Les discussions

Redirection / dns

Bonjour à tous, J'ai acheté le nom de domaine http://www.submusic.org/ chez 1&1. J'ai une adresse ip dynamique associée à un "no-ip.org", qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lanzari

Créer un espace

Bonjour, Je tente vainement de créer un espace gratuit chez Free, mais je n'y parviens pas. Voici ma situation : Je ne suis pas chez FREE et j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonymous13

Theme wordpress pour musique

Bonjour, je veux créer un boutique en ligne pour vendre des cd et de la musique. Connaissaez vous de bon theme qui sont agréable et efficace. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
wAxxx

Je voudrais avoir un chat pour mon blog que me conseillez vous?

Bonjour, Tout est dans le titre merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gantz974

Impossible d'accéder au panneau de config de blog wordpress

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon panneau de mon blog familleOféminin à l'adresse conseildefamille.net, hébergé par carref...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
astrid1971

Recherche héberger web avec catch all

Bonjour, je suis a la recherche d'un héberger, pas trop cher fiable et surtout avec la fonction catch all. Configuration: N/C

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
attylass

Interligne dans dreamweaver

Bonjour. Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
éwouérons

Wordpress.org pour faire un blog, ça donne quoi ?

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser worpress.org pour faire mon blog mais je ne comprends pas tout et j'aurais quelques questions Est-il relative...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mano111

Nom de domaine chez ovh

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cinperlin

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner des conseils pour faire connaitre mon site internet . Merci de m'indiquer des solutions pas chères pour le commence...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220

Comment supprimer un site free?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon site hébergé chez free, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'éclairer? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72

Connaître position site dans moteur recherche

 Fermé

Bonjour à tous, N'hésitez pas à me renvoyer vers une discussion existante si il y a, mais je ne crois pas en avoir vu!!! Ma question est ; Q...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
AWV

Cherche liens pour embellir mes annonces ebay

Bonjour, Voila je cherche des codes html tout fait que je pourrais améliorer par la suite pour mes annonces eBay car je trouve que mes annonces ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
greg69

Problème de police sur le site web sur internet ex

Bonjour, jer suis en train de publier mon site internet et ma police de caractère fonctionne sur tous les navigateurs sauf sur internet explorer. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Application mobile pour site web

Bonjour / Bonsoir, Voila 2 ans que je developpe des site web sans jamais me soucier d'un grand probleme qui devient de plus en plus gros :( Ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Problème de css... help !

Bonjour ! J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas. V...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Black_Kitsune

Création d'un intranet

Bonjour les internautes ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui possède déjà un site Internet. Après avoir passé des semaines à ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Xavstarblues

Suivi des contacts établis - wordpress

Bonjour, Je viens de mettre en place le formulaire de contact sur Wordpress : Contact Form 7. Je l'ai configuré tel que je le souhaitais, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Isab

Texte en fonction du navigateur

Bonjour, sur chrome j'ai changé la taille du texte de MOYEN à GRAND. Je me suis rendu compte que sur mon site web, le texte dépasse du cadre. Y...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Connexion impossible au serveur ftp !

Bonjour, J'ai réservé un hébergement chez 1and1 avec un nom de domaine Tout est bien actif depuis quelques jours mais impossible de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Input type="file"

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leo

Sos iphone 3gs en panne ? (enfin je crois ... ) non ?

Bonjour, mon iphone 3gs est écran noi ne s'allume plus que je le branche a une prise ou a mon ordi, itunes ne le reconnait meme plus et je suis comple...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
grosprobléme200

Rediriger les visiteurs sur mon application mobile

Bonjour, j'avais crée mon site depuis un moment, maintenant je lui crée une application avec jquery mobile alors ma question c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
holow1

Positionnement d'un div

Bonjour, J'ai fait une structure de page avec l''ensemble de la page avec : #container{width:1000px; margin:auto;} #topbar{width:auto; display:b...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
arthezius

