [35] ...

Melooo
guillaumesoucy Webmaster

Comment créé un serveur webdav.

Bonjour, Comment je peut créé un serveur webdav sur une machine équiper de windows xp. je voudrait le faire foncionner selement en local mais je c...

caphar
stefperry Webmaster

Les cms de demain ???

Bonjour, Je suis nouveau membre et je travaille dans une entité R&D. Mon projet actuel sur les « CMS de demain » avez-vous des pistes de thèse ou su...

dugenou
mario Webmaster

Activer ftp pour serveur linux

Bonjour, j utilise un serveur web je ne peut pas mettre mes fichier sur le serveur qu a partir cpanel je ne peut pas connecter ni on utilisant le pr...

caphar
etiennosa Webmaster

Intégrer facebook dans mon site

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et j'aimerai qu'il y est un endroit de ma page où ce qui aiment mon site seront afficher. C'est des ...

caphar
blanka Webmaster

Nombre de clics et backlinks

Bonjour, j'ai ouvert depuis peu mon site ( www.antiquites.net ) J'aurai aimé connaitre l'impact du nombre de clics sur le référencement : à par...

julie7777
bbkdsport Webmaster

Baisse lien google

Bonjour, voila j'ai une question a propos de google: comment cela se fait qu'un site en sous-domaine perde du jour au lendemain la moitié de se...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
julie7777
midwill Webmaster

Defilement d images de droite a gauche

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...

hadj
cass cass Webmaster

Limiter le nombre de connecte

Bonjour, je veux un script qui me permettra de savoir le nombre d'utilisateur qui sont sur une même page en même temps. autrement dit je v...

caphar
lucas tremblay HTML

Mon site html

Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...

lucas tremblay
Mba1622 Webmaster

Active directory

Bonjour, Alors voila ,je réalise une application en php et pour ma page d'authentification ,les utilisateurs seront authentifiés via un active dir...

flo74700
lilylabrute Webmaster

Créer barre de défilement dreamweaver

Bonjour, j'aimerais créer une barre de défilement sur Dreamweaver MX. Je sais que pour cela, il faut créer un calque, le problème c'est que je veu...

Jailla
Joni Webmaster

Un cms e-commerce souple

Bonjour, je souhaite créer une boutique en ligne de biens immateriels (pour un courtier en assurances...). En fait je cherche un cms plutot soupl...

Joni
frasub Webmaster

Formation web personnalisée

Bonjour, Je travaille à mon compte en tant qu'infographiste et je suis actuellement à la recherche d'une formation individuelle pour la création d...

frasub
Utilisateur anonyme Hébergement

Ovh

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...

Utilisateur anonyme
Frankenste1n HTML

Envoyer un e-mail format html

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce CODE HTML en php, ou faire quelle que chose pour pouvoir envoyer un E-MAIL ( Pour ma page me...

Frankenste1n
surfatao Webmaster

<div> changent de position, réduction fenêtre

Bonjour, Je me lance dans la création web et je suis actuellement en train de m'occuper du design, et j'ai un problème. Voila, j'ai une structu...

Jes38
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000