Aides-moi, stp!
Fermé
faradjis
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
3 févr. 2014 à 02:58
faradjis Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 5 févr. 2014 à 17:31
faradjis Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 5 févr. 2014 à 17:31
A voir également:
- Aides-moi, stp!
- Aides reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Stp sms - Guide
- Rappel moi stp orange ✓ - Forum Orange
- Music techno avec bruit d'une moto stp aider ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Renseignement sur des aides ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bsoir,
il faut que vous fassiez une base de données et conceviez un programme avec PHP ou langage équivalent pour gérer cette base de données de(par les formulaires) et vers la page HTML(en écrivant le contenu et les balises HTML).
Les sessions PHP sont envisageable une fois l'utilisateur identifié par son nom et mot de passe.
Plus d'informations ici:
https://www.google.fr/search?q=site+dynamique
il faut que vous fassiez une base de données et conceviez un programme avec PHP ou langage équivalent pour gérer cette base de données de(par les formulaires) et vers la page HTML(en écrivant le contenu et les balises HTML).
Les sessions PHP sont envisageable une fois l'utilisateur identifié par son nom et mot de passe.
Plus d'informations ici:
https://www.google.fr/search?q=site+dynamique
faradjis
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 févr. 2014 à 17:31
5 févr. 2014 à 17:31
Slt!
Merci pour ton aide, j'ai pris quelque code sur le net, j'ai deja fait les formulaires html et php. J'ai creer une base de donnee access. on dirait que ca n'a pas marche. Je ne sais quoi faire de plus. Aides-moi,stp.
Merci pour ton aide, j'ai pris quelque code sur le net, j'ai deja fait les formulaires html et php. J'ai creer une base de donnee access. on dirait que ca n'a pas marche. Je ne sais quoi faire de plus. Aides-moi,stp.