Quels profils sur les membres d'une structure ssii orienté web

Bonjour, Je voudrais avoir votre contribution et vos conseils Nous sommes en train de vouloir mettre en place une petite structure qui serra ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien

<input type="file" ....... et javascript

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelque chose comme ça : Par exemple input type file quand je choisi mon photo je ne veux pas appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Problème de transfert ftp pages perso de free

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Creation d'un wordpress / système de point

Bonjour, alors voila je suis en train, avec un pote de creer un serveur minecraft avec luncher. Comme nous voulons par la suite acheter un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Camsur

Comment éviter le spam

Bonjour à tous, j'ai fait mon site avec dreamweaver, je n'y connais rien en prgrammation, j'ai installé des formulaires de commentaires, avec control...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lucanton

Mysql: initialiser une variable pour un trie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'essaye de trouver une solution à mon script sans succès. Peut être que vous pourriez m'aider! Alors je possède 2 tables: comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Clems974

Comment agrandir une vidéo sur blogspot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur blogspot.com. J'arrive à mettre une vidéo sur l'article mais la vidéo est petite. J'aimerai savoir comment agrandir la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Youness Laarich

Corrections et modifications dans dreamweaver

Bonjour, J'ai des difficultés à réussir une modification de taille de police dans une suite de textes sous Dreamweaver. Quelle est la procédure ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72

Plusieurs code css ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de css avec notepad ++ et 2 code ne fonctionne pas: background-images: url( 'images/bkf.jpg' ); te...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jack Flash

Ajouter une image en bas de page répéter horizontalement

Bonjour, Je vous explique mon petit souci qui je pense est tous simple, mais impossible trouver une solution... Je viens de créer un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
inspiring

Comment créer un site web et l'héberger gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site et l'héberger gratuitement sur 1and1.fr Bonne réception Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Image sur centerblog

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'il ne m'est plus possible d'insérer de nouvelles images sur mon blog. Message " Erreur, l'image n'a pas pu être e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
astuces72

Intégrer animation picasa 3

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon animation html actuel http://www.vip-anim.fr par une animation flash, après recherche j'ai trouvé picasa http:...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rollerfire

Créer un blog

Bonjour, je cherche a créer un blog mais ou les visiteur pourrait voté bon ou mauvais l'article et qu'il se classe automatiquement. En clair que le me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
denzey49

Hebergement gratuit

Bonjour, je veux un herbergement gratuit pour le site de mon club a but non lucratif que faut il faire mer6 d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lilka94

Blog skyrock

Bonjour, Je cherche des idees pour un blog skyrock etant en vacances je m'ennui Merci d'avance Cordiament

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982

Les outils pour cree un reseau social

Bonjour, Je veux savoir quel sont les meilleurs outils pour crée un réseau social et quel sont les critères pour choisir entre ces outils mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Legende et zoom au survol d'image

Bonjours a tous , Voila cela fait plus que 3 heures que je bloque sur un problème. Je souhaiterais combiner 2 effets en Css3. Le premier di...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tryan44

Les pages non indéxées seront-elles accéssibles?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les pages que je signal de ne pas indexer (fichier robot txt) seront quand même accéssibles

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
bg62

Usure normale d'un appartement (intérieur)

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur l'usure normale d'un appartement. Ma mère habite dans un HLM depuis des années 5 voir 7ans,mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Comment inséré des liens url sur une image jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image d'une région qui comporte 12 villes principale, comment inséré un lien cliquable pour chacune de ces villes ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
carpediemS69

Menu déroulant et coloration en css

Bonjour, J'ai mis en place un menu déroulant vertical avec au survol des elements du menu et des sous-menus une coloration (en l'occurence orange)...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tryan44

Flux de données site web vers facebook

Bonjour, Connaissez-vous un moyen technique permettant de poster sur le mur d'une "page fan" automatiquement à partir d'une BDD (par exemple) d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
astuces72

@ ne s'affiche pas dans ma page html

Bonjour, svp @ ne s'affiche pas dans ma page html que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
L0ci

Menu déroulant à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DanielBG
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000